Crapulax a écrit : Ce n'est pas Patrick qui n'est pas sage....
:siffle:Patrick n'est pas une petite Peste...
On n'a jamais dit qu'il n'était pas sage
On a juste dit qu'il nous a manqué
Je confirme: je ne suis pas sage. Sage c'est être adulte et je ne tiens pas a le devenir car mon ami Jacques Brel disait;"les adultes sont tellement cons".
[imagezoom]http://www.girlscene.nl/static/media/00 ... 12x626.jpg[/imagezoom]
Servez vous!!
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
On n'a jamais dit qu'il n'était pas sage
On a juste dit qu'il nous a manqué
Je confirme: je ne suis pas sage. Sage c'est être adulte et je ne tiens pas a le devenir car mon ami Jacques Brel disait;"les adultes sont tellement cons".
[imagezoom]http://www.girlscene.nl/static/media/00 ... 12x626.jpg[/imagezoom]
Servez vous!!
Je vais en tester un de chaque
Merci Patrick le diabolique
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Eve a écrit :
Tu as vu comme ils sont beaux ces macarons ! Ca donne envie
j'ai failli en acheter aujourd'hui, mais je me suis refrénée je me réserve pour Noël
Il ne faut pas se refréner. La gourmandise est une qualité. Les bouffeuses de laitue sont chiantes comme la pluie. Puis Noel, cela commence fin novembre pour se terminer fin février. Ensuite on passe a Paques.
j'ai failli en acheter aujourd'hui, mais je me suis refrénée je me réserve pour Noël
Il ne faut pas se refréner. La gourmandise est une qualité. Les bouffeuses de laitue sont chiantes comme la pluie. Puis Noel, cela commence fin novembre pour se terminer fin février. Ensuite on passe a Paques.
J'espère qu'elle mette un peu de vinaigrette tout de même
Darksider a écrit : toujours aussi sarcarstique , eve
humeur Champions league ce soir
Humeur à dire que ça au moins c'était du programme.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Humeur désolée quand je constate l'évolution de mon environnement (hors familial) entre mon enfance et le vieux que je deviens. Confirmé non pas par "c'était mieux avant", mais par la quasi-totalité des personnes qui étaient là et qui ont vécu la période : amis, voisins, connaissances...
Humeur combative quand même, pour retrouver une sérénité, une insouciance salvatrice et apaisante. Voeux pieux, utopie
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!