pas pour moi.Crapulax a écrit : Oui,je me disais,j'aurais du rien dire,effectivement il n'y a jamais d'amalgames.

pas pour moi.Crapulax a écrit : Oui,je me disais,j'aurais du rien dire,effectivement il n'y a jamais d'amalgames.
je suis touchéeFonck1 a écrit : Merci a toi,gardienne des clés![]()
tu en as mis un nouveau ?LadyAnne a écrit : Oui, oui ! C'est mon mot de passe qui refuse de passer !
Pour en mettre un nouveau, il faut d'abord mettre l'ancien, et ça ne fonctionne pas...tisiphoné a écrit : tu en as mis un nouveau ?
je crois que tu fais confusion, si tu veux changer ton mot de passe, dans l'ordre c'est le nouveau que tu dois noter, le confirmer dessous et enfin, mettre l'ancien.LadyAnne a écrit : Pour en mettre un nouveau, il faut d'abord mettre l'ancien, et ça ne fonctionne pas...
il me semble bien que c'est ce que j'ai fait, mais dans le doute, je vais recommencer...tisiphoné a écrit : je crois que tu fais confusion, si tu veux changer ton mot de passe, dans l'ordre c'est le nouveau que tu dois noter, le confirmer dessous et enfin, mettre l'ancien.