sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Drouet met il son gilet jaune dans sa Jaguar

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 07 février 2020 00:38 Mais il ne sera critiqué que par les imbéciles. Drouet ne fait absolument pas de la politique professionnelle, il n'est rémunéré par aucun parti.
C'est un passionné de vieilles caisses, sa Jaguar ne lui a pas couté plus cher qu'une voiture basique neuve et il la revendra encore lus cher car la cote des voitures anciennes ne fait que grimper en prenant de l'âge, contrairement à nos voitures neuves qui ne valent plus rien au bout de quelques années. Ce mec a toute ma sympathie et qu'il profite à fond de sa passion. De toute façon il n'en a rien à faire de tous les grincheux .
Etre le leader d'un mouvement de grève c'est de la politique professionnelle pour moi. Pas besoin d'être rémunéré pour avoir une tribune médiatique.

Mais sur le reste vous avez p'têtre bien raison.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Bertrand a écrit : 07 février 2020 00:43
gare au gorille a écrit : 07 février 2020 00:38 Mais il ne sera critiqué que par les imbéciles. Drouet ne fait absolument pas de la politique professionnelle, il n'est rémunéré par aucun parti.
C'est un passionné de vieilles caisses, sa Jaguar ne lui a pas couté plus cher qu'une voiture basique neuve et il la revendra encore lus cher car la cote des voitures anciennes ne fait que grimper en prenant de l'âge, contrairement à nos voitures neuves qui ne valent plus rien au bout de quelques années. Ce mec a toute ma sympathie et qu'il profite à fond de sa passion. De toute façon il n'en a rien à faire de tous les grincheux .
Etre le leader d'un mouvement de grève c'est de la politique professionnelle pour moi. Pas besoin d'être rémunéré pour avoir une tribune médiatique.

Heu, si. Les mots ont un sens et pour être un professionnel de quelque chose il faut être rémunéré en en vivre. Drouet n'a été qu'un amateur contestataire qui a réussi à faire bouger les gens et faire plier le gouvernement. A ce titre il s'est retrouvé en garde à vue chaque fois qu'il bougeait le petit doigt et ça lui a couté beaucoup plus d'ennuis que de tunes. Il a bien gagné le droit de retourner à sa passions première.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Ouais.

Disons alors politique "réelle" ou "active" plutôt que professionnelle si vous préférez.

J'crois bien qu'ils ont essayé d'en faire d'ailleurs de la professionnelle et que ça a été un échec.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
gare au gorille

Bertrand a écrit : 07 février 2020 01:05 Ouais.

Disons alors politique "réelle" ou "active" plutôt que professionnelle si vous préférez.

J'crois bien qu'ils ont essayé d'en faire d'ailleurs de la professionnelle et que ça a été un échec.
Disons que ça ne cadrait pas avec l'esprit de ce mouvement qui se voulait ouvert à tous et sans représentation politique. C'est avant tout un mouvement contestataire qui s'était levé face à l'injustice d'une politique.
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 07 février 2020 00:38
Bertrand a écrit : 07 février 2020 00:25 C'est vrai que Benalla est un clown pourri. Ça OK.

Par contre quand on fait de la politique professionnelle on doit faire attention à sa représentation. Acheter une jaguar quand on est le leader d'un mouvement de défense des plus démunis ça la fout un peu mal.

Perso je m'en fout et je le condamne pas pour ça mais qu'il ne s'étonne pas de voir des critiques arriver.

Mais il ne sera critiqué que par les imbéciles. Drouet ne fait absolument pas de la politique professionnelle, il n'est rémunéré par aucun parti.
S'il y a un imbécile ici, c'est celui qui défend Drouet!
Je me rappelle l'origine du mouvement en juillet 2018, quand la pétition de Ludovski sur "la hausse des taxes écolo sur les carburants qui ruinait les pauvres automobilistes" patinait dans la choucroute avec 15 000 signataires... 4 mois après son lancement.
Grâce à une feuille de chou de Seine et Marne, Le DRouet et son Club de Tuning, les rois du 4x4 citadins, de la grosse caisse à 20l aux 100 la relance sur face book...et de là un mouvement révolutionnaire pour la liberté de foutre le bordel sur les routes en flinguant les radars et les biens publics.

"Un passionné de grosses caisses" ben oui Monsieur Ducon La Joie...un véritable héros notre routier, une intelligence et une conscience de décrocheur de banlieue qui fait vroumvroum dans les rues des cités du 77.

