trinity a écrit :
alors toi :oops: , t'as quelque chose contre :roll:
les blondes sont douces , spirituelles , intelligentes , cultivées et merveilleusement belles ; à j'oubliais , elles sont modestes en prime
Comment fait on pour avoir une femme belle, riche, intelligente, soumise
Il faut se marié quatre fois
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
paris16 a écrit : il faut d'abord la mériter et ce n'est pas gagné pour certains!et de plus si elle est belle, riche, intelligente , elle ne peut être soumise
tu peux toujours payer,le jour ou tu auras plus de flouse,elle se barrera.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
avant d'aller me mettre sous la couette, je vous laisse une citation de MONSIEUR S.GUITRY"les femmes, je suis contre, tout contre"...bonne méditation et "à demain si vous le voulez bien"
paris16 a écrit : avant d'aller me mettre sous la couette, je vous laisse une citation de MONSIEUR S.GUITRY"les femmes, je suis contre, tout contre"...bonne méditation et "à demain si vous le voulez bien"
sauf quand elle a des poumons qui vous empêche de l'approcher!!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
La notoriété des blondes c'est pas faite au Canada ? J'ai entendu ça une fois, j'sais plus où, enfin bref, je regrette que les Amazones n'aient pas survécu, sexy et aventurières...se faire violer par une femme juste parc' qu'elle doit ovuler, quelle idée géniale ont eu ces femmes.
Si Sov baise comme il écrit, ça doit être une expérience tout à fait .. déroutante.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."