Il faut faire une rectifications historique. Charles Martel a bien renvoyer les arabes, mais à moitié !gare au gorille a écrit : 25 octobre 2020 00:27Je ne confonds rien du tout. Dans les bouquins scolaires d' Histoire que nous avions à l'époque il était écrit en toutes lettres que Charles Martel avait repoussé les Arabes à Poitiers. On disait bien les Arabes et pas les musulmans.Toto a écrit : 24 octobre 2020 14:01
Tu confonds arabe et musulman. La vraie plaie c'est la religion, pas les Arabes
un professeur décapité après un cours sur la laïcité
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

En 732 les Arabes venaient tout juste de s'initier à cette nouvelle religion Musulmane !!!!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
J'espère qu'ici on arrivera un jour à bien faire comprendre et ADMETTRE la différence entre un MUSULMAN et un extrémiste islamiste ou même l'islam politique promu par les frères musulmans...
Macron aura beaucoup de pain sur la planche s'il doit en même temps éradiquer les frères musulmans et éduquer les masses laborieuses islamophobes.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
marcello
- Posteur Occasionnel

Déjà le mot "antisémite" ne devrait pas exister car il laisse supposer qu'il y a des racismes plus graves que d'autres et donc des races supérieures ???Fonck1 a écrit : 25 octobre 2020 09:53oui encore par islamophobie.vivarais a écrit : 25 octobre 2020 09:41
je ne comprends pas votre phobie avec le métissage , tout le monde est métissé depuis des millénaires
déjà il y a 2000 ans avec l'empire romain autour de la méditerranée
avant avec Alexandre le grand qui a poussé les conquêtes macédoniennes jusqu'aux confins de l'inde
et tout ce beau monde est de type caucasien
j'ai déjà mis un lien sur le sujet
on serait métisse avec le type asiatique ou le type négroïde
vous transformez un choc de culture et inimitié raciste
les idées ne sont pas des races
que je sache la Bosnie est peuplée d'européens et ceux qui ont été expulsés c'est plus pour leur culture musulmane que pour leur type européen
un jour, ce terme aura la même portée que antisémite.
C'est ignoble, le mot "racisme" est amplement suffisant.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
durant la seconde guerre mondiale arrivait on à faire la différence entre allemands et nazisUBUROI a écrit : 25 octobre 2020 10:16J'espère qu'ici on arrivera un jour à bien faire comprendre et ADMETTRE la différence entre un MUSULMAN et un extrémiste islamiste ou même l'islam politique promu par les frères musulmans...Mickey a écrit : 25 octobre 2020 10:03
Aucun risque, des coupeurs de têtes n'auront jamais le statut de victimes.
Macron aura beaucoup de pain sur la planche s'il doit en même temps éradiquer les frères musulmans et éduquer les masses laborieuses islamophobes.
même encore aujourd'hui vous même vous n'arrivez pas à en faire la différence
pour vous encore un allemand ou un autrichien est un nazi qui s'ignore
et j'avoue que lorsque 72 % des jeunes musulmans approuvent ce qui s'est passé pour Charlie et autres , je l'avoue que même moi j'ai du mal à faire la différence surtout lorsque j'ai vu le changement de comportement de ceux qui jadis me fréquentaient
-
danielle49
- Posteur Titanesque

ça pétoche au sein de l'Education Nationale :
https://www.20minutes.fr/societe/289277 ... 2-novembre
A votre avis, combien y aura t il de tète coupées entre le 2 novembre et les vacances de Noel ?
A votre avis, combien y aura t il de tète coupées entre le 2 novembre et les vacances de Noel ?
-
danielle49
- Posteur Titanesque

ça pétoche au sein de l'Education Nationale :
-
marcello
- Posteur Occasionnel

Le pire et que personne d'entre-vous ne comprend, c'est que la liberté n'existe pas en France, elle est ciblée !
Lorsque nous reverrons Alain Soral et Dieudonné à la télé on en reparle. Je suis pour la liberté d'expression mais
elle est pour tout le monde ou pour personne.
Lorsque nous reverrons Alain Soral et Dieudonné à la télé on en reparle. Je suis pour la liberté d'expression mais
elle est pour tout le monde ou pour personne.
En gros c'étaient les VRP d'un nouveau produit révolutionnaire sensé corriger l'influence des femmescapochef99 a écrit : 25 octobre 2020 10:14 En 732 les Arabes venaient tout juste de s'initier à cette nouvelle religion Musulmane !!!!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vous ne vous posez même pas la question de ce qui a fait cette masse islamophobes qui avant il y a 40 ans représentait 5% et aujourd'hui représente 7 français sur 10 mais pareil dans les autres pays de l'UEUBUROI a écrit : 25 octobre 2020 10:16J'espère qu'ici on arrivera un jour à bien faire comprendre et ADMETTRE la différence entre un MUSULMAN et un extrémiste islamiste ou même l'islam politique promu par les frères musulmans...Mickey a écrit : 25 octobre 2020 10:03
Aucun risque, des coupeurs de têtes n'auront jamais le statut de victimes.
ce n'est pas qu'n problème franco français mais occidentale
des gens aussi tolérants que les nordiques car luthériens pourquoi sont ils devenus intolérants
refuser de voir les causes et de les éradiquer ne fera que grossir la masse islamophobe
et ce n'est pas en les traitant d'extrémiste de droites de nazis et autres que cela changera les choses
c'est les gens comme vous qui ont fait et font grossir cette masse islamophobe
et vous continuez tandis que d'autres s'efforcent de faire séparer le bon grain de l'ivraie et sont dénigrés et insultés par des gens comme vous
moi je suis atterrés que les descendants des harkis français par le sang versé vont être les victimes innocentes des gens comme vous qui n'avaient cessé de les traiter de traitres alors que vous encensez ceux qui deviennent français de papier
- Toto
- Posteur VIP

N oubliez jamais on parle de musulman français et de français catholique, juif, protestant.
Un musulman se moque de la loi française, c'est la charya sa référence.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

7 sur 10, vivarais, ou 10 sur 70, tu as du vouloir nous faire peur ou je me suis assoupi très longtemps ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
tu sais très bien que tout cela est faux, et que ce n'est là que pour satisfaire tes pulsions.Toto a écrit : 25 octobre 2020 10:50 N oubliez jamais on parle de musulman français et de français catholique, juif, protestant.
même les sondages les pires déclarent que les musulmans (d'origines, pratiquant ou pas) font passer leur religion après pour les deux tiers, et le dernier tiers (qui prouve juste qu'on fait rentrer des gens de petite culture) avec un peu de jugeote et d'apprentissage, changerait d'avis comme de chemise.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
je crois que dans l'histoire du monde, jamais les humains auront été aussi éclairés et aussi abrutis.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Il faut que ce dernier message de Fonk1 soit affiché devant toutes nos ambassades des pays Musulmans de la planète !!!!
Dans les 5 ans qui suivraient la population de la France passerait de 70.000.000 à 140.000.000 !
Dans les 5 ans qui suivraient la population de la France passerait de 70.000.000 à 140.000.000 !