Bravo ô peuple allumé!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 07 février 2020 03:31

Mais il ne sera critiqué que par les imbéciles. Drouet ne fait absolument pas de la politique professionnelle, il n'est rémunéré par aucun parti.
Je me rappelle l'origine du mouvement en juillet 2018, quand la pétition de Ludovski sur "la hausse des taxes écolo sur les carburants qui ruinait les pauvres automobilistes" patinait dans la choucroute avec 15 000 signataires... 4 mois après son lancement.
Grâce à une feuille de chou de Seine et Marne, Le DRouet et son Club de Tuning, les rois du 4x4 citadins, de la grosse caisse à 20l aux 100 la relance sur face book...et de là un mouvement révolutionnaire pour la liberté de foutre le bordel sur les routes en flinguant les radars et les biens publics.

"Un passionné de grosses caisses" ben oui Monsieur Ducon La Joie...un véritable héros notre routier, une intelligence et une conscience de décrocheur de banlieue qui fait vroumvroum dans les rues des cités du 77.

Bravo ô peuple allumé!
et tous vos maitres qui ont des grosses cylindrées et de yachts
qui ont plusieurs résidences avec piscine chauffées toute l'année
la consommation énergétique des hôtels palaces
ceux qui vont tous les Week end sur les circuits automobiles et qui y vont avec toute une logistique de camions
cela pour vous est normal
un yacht ce n'est pas 20 l aux cent mais du 600 l à l'heure

une fois de plus comme votre maitre macron vous multipliez les couacs
à tout hasard dites nous quelle est la voiture de fonction de laurent berger et combien elle consomme
personnellement je m'en tape car je ne fouille pas les poubelles
et demain les GJ seront fidèles au poste et affréteront des bus pour aller aussi à paris
etc etc etc
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Mickey a écrit : 06 février 2020 22:49 Et alors, Drouet fait ce qu'il veut avec son fric et quand bien même il serait riche, rien ne l'empêche de se battre pour les pauvres.
C'est tout à son honneur.
oui, il aide les pauvres , c 'est comparable a l' action de l' abbée Pierre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 07 février 2020 01:02
Bertrand a écrit : 07 février 2020 00:43

Heu, si. Les mots ont un sens et pour être un professionnel de quelque chose il faut être rémunéré en en vivre.
Drouet n'a été qu'un amateur contestataire qui a réussi à faire bouger les gens et faire plier le gouvernement.
Ben , s'il a fait plier le gouvernement , cela devrait signifier que " la messe est dite " , et aprés " ite missa est ... deo gratias " les fidéles rentrent chez eux .Hors les GJ ne sont pas tous rentrés aprés la messe......y aurait il autre chose d exigé que des revendications de pouvoir d' achat ? assome assome assome

/quote]
Corvo

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Corvo »

lepicard a écrit : 06 février 2020 16:27
Corvo a écrit : 06 février 2020 15:40

Je ne porte pas spécialement ce type dans mon coeur mais il fait ce qu'il veut son argent et si son kif est de posséder une Jaguar et bien qu'il s'achète une Jaguar ça ne regarde que lui.
certe ; mais le coup de pretendre représenter des "petites gens qui crevent de faim le 15" en s'identifiant a eux , c'était de la grosse flute ,
Non ce trouduc est en realité un emissaire de la fachosphère ou si vous préférez de l'aile soigneusement cachée du RN
Je dis juste qu'il a le droit "d'assouvir" sa passion pour les bagnoles et que c'est trop facile de l'attaquer là-dessus. Pour le reste j'ai toujours écrit que ce mec était un parfait abruti doublé d'un factieux.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

lepicard a écrit : 06 février 2020 16:27
Corvo a écrit : 06 février 2020 15:40

Je ne porte pas spécialement ce type dans mon coeur mais il fait ce qu'il veut son argent et si son kif est de posséder une Jaguar et bien qu'il s'achète une Jaguar ça ne regarde que lui.
certe ; mais le coup de pretendre représenter des "petites gens qui crevent de faim le 15" en s'identifiant a eux , c'était de la grosse flute ,
Non ce trouduc est en realité un emissaire de la fachosphère ou si vous préférez de l'aile soigneusement cachée du RN
faudrait qu ils se baladent en haillons pour être crédibles ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
gare au gorille

Bravo ô peuple allumé!

