Pourquoi , vous pensez que le moustachu et son collegue travaillant chez Ford ne vont pas prendre la defense de ce travailleurGeronimo a écrit : Finalement , j'ai vu les déclarations de Benalla dans le Monde ( oui j' sais , m'en voulez pas , j'y peux rien , j'aime bien les fake news de la presse facho)
Et bien je vais peut-ètre vous surprendre , mais j'y crois à ses déclarations .
Vu de son point de vue cette affaire n'en est pas une . Et je le rejoins sur sa position .
Si l'Elysée : la présidence , son secrétaire général , son directeur de cabinet , Collomb etc , au lieu de faire l'autruche , avaient affronté sereinement , convenablement et dans la clarté la faute de Benalla en essayant pas de la camoufler , et bien ils en seraient pas là .
Et lui non plus .
Allez , je lui colle 3 mois avec sursis , le renvoie immédiatement chez lui retrouver sa dulcinée qu'a du vivre un cauchemar avec son mariage raté , Finalement , j'ai vu les déclarations de Benalla dans le Monde ( oui j' sais , m'en voulez pas , j'y peux rien , j'aime bien les fake news de la presse facho)
Et bien je vais peut-ètre vous surprendre , mais j'y crois à ses déclarations .
Vu de son point de vue cette affaire n'en est pas une . Et je le rejoins sur sa position .
Si l'Elysée : la présidence , son secrétaire général , son directeur de cabinet , Collomb etc , au lieu de faire l'autruche , avaient affronté sereinement , convenablement et dans la clarté la faute de Benalla ils en seraient pas là .
Et lui non plus .
Allez , je lui colle 3 mois avec sursis , le renvoie immédiatement chez lui , et le réintègre dans son poste à la fin de sa peine .
Et je ne plaisante pas !
Une fois sa peine purgée tout individu a le droit de retrouver ses prérogatives .
Il a comme tout le monde une seconde chance , non ?
On a bien réintégré après condamnation des pédophiles dans nos écoles . Et pourtant c'est autrement grave qu'une baffe dans la gueule d'un petit con ! !
Et puis c'est tout .
En plus il s'est rasé la barbe et ça lui va plutot bien .
Mais quand mème , avouez qu'on se sera bien marré avec cette affaire , cette affaire qui n'en est pas une . Juste un coup de sang d'un type qu'a le sang chaud et qui n'en a pas anticipé les conséquences .
Une fois sa peine purgée tout individu a le droit de retrouver ses prérogatives .
Il a comme tout le monde une seconde chance , non ?
On a bien réintégré après condamnation des pédophiles dans nos écoles . Et pourtant c'est autrement grave qu'une baffe dans la gueule d'un petit con ! !
Et puis c'est tout .
En plus il s'est rasé la barbe et ça lui va plutot bien
licencié ,avant l'etablissement des faits par la justice . Vous ne faites pas confiance aux syndicats et au parti des travailleurs

Perdre son emploi a cause d'un fait divers lors son jour de repos , tout de meme ca devrait interpeller