D'abord mon façon de voir les GJ ou ce qu'il en reste:scorpion3917 a écrit : ↑03 février 2020 09:47 y a une nouvelle polémique qui s installe sur des FDO qui seraient rentrées sous le porche d une église pour interpeller des GJ samedi en marge d une mobilisation GJ.
Perso je ne sais pas ce qu il faut en penser. Le curé aurait fait un appel au respect des lieux....
Quant au "respect" des "principes"...en effet, quelle mauvaise foi que celle de réclamer aux autres le respect de règles qu'on bafoue depuis 15 mois!UBUROI » 02 février 2020 13:16
Que les choses soient claires, ce ne sont plus des manifestants, ce sont des anti-Macron.
Aucune plate forme à négocier, aucune revendication sauf la fin du "macronisme".
C'est là dessus que surfent les opportunistes de droite et de gauche.
Les "On est là" sont des les demeurés de la démocratie, les arriérés mentaux sociaux de l'Etat providence qui les a nourris au Nutella.
Horreur! Malheur!
3 000 à tout casser en France... ce 2 février 2020. Quelle tristesse!
Moi, perso, je m'en tape. Aucun contact, ni olfactif, ni visuel, ni auditif, ni au toucher...du pur bonheur.
Et ici, je me marre de les voir s'agiter dans le vide de leur néant.
Et puis, cette église est un bien public qui appartient à la commune , les cathédrales appartenant à l' Etat. Si tant est que dans un état laïc on puisse limiter l'action publique de s'exercer dans un lieu public, même religieux, déloger des délinquants sous le porche de cet édifice ne me scandalise pas: ces zozos PROVOQUENT les FDO, c'est leur SEULE motivation, et demandent ensuite la protection de Dieu ... qui condamne la violence d'où qu'elle vienne ...dont celle de ces zozos! Ce sont bien des arriérés mentaux sans foi ni loi.
On ne va nous sortir de la naphtaline Mme Boutin