sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 15 mars 2020 10:25
vivarais a écrit : 15 mars 2020 08:13

juste pour je n'ai jamais cité des dates
c'est vous qui avez mis la photo avec un lien sur laquelle on voit les GJ respecter les consignes pour la manif de samedi dernier
et pour vous justifier vous mettez une vidéo dont la date est inconnue
moi je ne cherche à rien prouver , je fais ressortir les incohérences de vos interventions en me basant sur vos pseudos preuves
rien à gagner , les gilets jaunes un mouvement qui a germer et qui va devenir une référence
la possibilité pour le peuple en se mobilisant de vaincre l'hubris d'un gouvernant
Une photo ? non une vidéo sur laquelle apparaît gilets jaunes acte 70 et Paris 14 mars 2020. Regardez là et dites moi si j'invente.
la photo oui car elle est datée et on voit que les distances de sécurité sont respectées
par contre la vidéos peut être de n'importe quand
de toutes les façons on s'en tape
l'importance c'est que maintenant GJ est devenu une référence
tout comme l'ecologie
tout comme l'expression grenelle depuis mai 68 (un débat multipartite, normalement suivi d'un accord supposé résoudre des problèmes importants à l'échelle du pays)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 15 mars 2020 18:53

Une photo ? non une vidéo sur laquelle apparaît gilets jaunes acte 70 et Paris 14 mars 2020. Regardez là et dites moi si j'invente.
la photo oui car elle est datée et on voit que les distances de sécurité sont respectées
tout comme l'ecologie
tout comme l'expression grenelle depuis mai 68 (un débat multipartite, normalement suivi d'un accord supposé résoudre des problèmes importants à l'échelle du pays)
c'est bien vrai , ça se verifie on aurait du croire ceux qui disaient que la France était en perte de références ,
je comprend mieux maintenant , pourquoi le pays marche à coté de ses pompes avec ces nouvelles "valeurs" :siffle: :siffle:
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

tout comme l'ecologie
Une photo quelle photo ? Vous êtes "con"fondant de mauvaise foi "mon" pauvre vivarais.
Vous n'aimez pas le Figaro vous détesterez Spuntik :
https://www.youtube.com/watch?v=hZeTmxUC5lI
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 15 mars 2020 19:29

tout comme l'ecologie
Une photo quelle photo ? Vous êtes "con"fondant de mauvaise foi "mon" pauvre vivarais.
mazette une vidéo en direct de 6 heures pour une manif qui n'a duré que 3 heures 14h/17 h autorisé
ils sont forts pour les montages vidéos spuntik
ils sont comme jesus qui multipliait les pains :mdr3: :mdr3: :mdr3:
pour la photo c'est celle qui est dans le liens que vous avez mis en ouvrant le sujet
vous qui detestez les vieux faites attention la sénilité vous guette vu que vous ne souvenez plus de ce que vous mettez :hehe: :hehe:
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 16 mars 2020 10:28
Corvo a écrit : 15 mars 2020 19:29

mazette une vidéo en direct de 6 heures pour une manif qui n'a duré que 3 heures 14h/17 h autorisé
pour la photo c'est celle qui est dans le liens que vous avez mis en ouvrant le sujet
vous qui detestez les vieux faites attention la sénilité vous guette vu que vous ne souvenez plus de ce que vous mettez :hehe: :hehe:
Libre à vous vivarais le fake newseur de continuer à vouloir passer pour un nain...pire un lilliputien. Si vous ne supportez pas la vérité filmée personne ne peut rien pour vous. Allez Tchao pantin !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 16 mars 2020 11:15
vivarais a écrit : 16 mars 2020 10:28

Libre à vous vivarais le fake newseur de continuer à vouloir passer pour un nain...pire un lilliputien. Si vous ne supportez pas la vérité filmée personne ne peut rien pour vous. Allez Tchao pantin !
vous ne vous rendez pas contre du ridicule 6 h de manif filmée ce qui voudraient dire que les manifs durent jusqu'à 20 h alors qu''au maxi là 18 h les FDO ordonnent la dispersion
vraiment le ridicule ne vous fait pas peur c'est b comme vos incantations sur les vieux
on voit par là les dégâts de la consanguinité
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 16 mars 2020 13:39
Corvo a écrit : 16 mars 2020 11:15

vous ne vous rendez pas contre du ridicule 6 h de manif filmée ce qui voudraient dire que les manifs durent jusqu'à 20 h alors qu''au maxi là 18 h les FDO ordonnent la dispersion
vraiment le ridicule ne vous fait pas peur c'est b comme vos incantations sur les vieux
on voit par là les dégâts de la consanguinité
Mes incantations sur les vieux alors que j'ai 71 balais ? seriez pas un "justin" des fois ?
Corvo

Message par Corvo »

Un leader local des Gilets jaunes tué par son ex-compagne

https://www.lepoint.fr/societe/un-leade ... 007_23.php
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Corvo a écrit : 20 avril 2020 06:29 Un leader local des Gilets jaunes tué par son ex-compagne

https://www.lepoint.fr/societe/un-leade ... 007_23.php
c' est du Shining de Kubrick ....un de moins
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

quel rapport entre ce crime de droit commun et les gilets jaunes
c'est comme un détenu ou un gendarme qui se suicide vu qu'il y a environ 10 milles suicides par an
à part une intention manifeste de dénigrement des gilets jaunes par amalgame
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit : 20 avril 2020 08:46
c' est du Shining de Kubrick ....un de moins
on voit là toute votre personnalité haineuse , se réjouir de la mort de quelqu'un
vous avez du être déçu que Boris Johnson survive au covid 19
franchement je vous plains et surtout votre entourage qui vous subit (votre monde où l'amour du prochain n'existe pas)
je suis sur que vous êtes de ceux qui fréquentent une église ou un temple , qui vous dites peut être croyant mais non pratiquant mais que vous êtes aux antipodes des épitres de Paul
si je n'ai pas l'amour, cela ne me profite en rien.
L'amour patiente, l'amour est accueillant, il n'est pas jaloux, pas vantard, pas gonflé, pas malfaisant.
Il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne pense pas à mal.
Il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit dans la vérité.
Il couvre tout, il adhère à tout, il espère tout, il endure tout.
L'amour ne déchoit jamais.

je suis heureux de ne pas vous ressembler en tant que GJ
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Vraiment un lien pour débiles mentaux…..
Remettre le couvert pendant la pandémie.. 8|
:content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

mic43121 a écrit : 20 avril 2020 09:36 Vraiment un lien pour débiles mentaux…..
vous savez la haine est stupide et rend stupide
c'est comme la guerre ;
on s'entretue entre personnes qui ne se sont jamais vu auparavant
sur ordre et pour des gens qui se sont vus et se connaissent
mais qui eux ne s'entretuent pas

c'est pareil pour les adhérents des partis politiques où tous les leaders se fréquentent et parfois ripaillent ensemble
exemple hollande et Raffarin qui sont copains comme cochon
Corvo

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 20 avril 2020 09:36 Vraiment un lien pour débiles mentaux…..
C'est, entre autre, en pensant à vous que j'ai posté cet article. Rien à dire sur sa compagne qu'il a violentée et qui c'est défendue ?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 20 avril 2020 09:01 quel rapport entre ce crime de droit commun et les gilets jaunes
c'est comme un détenu ou un gendarme qui se suicide vu qu'il y a environ 10 milles suicides par an
à part une intention manifeste de dénigrement des gilets jaunes par amalgame
José Lortal, porte-parole du mouvement dans la Marne, a été poignardé. La suspecte affirme avoir subi des violences.
...Laura Tirant, 30 ans, aurait donc poignardé son ex-compagnon (ils étaient séparés depuis quelques mois seulement) au cours d’une dispute alors que tous deux avaient consommé beaucoup d’alcool.

C’est ce qu’a révélé l’enquête de gendarmerie. José Lortal, 60 ans, routier de profession et porte-parole des gilets jaunes est donc décédé chez lui, vendredi, peu après 21 heures.

.....Il a reçu un seul coup de couteau. Placée en garde à vue, dans la soirée de vendredi, pour meurtre, Laura Tirant a été présentée hier au palais de justice de Reims. « L’ex couple était connu pour ses excès de violence, de part et autre », indique le procureur de la République, Matthieu Bourrette qui a ouvert « une information judiciaire contre Laura Tirant du chef de meurtre par ex conjoint et j’ai demandé son placement en détention provisoire. »

....osé Lortal, 60 ans, routier de profession, était connu dans la Marne pour sa participation active au mouvement des Gilets jaunes. Après une interview à France 3 Champagne-Ardenne lors de l'occupation d'un rond-point, il avait été bombardé porte-parole de la mouvance contestataire. Fin 2018, il avait fait l'objet de poursuites judiciaires pour outrages et violences commis lors d'occupation de ronds-points, de barrages filtrants ou de manifestations sur la voie publique entre novembre et décembre. En juillet 2019, le tribunal correctionnel de Reims l'avait relaxé pour les violences, mais l'avait condamné à six mois de prison avec sursis pour les outrages aux forces de l'ordre.

Les contestataires antigouvernementaux dans la région ont connu leur heure de gloire dès le 17 novembre 2018. Après l'évacuation des ronds-points et le démantèlement des blocus, les Gilets jaunes avaient continué leur action au point d'affecter durablement l'économie locale. Les renseignements territoriaux considéraient les Gilets jaunes locaux comme modérés mais déterminés : près d'une centaine d'infractions avait été relevée sur la durée du mouvement, notamment à Reims et à Vitry-le-François.
Ben voyons...un violent le saturnin! pas un Gandhi, ni un Abbé Pierre, comme sa compagne d'ailleurs, des gens du voyage sédentarisés. Des vrais chrétiens
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »