un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Message par The Rat Pack »

gare au gorille a écrit : 25 octobre 2020 00:27
Toto a écrit : 24 octobre 2020 14:01

Tu confonds arabe et musulman. La vraie plaie c'est la religion, pas les Arabes
Je ne confonds rien du tout. Dans les bouquins scolaires d' Histoire que nous avions à l'époque il était écrit en toutes lettres que Charles Martel avait repoussé les Arabes à Poitiers. On disait bien les Arabes et pas les musulmans.
Absolument...! Il s'agissait des sarrasins omeyyades, dynastie arabe qui gouverna le monde musulman de 661 à 750 puis al-ʾAndalus de 756 à 1031, et qui, s'ils ont été arrêtés à Poitiers en 732, ne furent chassés de France qu'en 759.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Sur la 2 lors de l'émission de Ruquier j'ai appris que cepauvre professeur avait fait des excuses à la classe pour son cours !
Je le crois pas .
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

latresne a écrit : 25 octobre 2020 01:12 Sur la 2 lors de l'émission de Ruquier j'ai appris que cepauvre professeur avait fait des excuses à la classe pour son cours !
Je le crois pas .
J'ai cru aussi comprendre, que l'EN avait mandaté un inspecteur pour lui faire la leçon.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

The Rat Pack a écrit : 25 octobre 2020 00:59
gare au gorille a écrit : 25 octobre 2020 00:27

Je ne confonds rien du tout. Dans les bouquins scolaires d' Histoire que nous avions à l'époque il était écrit en toutes lettres que Charles Martel avait repoussé les Arabes à Poitiers. On disait bien les Arabes et pas les musulmans.
Absolument...! Il s'agissait des sarrasins omeyyades, dynastie arabe qui gouverna le monde musulman de 661 à 750 puis al-ʾAndalus de 756 à 1031, et qui, s'ils ont été arrêtés à Poitiers en 732, ne furent chassés de France qu'en 759.
Charles Martel a stoppé en 732 la progression des arabes vers le Nord.
Après la bataille de Poitiers, les "sarrasins " ont occupés pendant un peu plus de deux décennies le Sud-Ouest de la France
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

latresne a écrit : 25 octobre 2020 01:12 Sur la 2 lors de l'émission de Ruquier j'ai appris que cepauvre professeur avait fait des excuses à la classe pour son cours !
Je le crois pas .
Boff, Ruquier était jusqu'à maintenant un islamo gauchiste complaisant qui depuis toujours profite de sa position d'animateur sur une chaine publique pour pratiquer du sectarisme politique. Aujourd'hui il tourne sa veste tout comme le gouvernement et se pose en pourfendeur de l'Intégrisme islamiste.
On aurait bien aimé le voir réagir du bon coté un peu plus tôt au lieu de l'entendre mépriser ceux qui se battaient déjà.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

gare au gorille a écrit : 25 octobre 2020 01:22
Je le crois pas .
Boff, Ruquier était jusqu'à maintenant un islamo gauchiste complaisant qui depuis toujours profite de sa position d'animateur sur une chaine publique pour pratiquer du sectarisme politique. Aujourd'hui il tourne sa veste tout comme le gouvernement et se pose en pourfendeur de l'Intégrisme islamiste.
On aurait bien aimé le voir réagir du bon coté un peu plus tôt au lieu de l'entendre mépriser ceux qui se battaient déjà.
Ruquiez avait l'habitude de se moquer de tous ceux qui dénonçaient l'islamisme. Ruquiez est plutot à classer avec les collabos.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

berger141 a écrit : 25 octobre 2020 01:20
Après la bataille de Poitiers, les "sarrasins " ont occupés pendant un peu plus de deux décennies le Sud-Ouest de la France
Ne pas oublier que par la vallée du Rhône, ils sont remonté jusqu'à Auxerre...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

berger141 a écrit : 25 octobre 2020 01:14
Je le crois pas .
J'ai cru aussi comprendre, que l'EN avait mandaté un inspecteur pour lui faire la leçon.
C'est aussi ce que j'avais lu..Avant que le ministre Blanquer ne vienne balayer d'un revers de main cette "info"....Qui tout de même n'est pas anodine...Puisqu'il est facile de trouver des témoignages de profs qui subirent cette mesure...Voir d'autres qui furent mutés ou tout simplement virés de l'éducation nationale.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Crapulax a écrit : 25 octobre 2020 04:50
berger141 a écrit : 25 octobre 2020 01:14
C'est aussi ce que j'avais lu..Avant que le ministre Blanquer ne vienne balayer d'un revers de main cette "info"....Qui tout de même n'est pas anodine...Puisqu'il est facile de trouver des témoignages de profs qui subirent cette mesure...Voir d'autres qui furent mutés ou tout simplement virés de l'éducation nationale.
Bruno Riondel explique dans un ouvrage publié en 2015 le comportement de l'Education Nationale. En particulier lorsqu'un élève a expliqué que ses cours d'Histoire étaient ceux d'un mécréant et que ce qui était valable c'était ce que disait Tarik Ramadan, Mr Riondel dit qu'il a été muté par l'E.N., donnant ainsi raison à l'élève.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

berger141 a écrit : 25 octobre 2020 08:03
Crapulax a écrit : 25 octobre 2020 04:50

Bruno Riondel explique dans un ouvrage publié en 2015 le comportement de l'Education Nationale. En particulier lorsqu'un élève a expliqué que ses cours d'Histoire étaient ceux d'un mécréant et que ce qui était valable c'était ce que disait Tarik Ramadan, Mr Riondel dit qu'il a été muté par l'E.N., donnant ainsi raison à l'élève.
je pense que le "pas de vagues" ce sera fini
quoi que lorsque les salafistes envahissent une mairie dans le lot et Garonne , ils poussent un conseiller municipal surement de la majorité de gauche à démissionner "le pas de vague" est pas tout à fait fini
mais pour l'instant c'est les vacances , on va voir ce qui va se passer à la rentrée car les islamo gauchistes ne vont pas démordre et cela va encore plus renforcer le RN face à beaucoup de paroles et peu d'actes
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

tu veux dire qu'il est fort possible que tu ais du sang métissé? ça alors :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 25 octobre 2020 09:22

je ne comprends pas votre phobie avec le métissage , tout le monde est métissé depuis des millénaires
déjà il y a 2000 ans avec l'empire romain autour de la méditerranée
avant avec Alexandre le grand qui a poussé les conquêtes macédoniennes jusqu'aux confins de l'inde
et tout ce beau monde est de type caucasien
j'ai déjà mis un lien sur le sujet
on serait métisse avec le type asiatique ou le type négroïde
vous transformez un choc de culture et inimitié raciste
les idées ne sont pas des races
que je sache la Bosnie est peuplée d'européens et ceux qui ont été expulsés c'est plus pour leur culture musulmane que pour leur type européen
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 25 octobre 2020 09:41
Fonck1 a écrit : 25 octobre 2020 09:22

je ne comprends pas votre phobie avec le métissage , tout le monde est métissé depuis des millénaires
avant avec Alexandre le grand qui a poussé les conquêtes macédoniennes jusqu'aux confins de l'inde
que je sache la Bosnie est peuplée d'européens et ceux qui ont été expulsés c'est plus pour leur culture musulmane que pour leur type européen
oui encore par islamophobie.
un jour, ce terme aura la même portée que antisémite.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Fonck1 a écrit : 25 octobre 2020 09:53
vivarais a écrit : 25 octobre 2020 09:41

oui encore par islamophobie.
un jour, ce terme aura la même portée que antisémite.
Aucun risque, des coupeurs de têtes n'auront jamais le statut de victimes.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Que voila une bonne raison pour notre imam jiimmy de nous prouver, ici s'il est d'abord Français Musulman s'il est avant tout ARABO-Musulman !!!?????
Je suis curieux d'avoir ta position jiimmy , est ce que la Turquie, l'Iran, la Jordanie et le Koweït qui déclarent qu'ils font embargo à l'importation de produits qui viennent de France ne font pas là une grave interprétation à prétendre que c'est à cause d'une France qui ne respecte pas les Musulmans, quand cette décision s'appuie sur la réaction de la France aux mensonges qui ont motivés un Tchétchène qui a décapité SAMUEL PATY ??????
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »