Adama,Mahmadou,Assa: La famille Traoré.
-
- Posteur Giganovesque
Re: Assa Traoré distinguée par le magazine «Time»
Cette histoire de la famille TRAORE revient ici régulièrement avec de nouveaux forumeurs qui citent les coups, la mort , mais oublient le père, les 7 mères et les 17 enfants qui se respectent au travers de qui a le plus gros des casiers judiciaires, les toubibs qui ne sont pas d'accords entre eux sur la rédaction d'un certificat de décès, et il n'y a rien d'autre pour justifier 4 pages ici !!!!
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
Surtout quand on connaît tes opinions mon p'tit mic43121 !
En fait, pour El Lobo tous ceux qui ne sont pas de l'ultra gauche sont des fachos !
Tout est facho pour lui, de toute façon : sa maison, sa voiture, sa brosse à dent, son pyjama, ses habits, ses meubles, son jardin, sa femme, ses enfants, tous des fachos !

Il doit être bien malheureux de vivre entouré de fachos !
-
- Posteur DIVIN
Désolé, cela doit faire une douzaine d'années de ça, et j'ai vraiment autre chose à foutre qu'à faire des recherches à ce sujet. J'ai un travail à terminer impérativement pour vendredi prochain.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
-
- Rang Tisiphonesque
lorsque l'on dit quelque chose encore faut il le prouver
je ne dis pas que c'est faux mais faites comme moi avant de dire ce que vous savez vrai , cherchez la preuve qui le prouve
lorsque je dis que les américains et nous en tant qu'allié de l'OTAN sommes intervenu en Afghanistan c'est à cause de l'agression d'un pays allié le 11 septembre , je peux le prouver
lorsque je dis que le parti communiste collaborait avec les nazis en 1940 , je peux le prouver rien qu'avec leur journal " l'huma "
autrement dit ce que vous avez dit concernant ce suicide menotté sans preuve c'est du pipi de sansonnet
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
oldeagle a écrit : ↑12 décembre 2020 18:29Surtout quand on connaît tes opinions mon p'tit mic43121 !
En fait, pour El Lobo tous ceux qui ne sont pas de l'ultra gauche sont des fachos !
Tout est facho pour lui, de toute façon : sa maison, sa voiture, sa brosse à dent, son pyjama, ses habits, ses meubles, son jardin, sa femme, ses enfants, tous des fachos !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il doit être bien malheureux de vivre entouré de fachos !
Surtout la brosse a dent facho..sucer un facho pour un extrémiste de gauche ..c'est un comble .

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
En même temps utiliser le terme "peine de mort ", c'est défendre indirectement cette famille de racailles. Vous les islamogauchos, vous tentez tout et n'importe quoi pour défendre l'indéfendable. VOus allez dans le sens de la famille de cette racaille, qui met le doute pour que des naïfs comme vous viennent a leur chevet. Assa Traoré se croit empreinte de la cause des noirs en France, c'est surtout une indigéniste pret a tout utiliser pour justifier ses propos anti blancs et anti francais. mais VOus et El Lobo, quand ca sent l'anti France, vous rappliquez illico!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Je remarque que c'est notre iman jimmy qui a allumé cette mèche mais c'est empressé de disparaitre
Juste pour amorcer ..
.

Juste pour amorcer ..

.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Les antifas et les islamistes s'entendent plutôt bien en ce moment

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Posteur DIVIN
Qu'est ce qui vous fait dire cela ?sofasurfer a écrit : ↑12 décembre 2020 19:33Les antifas et les islamistes s'entendent plutôt bien en ce moment![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Mickey
- Posteur DIVIN
Il suffit d'écouter Mélenchon et l'extrême gauche en général, pour en avoir la confirmation.Georges61 a écrit : ↑12 décembre 2020 19:36Qu'est ce qui vous fait dire cela ?sofasurfer a écrit : ↑12 décembre 2020 19:33
Les antifas et les islamistes s'entendent plutôt bien en ce moment![]()
-
- Posteur DIVIN
Cela n'est pas une explication, c'est juste une affirmation péremptoire.
-
- Posteur Giganovesque
Monsieur El LoboEl Lobo a écrit : ↑12 décembre 2020 11:46le chimple a écrit : ↑12 décembre 2020 10:49
N'empêche que c'est quand même une belle famille de racaille , la couleur n'a pas été notée sur la réponse , monsieur le donneur de leçon donc , ce n'est pas du racisme !
Il faut vraiment avoir l'esprit de contradiction ou mélanchonnien pour soutenir cette famille de "racaille " !
Le Time n'en sort pas grandi !
Je préviens , c'est sans aucun racisme que j'ose dire que si je trouve cette gonzesse dans un bois en pleine nuit , je ne lui demande pas l'heure , même si elle a un plein panier de montres !!![]()
Les racailles, des racailles, c'est la fachiot'sphère son racisme, sa violence, ses insultes, sa volonté de diviser les Français.
Faut être tordus pour en faire partie.
C'est lassant vos haines .
Respectez un peu vos contradicteurs , bien plus instruits, bien plus informés , bien plus cultivés que vous l'êtes.
Fachiot'sphère ( terme que j'ai lu souvent). Si je disais gauchiasse, croyez vous que les débats seraient sereins ?
la haine qui vous perturbe vous fait perdre la raison.
Je comprends bien que les faits vous donnent tort tous les jours
mais réfrénez votre haine.
Et je trouve que les modérateurs sont bien gentils avec vous.
J'ai souvent été viré des forums pour bien moins que ça.
Je trouve ce forum assez tolérant.
La preuve avec vos posts.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
- Posteur Giganovesque
Et puis, diviser les français.
il faudrait déjà définir qui est français.
D'origine ou de cœur.
Pour moi tes amis Traoré ,,, par exemple ne sont que français de papiers.
Je le re dis
Ce n'est pas une carte d'identité administrative qui fait d'un coucou un français.
cette république n'est qu'un système de gouvernance.
Ce n'est pas la France.
Alors tes amis coucous, Traoré et autres, qu'ils retournent chez eux si , ici, ça ne leur plait pas.
Il ne peut y avoir de division qu'entre français.
De souche ou de cœur.
as tu compris ?
il faudrait déjà définir qui est français.
D'origine ou de cœur.
Pour moi tes amis Traoré ,,, par exemple ne sont que français de papiers.
Je le re dis
Ce n'est pas une carte d'identité administrative qui fait d'un coucou un français.
cette république n'est qu'un système de gouvernance.
Ce n'est pas la France.
Alors tes amis coucous, Traoré et autres, qu'ils retournent chez eux si , ici, ça ne leur plait pas.
Il ne peut y avoir de division qu'entre français.
De souche ou de cœur.
as tu compris ?
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?