S'il y a un imbécile ici c'est vil Uburoi qui défend ses maitres et méprise la révolte des gueux. Drouet est un passionné de vieilles caisses et de mécanique, il est évident que pour vil Ubu la passion des belles mécaniques c'est pas son truc, son passion à lui c'est de traiter les autres d'imbéciles
et de mépriser tout esprit différent du sien. Perso je trouve Drouet beaucoup plus sympa, il a beaucoup donné pour les autres, il s'est bien battu, à lui la quiétude des vieilles mécanique et désolé pour les Ducon la Joie vils macronistes de base que ça dérange
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 07 février 2020 13:50

Bravo ô peuple allumé!

S'il y a un imbécile ici c'est vil Uburoi qui défend ses maitres et méprise la révolte des gueux. Drouet est un passionné de vieilles caisses et de mécanique, il est évident que pour vil Ubu la passion des belles mécaniques c'est pas son truc, son passion à lui c'est de traiter les autres d'imbéciles
et de mépriser tout esprit différent du sien. Perso je trouve Drouet beaucoup plus sympa, il a beaucoup donné pour les autres, il s'est bien battu, à lui la quiétude des vieilles mécanique et désolé pour les Ducon la Joie vils macronistes de base que ça dérange
Tu découvres mon gag préféré... celui qui ne faire rire que Vardon, qu'on n'a pas les mêmes valeurs!!!
Faudrait de réveiller!

A l'heure du réchauffement planétaire, admirer DROUET et sa JAG c'est un GAG désopilant, signe d'une dégénérescence cognitive alarmante.
Rouler en 4x4, rouler en Jag de 5 000cm3...et réclamer la suppression des taxes vertes sur les carburants!
On est pas loin du délirium tremens

Les "Vieilles mécaniques"...pourquoi pas: mais dans un musée! Pas pour rouler à 20l/100 et nous envoyer ses particules fines dans la tronche.
Quelle recul de la civilisation si nous laissions ces GJ et leurs souteneurs (gag et son FN) prendre les commandes.

Je te laisse avec ces allumés. Les riches ont raison de vous pisser dessus avec leurs jets, leurs yachts, leurs Maserati!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

scorpion3917 a écrit : 07 février 2020 13:35
faudrait qu ils se baladent en haillons pour être crédibles ?
non , mais plus simplement en Logan.....j' ai pas les moyens ,ni l'envie de rouler en "jag"
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 07 février 2020 13:50

Bravo ô peuple allumé!

S'il y a un imbécile ici c'est vil Uburoi qui défend ses maitres et méprise la révolte des gueux.

Drouet est un passionné de vieilles caisses et de mécanique, il est évident que pour vil Ubu la passion des belles mécaniques c'est pas son truc, son passion à lui c'est de traiter les autres d'imbéciles
il faut reconnaître que vous y mettez du votre...
C ' est moi qui ait mis se sujet sur le forum .J' ai comme l' impréssion que c'est le sujet qui vous dérange , d où votre attaque sur les macronistes . Je ne vois aucun rapport avec le sujet , que vient faire la macronisme là dedans ? je pense que n'importe quel individu "neutre" peut s' offusquer de ce "décalage " entre ce qu' est censé être un symbole de la misère .....( :hehe: :hehe: :hehe: ) et ce que contient ce symbole , de quoi il est fait .....sans que cela justifie un du con la joie a l' encontre de ceux qui s' offusquent de voir un tel profil parler au nom des geux .........

De quel droit jugez vous les gens , qui n' apprécient pas, qui s'offusquent du comportement de ce pauvre type , de ducon la joie ? pourriez vous étayer ? avec du vocabulaire bienséant .
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

non Vincent, il était déjà posté sur le sujet Gilets Jaunes, mais comme on sait que vous buvez comme du petit lait la moindre polémique concernant les GJ, ben on n'est pas trop étonnés que vous le postiez une 2ème fois, et tant qu'à faire, en ouvrant un nouveau sujet
il faut vraiment s'ennuyer ou ne pas avoir grand chose à dire pour en arriver là :content36

bon à part ça, c'est un non-sujet une voiture à 9000€ , la mienne en coutait autant quand je l'ai achetée il y a plus de 15 ans, et aux dernières nouvelles, je n'ai jamais croulé sous les millions ... :naah:

quant à Ubu qui est heureux que les plus riches lui pissent dessus avec leurs jets, yachts etc ... ben ça ne m'étonne pas trop en fait :hehe:
il faut juste se rappeler de l'hypocrisie de cette taxe qu'on voulait imposer et qui ne finançait que très très peu la transition écologique
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »