Mila remet ça....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Mila remet ça....

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 21 mai 2021 05:11
Cela me paraît évident.
Les réseaux sociaux donnent la parole à ces deux gamines qui n'ont rien dans le ciboulot, aucune éducation, aucun respect pour d'autres cultures, d'autres religions et en plus avec un effet de diffusion énorme.
Mila était dans son droit,ce fut spécifié...Je te rappelle que les croyants qui ont menacé Mila n'ont dans ces cas-là que de la marmelade entre les deux oreilles..Si ce n'est pire.
le truc, c'est que ce dernier document révèle que c'est plutôt des gens communs qui se défoulent sur internet ,et auxquelles on assiste, dans leurs démonstrations.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

toutvenant a écrit : 21 mai 2021 16:04
Fonck1 a écrit : 21 mai 2021 07:18

C’est juste une réalité .
Ne croyez pas qu’on a un monde apaisé uniquement basé sur la loi, c’est par le comportement que ça passera.
J’ai le droit je t’emmerde, et je vais continuer de t’emmerder c’est pas vraiment productif .
Je crois-même qu’elle emmerde royalement ceux qui continuent à la traiter de décérébrée.....A con, con et demi, peut-être. Vas savoir... :]
oui ou conne tout court, d'ailleurs, la police l'avait intimement incitée a arrêter ses conneries.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Les pourfendeurs et les assassins virtuels de Mila...Gros-Jean comme devant ? :D
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

toutvenant a écrit : 20 mai 2021 19:29 Ressasser à longueur de pages que Mila n’a pas de cervelle.....C’est juste pour s'en persuader, ou bien ? 😂
Ne croyez pas qu’on a un monde apaisé uniquement basé sur la loi, c’est par le comportement que ça passera.
J’ai le droit je t’emmerde, et je vais continuer de t’emmerder c’est pas vraiment productif .
Mila c'est quoi ?
La preuve vivante de la décadence de l'éducation parentale actuelle.
Si cette fille avait reçu une éducation à minima, elle aurait appris le respect minimum que l'on doit aux différentes personnes, de religion différente ou de culture différente de la sienne.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Quand on est poli, on dit : «  C’est qui Mila ? « ...Parce que toi, tu es quoi, pour venir déblatérer ? :ange:
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Victor a écrit : 03 juin 2021 18:11

Mila c'est quoi ?
Si cette fille avait reçu une éducation à minima, elle aurait appris le respect minimum que l'on doit aux différentes personnes, de religion différente ou de culture différente de la sienne.
Accusation inversatoire. Jusqu'à présent ce sont les ***propos péjoratifs modérés[/b] qui ne nous respectent pas.
Ni notre culture, ni nos coutumes, ni nos religions .

De plus ils n'ont rien à faire chez moi .

Ils voulaient à juste raison leur indépendance
alors pourquoi me collent-ils aux basques. ,?
Modifié en dernier par Fonck1 le 03 juin 2021 20:40, modifié 1 fois.
Raison : Attention aux propos péjoratifs sous couvert de racisme - respectez la charte du forum
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

stirnersept9 a écrit : 03 juin 2021 18:17
Mila c'est quoi ?
Accusation inversatoire. Jusqu'à présent ce sont les ***propos péjoratifs modérés qui ne nous respectent pas.

Pourquoi ?

Quelqu'un va me répondre ?

Ces chances pour la France que les vendus et traîtres à mon pays ânonnent stupidement

pourquoi ne le seraient-elles pas dans LEURS pays ?

Pourquoi ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

je pense que personne ne va me répondre.
Car devant cette évidence, que répondre sans paraître pour un imbécile ?
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Mila c'est quoi ?
Accusation inversatoire. Jusqu'à présent ce sont les ***propos péjoratifs modérés qui ne nous respectent pas.

On a perdu la guerre d'Algérie, mais on a gardé les prisonniers (Coluche)
Par mesure d'humanité, il serait peut-être temps de les libérer et de les renvoyer chez eux, non?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

On a pu écouter Mila à la tv .Quel courage ,quelle sacrée bout de petite femme ,elle n'a peur de rien, elle risque sa vie tous les jours , elle le sait.C'est sûr qu'il n'y a pas beaucoup d'équivalent on a pu voir le peu de soutien à ses débuts .Ca tourne un peu aujourd'hui.
Chapeau mademoiselle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

stirnersept9 a écrit : 03 juin 2021 18:21

Pourquoi ?

Quelqu'un va me répondre ?

Ces chances pour la France que les vendus et traîtres à mon pays ânonnent stupidement

pourquoi ne le seraient-elles pas dans LEURS pays ?

Pourquoi ?
La France n’est pas votre pays, c’est le pays des français

toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Les rôles sont désormais inversés pour les dénigreurs de Mila puisque ce sont eux qui sont jugés aujourd’hui, et certainement condamnés demain...Ils ont eu beau jeu pendant 2 ans de la menacer de mort ... 100 000 tweets.
Elle dit à tous : Même pas peur...et surtout à ceux qui, pour vivre courageux, préfèrent le faire cachés, sur les réseaux sociaux. Le pseudonymat n’étant en rien une impunité.
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Ses conneries , comme certains le disent ici , ils oublient ou se foutent complètement de la génèse de l'histoire , ou la connaissent pas .... tout comme la plupart des médias d'ailleurs , ou qui feignent , eux , comme les politiques , de pas la connaitre :
Acte 1 /Elle est plutôt mignonne , et elle se fait draguer lourdement sur les réseaux sociaux par des types qu'elle éconduit plutôt calmement et polimment .
Acte 2 / Ils continuent tout aussi lourdement et elle finit par en avoir marre , et leur fait comprendre tout de go qu'elle aime pas les mecs mais les filles ... Et ça aurait pu , du ,s'arrêter là , mais non ....
Acte 3 / Car c'est là que se déclenche la chasse , elle se fait insulter , on lui promet , entre autres de la crever , de lui faire bouffer ses organes , et j'en passe et des meilleures .
4 / Et comme elle a du cran , et comme les insultes , menaces de viol , menaces de mort de supplices etc émanent de musulmans , c'est là ...
5/ qu'elle s'en prend à leurs croyances et profèrent de insultes à l'égard de leur prophète et de leur dieu !!!
Je pense qu'elle s'en serait pris pareillement à l'encontre des dieux des juifs et de cathos si elle avait été insultée et menacée avec la mème violances par leurs fidèles .

Et vous remarquerez qu'elle a heureusement bénéficié du soutien de toutes les assocs et organisations très courageuses de lesbiennes , de féministes , de LGBT etc ! :mdr3:
Et c'est pas pour rien que j'ai choisi pour signature cette citation d'Orwell :
Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. "
T'avais raison George les lâchetés humaines que t'annonçait dans 1984 , on se les est bien prises en pleine gueule ! eislamis diktator
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
Et n'oublions pas qu'en défendant sa liberté d'expression, elle défend la nôtre.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Maintenant , à l'intention de ceux et celles , ici, qui ne se voilent pas la face , qui n'ont pas d'a priori mais cherchent où se trouvent la vérité , je leur livre ci-après un article du Monde journal pro RN bien connu pour sa haine des musulmans , te diront mes détracteurs habituels :
A noter , j'avais pas précisé que le réseau social en question est Instagram ..

Extrait , Le Monde : le 29 janvier 2020
"Mila a 16 ans, elle vit dans la région lyonnaise, et se passionne pour le chant. C’est sur Instagram qu’elle partage ses avis, raconte sa vie, poste des vidéos d’elle, papote avec ses followers, assume son homosexualité.

Le 18 janvier, elle est en live avec ses abonnés, disposée à parler « de tout un tas de choses » : styles de filles, styles de gars, préférences amoureuses, « pas vraiment les rebeus » glisse une fille en commentaire, « pareil pour moi, pas mon style » répond Mila. Jusqu’à ce que l’un des abonnées de Mila lui fasse des avances, qu’elle rejette. Il la traite alors de raciste et semble être l’élément déclencheur du cyberharcèlement qu’elle subira ensuite.

Le débat dérape vite et se concentre sur la religion tandis que la lycéenne affirme « rejeter toutes les religions ». Elle n’est « pas du tout raciste », assure-t-elle, « puisqu’on ne peut pas être raciste envers une religion. »
Mais comment un demeuré peut-il comprendre que le racisme c'est un acte ignoble commis envers un ètre humain et UNIQUEMENT un ètre humain !
Comment un demeuré peut-il comprendre qu'il ne peut y avoir blasphème que si c'est un croyant qui insulte ses propres divinités .
Que si je crois au Père Noèl et que je dis que c'est une ordure je blasphème , mais que je ne blasphème pas si je ne crois pas en lui !
"Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde écrivit Albert Camus "
Et quand l'imbécile prend le pouvoir le monde devient bète et méchant ...
Ben croyez moi les amis , avec un tel appauvrissement de la raison on est mal barrés ! :mdr3:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »