Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Re: Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Message par fleur2jasmin »

Corvo a écrit : 25 mars 2020 11:26
fleur2jasmin a écrit : 25 mars 2020 11:15

Les juifs sont libres de pratiquer leur religion, de porter la kippa. Il en va de même pour les musulmans. C’est ça la France POINT. A vous de vous y conformer !
Mais Si vous n’aimez pas voir des gens afficher leur appartenance religieuse alors à vous de déménager en des contrées qui accepteront votre amour de la démocratie ^ ^
Bonjour,
À quoi bon perdre votre temps avec des nostalgiques de l'Algérie Française ?
Bonjour,
Oui c’est complètement ça, en plus d’être nostalgique ils sont bornés !
C’est une perte de tps que de dialoguer avec eux mais disons que je mets ma patience à l’épreuve .... ^ ^
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Rassurez-vous fleur2jasmin, les Juifs n'ont vraiment pas besoin de vous pour vivre leur religion !!!!!
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Anne32 a écrit : 25 mars 2020 11:59
fleur2jasmin a écrit : 25 mars 2020 11:13

Pour être honnête avec vous : ça me fatigue Ce débat continuel et infini sur le voile. Je ne sais même pas pourquoi je prends la peine d’écrire ou de répondre sur ce sujet parce que comme à l’accoutumée ça va tourner en rond.
Comme je vous l’ai dis vous pouvez vous y opposer et être contre mais de là à en faire « votre combat » comme vous dites c’est quand même fou. S’acharner ainsi sur un bout de tissu ???
C’est simplement ça que je ne comprends pas et Je ne suis pas d’accord avec vous.
Les citoyens lambdas peuvent afficher leur foi et leur appartenance religieuse ce n’est pas réservé qu’aux « religieux » qui en font leur vocation !! De plus, dans la religion musulmane la croyance relève aussi de la pratique.

Encore une fois, c’est à vous d’accepter les différences des uns et des autres pour essayer de vivre en harmonie avec ceux qui vous entourent (du moins si toutefois vous fréquentez des individus d’une autre culture/religion ce dont j’en doute mais bon).
Cessez de vous torturer l’esprit, d’autant plus que c’est à vous que vous faites du mal, non à elles... Que la paix soit sur vous :hello:
Cessez donc de donner des conseils et de tenter de vous mettre dans la tête des autres
Oui, je le confirme, il faut lutter contre le port de ces voiles et vêtements qui tombent jusqu'à terre, aux mains gantées, etc.....
Nous sommes en pays en majorité chrétienne
Je n'accepte la différence que lorsqu'elle n'est pas une provocation
Je n'ai pas encore vu de civils se balader avec une croix d'1 mètre sur la poitrine, qu'ils soient des hommes ou des femmes
Et pourtant même si ça vous chagrine nous sommes un pays à majorité chrétienne, donc si l'on est poli et qu'on respecte le pays qui vous accueille, on ne se fait pas remarquer par des tenues inadéquates et inopportunes
Il me semble que dans les pays musulmans que vous avez l'air d'apprécier, les eglises ne sont pas bien vues, à peine tolérées
Celle où j'ai été baptisée et où je me suis mariée, et devenue une bibliothèque
D'autres sont des lieux de réunion de propagande
Le jour où on pourra se balader en short dans ces pays, je reconsidèrerai, peut être, mes convictions
Gardez donc vos leçons de morale, et si notre façon de vivre ne vous plaît pas, allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte
Appliquez votre conseil pour vous alors !!! Non mais je rêve faites ce que je dis pas ce que je fais !!
Vous prétendez que le fait d’être un pays à majorité chrétienne me chagrine mais alors là absolument pas ! Bien au contraire.... Et c’est là, la différence entre vous et moi : je suis tolérante !!! Preuve en est je côtoie des individus issus de tout les horizons confondus, je me mélange à différentes cultures, à différentes religions autres que la mienne et j’aime ça ! C’est ça le vivre ensemble, la fraternité !! Puis Ne vous faites pas porte parole des chrétiens j’en connais un bon nb qui serez furieux rien qu’a vous lire. Croyez moi !
Et ne venez pas nous faire croire que dans les autres pays à majorité musulmane vous n’êtes pas libre de vous balader avec les tenues que vous souhaitez : Au Maghreb, au Moyen Orient, en Asie etc
Bon nb de retraités s’installent au Maroc par exemple allez leur demander comment ils sont accueillis, comment ils vivent au quotidien. Vous devriez allez y faire un tour d’ailleurs peut être mettrez vous de côté votre aigreur....
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

