Absolument...! Il s'agissait des sarrasins omeyyades, dynastie arabe qui gouverna le monde musulman de 661 à 750 puis al-ʾAndalus de 756 à 1031, et qui, s'ils ont été arrêtés à Poitiers en 732, ne furent chassés de France qu'en 759.gare au gorille a écrit : 25 octobre 2020 00:27Je ne confonds rien du tout. Dans les bouquins scolaires d' Histoire que nous avions à l'époque il était écrit en toutes lettres que Charles Martel avait repoussé les Arabes à Poitiers. On disait bien les Arabes et pas les musulmans.Toto a écrit : 24 octobre 2020 14:01
Tu confonds arabe et musulman. La vraie plaie c'est la religion, pas les Arabes
un professeur décapité après un cours sur la laïcité
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
Sur la 2 lors de l'émission de Ruquier j'ai appris que cepauvre professeur avait fait des excuses à la classe pour son cours !
Je le crois pas .
Je le crois pas .
-
berger141
- Posteur DIVIN

J'ai cru aussi comprendre, que l'EN avait mandaté un inspecteur pour lui faire la leçon.latresne a écrit : 25 octobre 2020 01:12 Sur la 2 lors de l'émission de Ruquier j'ai appris que cepauvre professeur avait fait des excuses à la classe pour son cours !
Je le crois pas .
-
berger141
- Posteur DIVIN

Charles Martel a stoppé en 732 la progression des arabes vers le Nord.The Rat Pack a écrit : 25 octobre 2020 00:59Absolument...! Il s'agissait des sarrasins omeyyades, dynastie arabe qui gouverna le monde musulman de 661 à 750 puis al-ʾAndalus de 756 à 1031, et qui, s'ils ont été arrêtés à Poitiers en 732, ne furent chassés de France qu'en 759.gare au gorille a écrit : 25 octobre 2020 00:27
Je ne confonds rien du tout. Dans les bouquins scolaires d' Histoire que nous avions à l'époque il était écrit en toutes lettres que Charles Martel avait repoussé les Arabes à Poitiers. On disait bien les Arabes et pas les musulmans.
Après la bataille de Poitiers, les "sarrasins " ont occupés pendant un peu plus de deux décennies le Sud-Ouest de la France
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Boff, Ruquier était jusqu'à maintenant un islamo gauchiste complaisant qui depuis toujours profite de sa position d'animateur sur une chaine publique pour pratiquer du sectarisme politique. Aujourd'hui il tourne sa veste tout comme le gouvernement et se pose en pourfendeur de l'Intégrisme islamiste.latresne a écrit : 25 octobre 2020 01:12 Sur la 2 lors de l'émission de Ruquier j'ai appris que cepauvre professeur avait fait des excuses à la classe pour son cours !
Je le crois pas .
On aurait bien aimé le voir réagir du bon coté un peu plus tôt au lieu de l'entendre mépriser ceux qui se battaient déjà.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
berger141
- Posteur DIVIN

Ruquiez avait l'habitude de se moquer de tous ceux qui dénonçaient l'islamisme. Ruquiez est plutot à classer avec les collabos.gare au gorille a écrit : 25 octobre 2020 01:22Boff, Ruquier était jusqu'à maintenant un islamo gauchiste complaisant qui depuis toujours profite de sa position d'animateur sur une chaine publique pour pratiquer du sectarisme politique. Aujourd'hui il tourne sa veste tout comme le gouvernement et se pose en pourfendeur de l'Intégrisme islamiste.latresne a écrit : 25 octobre 2020 01:12 Sur la 2 lors de l'émission de Ruquier j'ai appris que cepauvre professeur avait fait des excuses à la classe pour son cours !
Je le crois pas .
On aurait bien aimé le voir réagir du bon coté un peu plus tôt au lieu de l'entendre mépriser ceux qui se battaient déjà.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ne pas oublier que par la vallée du Rhône, ils sont remonté jusqu'à Auxerre...berger141 a écrit : 25 octobre 2020 01:20Charles Martel a stoppé en 732 la progression des arabes vers le Nord.The Rat Pack a écrit : 25 octobre 2020 00:59
Absolument...! Il s'agissait des sarrasins omeyyades, dynastie arabe qui gouverna le monde musulman de 661 à 750 puis al-ʾAndalus de 756 à 1031, et qui, s'ils ont été arrêtés à Poitiers en 732, ne furent chassés de France qu'en 759.
Après la bataille de Poitiers, les "sarrasins " ont occupés pendant un peu plus de deux décennies le Sud-Ouest de la France
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Crapulax
- Administrateur

C'est aussi ce que j'avais lu..Avant que le ministre Blanquer ne vienne balayer d'un revers de main cette "info"....Qui tout de même n'est pas anodine...Puisqu'il est facile de trouver des témoignages de profs qui subirent cette mesure...Voir d'autres qui furent mutés ou tout simplement virés de l'éducation nationale.berger141 a écrit : 25 octobre 2020 01:14J'ai cru aussi comprendre, que l'EN avait mandaté un inspecteur pour lui faire la leçon.latresne a écrit : 25 octobre 2020 01:12 Sur la 2 lors de l'émission de Ruquier j'ai appris que cepauvre professeur avait fait des excuses à la classe pour son cours !
Je le crois pas .
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
berger141
- Posteur DIVIN

Bruno Riondel explique dans un ouvrage publié en 2015 le comportement de l'Education Nationale. En particulier lorsqu'un élève a expliqué que ses cours d'Histoire étaient ceux d'un mécréant et que ce qui était valable c'était ce que disait Tarik Ramadan, Mr Riondel dit qu'il a été muté par l'E.N., donnant ainsi raison à l'élève.Crapulax a écrit : 25 octobre 2020 04:50C'est aussi ce que j'avais lu..Avant que le ministre Blanquer ne vienne balayer d'un revers de main cette "info"....Qui tout de même n'est pas anodine...Puisqu'il est facile de trouver des témoignages de profs qui subirent cette mesure...Voir d'autres qui furent mutés ou tout simplement virés de l'éducation nationale.berger141 a écrit : 25 octobre 2020 01:14
J'ai cru aussi comprendre, que l'EN avait mandaté un inspecteur pour lui faire la leçon.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
je pense que le "pas de vagues" ce sera finiberger141 a écrit : 25 octobre 2020 08:03Bruno Riondel explique dans un ouvrage publié en 2015 le comportement de l'Education Nationale. En particulier lorsqu'un élève a expliqué que ses cours d'Histoire étaient ceux d'un mécréant et que ce qui était valable c'était ce que disait Tarik Ramadan, Mr Riondel dit qu'il a été muté par l'E.N., donnant ainsi raison à l'élève.Crapulax a écrit : 25 octobre 2020 04:50
C'est aussi ce que j'avais lu..Avant que le ministre Blanquer ne vienne balayer d'un revers de main cette "info"....Qui tout de même n'est pas anodine...Puisqu'il est facile de trouver des témoignages de profs qui subirent cette mesure...Voir d'autres qui furent mutés ou tout simplement virés de l'éducation nationale.
quoi que lorsque les salafistes envahissent une mairie dans le lot et Garonne , ils poussent un conseiller municipal surement de la majorité de gauche à démissionner "le pas de vague" est pas tout à fait fini
mais pour l'instant c'est les vacances , on va voir ce qui va se passer à la rentrée car les islamo gauchistes ne vont pas démordre et cela va encore plus renforcer le RN face à beaucoup de paroles et peu d'actes
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
tu veux dire qu'il est fort possible que tu ais du sang métissé? ça alorsberger141 a écrit : 25 octobre 2020 01:20Charles Martel a stoppé en 732 la progression des arabes vers le Nord.The Rat Pack a écrit : 25 octobre 2020 00:59
Absolument...! Il s'agissait des sarrasins omeyyades, dynastie arabe qui gouverna le monde musulman de 661 à 750 puis al-ʾAndalus de 756 à 1031, et qui, s'ils ont été arrêtés à Poitiers en 732, ne furent chassés de France qu'en 759.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
je ne comprends pas votre phobie avec le métissage , tout le monde est métissé depuis des millénairesFonck1 a écrit : 25 octobre 2020 09:22tu veux dire qu'il est fort possible que tu ais du sang métissé? ça alorsberger141 a écrit : 25 octobre 2020 01:20
Charles Martel a stoppé en 732 la progression des arabes vers le Nord.
Après la bataille de Poitiers, les "sarrasins " ont occupés pendant un peu plus de deux décennies le Sud-Ouest de la France![]()
déjà il y a 2000 ans avec l'empire romain autour de la méditerranée
avant avec Alexandre le grand qui a poussé les conquêtes macédoniennes jusqu'aux confins de l'inde
et tout ce beau monde est de type caucasien
j'ai déjà mis un lien sur le sujet
on serait métisse avec le type asiatique ou le type négroïde
vous transformez un choc de culture et inimitié raciste
les idées ne sont pas des races
que je sache la Bosnie est peuplée d'européens et ceux qui ont été expulsés c'est plus pour leur culture musulmane que pour leur type européen
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
oui encore par islamophobie.vivarais a écrit : 25 octobre 2020 09:41je ne comprends pas votre phobie avec le métissage , tout le monde est métissé depuis des millénairesFonck1 a écrit : 25 octobre 2020 09:22
tu veux dire qu'il est fort possible que tu ais du sang métissé? ça alors![]()
avant avec Alexandre le grand qui a poussé les conquêtes macédoniennes jusqu'aux confins de l'inde
que je sache la Bosnie est peuplée d'européens et ceux qui ont été expulsés c'est plus pour leur culture musulmane que pour leur type européen
un jour, ce terme aura la même portée que antisémite.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Mickey
- Posteur DIVIN

Aucun risque, des coupeurs de têtes n'auront jamais le statut de victimes.Fonck1 a écrit : 25 octobre 2020 09:53oui encore par islamophobie.vivarais a écrit : 25 octobre 2020 09:41
je ne comprends pas votre phobie avec le métissage , tout le monde est métissé depuis des millénaires
un jour, ce terme aura la même portée que antisémite.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Que voila une bonne raison pour notre imam jiimmy de nous prouver, ici s'il est d'abord Français Musulman s'il est avant tout ARABO-Musulman !!!?????
Je suis curieux d'avoir ta position jiimmy , est ce que la Turquie, l'Iran, la Jordanie et le Koweït qui déclarent qu'ils font embargo à l'importation de produits qui viennent de France ne font pas là une grave interprétation à prétendre que c'est à cause d'une France qui ne respecte pas les Musulmans, quand cette décision s'appuie sur la réaction de la France aux mensonges qui ont motivés un Tchétchène qui a décapité SAMUEL PATY ??????
Je suis curieux d'avoir ta position jiimmy , est ce que la Turquie, l'Iran, la Jordanie et le Koweït qui déclarent qu'ils font embargo à l'importation de produits qui viennent de France ne font pas là une grave interprétation à prétendre que c'est à cause d'une France qui ne respecte pas les Musulmans, quand cette décision s'appuie sur la réaction de la France aux mensonges qui ont motivés un Tchétchène qui a décapité SAMUEL PATY ??????