fleur2jasmin a écrit : 25 mars 2020 14:28

Bonjour,
Bonjour,
Oui c’est complètement ça, en plus d’être nostalgique ils sont bornés !
C’est une perte de tps que de dialoguer avec eux mais disons que je mets ma patience à l’épreuve .... ^ ^
On peut donc dire que vous testez votre patience qui avec des "personnages" pareils est mise à rude épreuve. Bon courage ! ;)
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

mic43121 a écrit : 25 mars 2020 13:26

Les juifs sont libres de pratiquer leur religion, de porter la kippa. Il en va de même pour les musulmans. C’est ça la France POINT. A vous de vous y conformer !
Mais Si vous n’aimez pas voir des gens afficher leur appartenance religieuse alors à vous de déménager en des contrées qui accepteront votre amour de la démocratie ^ ^

Je pense que la fleur de jasmin est de venue" fleur de poison"
Pourquoi dire a un Français que si ça ne te plait pas tu dégages..
Que je sache la SEULE RELIGION qui crée des problèmes en France c'est bien L'ISLAM..
LES TUEURS ..sont bien des MUSULMANS…
Comprends tu que voir des gens afficher cette religion HAÏE par une énorme majorité de Français
ne plaide pas en ta faveur ?
Le si ça ne te plait pas tu dégages …je le vois plutôt dans l'autre sens ..
Si vraiment il faut que tu sois vêtue en belphégor …
tu repars dans ton pays d'origine ou les gens au contraire luttent contre le voile .;
Et là ,avec les femmes du bled ,en discutant tu verras qu'elles te diront pourquoi tu es revenue…
en France tu n'est pas obligée ?... :perv:
Rappelles moi les valeurs de la France ? Sa devise ?
Qui est plus proche de celle ci à ton avis ?
C’est pas que je milite pour l’islam et le voile : je suis pour que chacun et chacune puisse pratiquer librement la religion : la liberté de culte ça te parle ?
Et Je suis POUR et approuve ttes les religions confondus !!
Kippas, croix, voile etc tout ceci devrait être tolérés au même titre.

Que certains et certaines puissent être manipulés par l’opinion publique dominante et adhérer aux discours de Zemmour (entre autre) grd bien leur fasse, pour ma part ça ne fait pas partie de mes valeurs c’est tout.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

C'est étonnant ces esquives, fleur2jasmin, concernant les Français assassinés par les radicalisés Musulmans ????
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Bonjour,
Quel rapport????
Toujours la méchanceté gratuite, l'envie, l'aigreur, la jalousie?????
Pas très beau comme mentalité
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

fleur2jasmin a écrit : 25 mars 2020 14:30
Anne32 a écrit : 25 mars 2020 11:59

Cessez donc de donner des conseils et de tenter de vous mettre dans la tête des autres
Oui, je le confirme, il faut lutter contre le port de ces voiles et vêtements qui tombent jusqu'à terre, aux mains gantées, etc.....
Nous sommes en pays en majorité chrétienne
Je n'accepte la différence que lorsqu'elle n'est pas une provocation
Je n'ai pas encore vu de civils se balader avec une croix d'1 mètre sur la poitrine, qu'ils soient des hommes ou des femmes
Et pourtant même si ça vous chagrine nous sommes un pays à majorité chrétienne, donc si l'on est poli et qu'on respecte le pays qui vous accueille, on ne se fait pas remarquer par des tenues inadéquates et inopportunes
Il me semble que dans les pays musulmans que vous avez l'air d'apprécier, les eglises ne sont pas bien vues, à peine tolérées
Celle où j'ai été baptisée et où je me suis mariée, et devenue une bibliothèque
D'autres sont des lieux de réunion de propagande
Le jour où on pourra se balader en short dans ces pays, je reconsidèrerai, peut être, mes convictions
Gardez donc vos leçons de morale, et si notre façon de vivre ne vous plaît pas, allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte
Appliquez votre conseil pour vous alors !!! Non mais je rêve faites ce que je dis pas ce que je fais !!
Vous prétendez que le fait d’être un pays à majorité chrétienne me chagrine mais alors là absolument pas ! Bien au contraire.... Et c’est là, la différence entre vous et moi : je suis tolérante !!! Preuve en est je côtoie des individus issus de tout les horizons confondus, je me mélange à différentes cultures, à différentes religions autres que la mienne et j’aime ça ! C’est ça le vivre ensemble, la fraternité !! Puis Ne vous faites pas porte parole des chrétiens j’en connais un bon nb qui serez furieux rien qu’a vous lire. Croyez moi !
Et ne venez pas nous faire croire que dans les autres pays à majorité musulmane vous n’êtes pas libre de vous balader avec les tenues que vous souhaitez : Au Maghreb, au Moyen Orient, en Asie etc
Bon nb de retraités s’installent au Maroc par exemple allez leur demander comment ils sont accueillis, comment ils vivent au quotidien. Vous devriez allez y faire un tour d’ailleurs peut être mettrez vous de côté votre aigreur....
Vous n'êtes pas tolérante, vous êtes laxiste, c'et bien différent
Vous n'êtes pas la seule à cotoyer des gens de tous horizons et de toute culture.Ne croyez pas que nous sommes des analphabètes, ignares et bornés
Les pays que vous admirez sont des dictatures, ça démontre bien la contradiction de vos propos
La tolérance n'entre pas dans les qualités des dirigeants des dits pays
Vous êtes l'archétype du bobo qui tolère tout dans la mesure où l'on est de votre avis
Pas de chance, vous tombez ici sur des becs qui savent répondre
Quant au Maroc, vous me faites rigoler
Savez vous pourquoi les retraités y vont?
Parce ce que la misère y est telle,qu'on peut acheter des logements pour une bouchée de pain et employer des femmes et des hommes pour presque rien
Vous devriez vous renseigner avant de sortir de telles inepties
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Kelenner »

On aurait pu espérer qu'en ces temps troublés certains mettent de côté leurs obsessions, mais visiblement il s'agit là d'un virus que rien ne peut combattre. La mentalité coloniale ravage les esprits, les êtres et les pays, c'est une plaie qu'aucun confinement ne peut guérir.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Ne vous inquiétez point, Kelenner, fleur2jasmin la représentante des colonisateurs de la France, pour le moment, ne veut mettre que le voile :)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Anne32 a écrit : 25 mars 2020 14:44

Bonjour,
Quel rapport????
Toujours la méchanceté gratuite, l'envie, l'aigreur, la jalousie?????
Pas très beau comme mentalité
Parce que croyez sérieusement avoir une belle mentalité ? l'aigreur la méchanceté gratuite la jalousie la... c'est vous et vos amis qui chassez en meute il serait grand temps de vous en rendre compte !
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

A NICE, Corvo, dans les écoles primaires, les femmes voilées demandent ou sont passés les petits écoliers blonds !!!!
Voulez-vous savoir pourquoi ?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

capochef99 a écrit : 25 mars 2020 15:46 A NICE, Corvo, dans les écoles primaires, les femmes voilées demandent ou sont passés les petits écoliers blonds !!!!
Voulez-vous savoir pourquoi ?
Pour faire un méchoui avec ?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Zemmour fait le plein lors de CNWS ,mais certains ne veulent voir que ce qui les arrange.Il dézingue tt le monde ,hier soir c'était le tour du gvt d'être attaqué .
C'est un polémiste avant tt ,il n'a pas de chapelle.Il suffit de trier ce qui est excessif point.
Voici ce que dit de lui Onfray avec qui il débat souvent :
-"Il est intelligent,cultivé ,connait bien l'histoire ,on peut discuter courtoisement ,mm si on n'est pas d'accord avec lui sur tt .."
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

quant à l'islam il est exact que ce n'est qu'une petite minorité des musulmans qui met la zone dans le pays mais qu'attend la grande majorité à commencer par les instances pour prendre position clairement et efficacement contre cette minorité."Qui ne dit mot consent "dit l'adage.
Cette absence de condamnation nette met le doute dans l'esprit des gens.
C'est une religion intolérante partout où elle règne.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »