Voila de quoi mettre en doute bien des fondements....

Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Voila de quoi mettre en doute bien des fondements....

Message par bister »

Fonck1 a écrit : pas besoin de dieu,je monte sur ma table. :lol: Hop !
1 mètre vingt de plus ce n'est rien, attention de ne pas te cogner la tête au plafond, l'âme n'y gagnerait rien..
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Rananen a écrit : le créationnisme ne gène pas en soit , c est une fable pour abrutie , ce qui gène c est que y est des abrutie qui croit en ses fable et qui cherche a les imposez .

ton dieu n existe pas alors il peut pas libérez les conscience , )

la darwinisme n est plus un théorie intangible, la génétique a prouvée qu elle était juste alors t est créationniste font doucement rire , enfin si c était pas de dangereux fanatique .

et ne t en déplaise mr l archaïque a terre n est pas plate non plus comme le prônée il n y a pas si longtemps t est guide )
Lis la Bible et tu verra qu'il n'est point marqué que la terre était plate, le seul cercle invoqué est le cercle temporel (un cycle).

Après j'en déduis (de manière privée) qu'il y eux plusieurs cercles de vie; genèse et apocalypse, Dieu repris 6 cycles avec différents humanoïdes (dont les hommes reptiliens), (les géants aussi entre autre, qui domestiquaient les petit poussins de dinosaures) pour arriver à l'homo erectus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homo_erectus
la darwinisme n est plus un théorie intangible, la génétique a prouvée....
non ce n'est pas prouvé dutout
http://www.youtube.com/watch?v=q1iCjKWzeEE

d'ailleurs les créationnistes pour étayer la compréhension en on fait un musée très détaillé

http://www.youtube.com/watch?v=Wzjjxi7f0Oc&NR=1
et quelques détracteurs qui refusent la vérité naissante
(http://www.youtube.com/watch?v=nSNQoPJ9B2Q)

bien sûr les créationniste ne sont pas au bout du chemin, ils proposent le début de la création il y a 6000 ans ?!!?
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

l'évolutionnisme se comprend simplement parce que Dieu se remis à l'ouvrage plusieurs fois en augmentant les strates de sophistications sur les bases anciennes, jugées à l'état embryonnaire comme non stables et perfectibles, à l'infini mais l'idée de création reste intacte
Terre plate
ce sont les philosophes qui ont élaboré le géocentrisme, et la terre plate, Ptolémée entre autre, déjà de l'ancien. mais bien avant, du temps des sumériens, la terre était ronde
http://wapedia.mobi/fr/Géocentrique

Sinon il était évident, que le soleil rond, la lune rondes et les autres planètes, visibles de la création, ainsi que la courbure des océans déjà relevé à l'époque était acquis

en plus, de ceux qui ont suivi Jésus et écrit les évangiles de sa révélation, une part étaient marchant entre les ports des grandes citées et marins de surcroît (voyaient les propriété courbe de la mer), Joseph du temps de la jeunesse de Jésus était charpentier et connaissait entre autre toute la géométrie et les secrets de leur professions (déjà en quelque sorte de la franc-maçonnerie repris par la suite), il rebâtissait la nouvelle ville de Sepphoris, la capitale romaine de la Galilée, détruite en - 4 avant la naissance de Jésus
Sinon pour le reste, la belle mythologie que voilà
http://philo.pourtous.free.fr/Articles/ ... eplate.htm

tu as lu les 22 rouleaux (ou 39 livres) de l'ancien testament ?
et bien il en reste 22 autres du nouveau

Pour le Coran c'est une religion parallèle à celle que je connaît, Dieu a plusieurs filles qui ont-elles même leur propre filiation mais elles sont toutes dans le texte et cela remonte à plus loin que l'on ne croit

Mahômet rencontra St Gabriel, Jésus, Logos, recevait directement du St Patron, après le reste.....

chacun reçoit le message qu'il crois complaire à son âme, en dedans, les yeux voient, en dehors la vue baisse
mais les musulmans le savent déjà ça
http://www.dailymotion.com/related/x3z8 ... hmz=746162
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

C'est la science qui fait avancer les choses et non les religions imaginées par les hommes, il n'y a pas de certitudes, la vie des animaux, la vie des humains peuvent contenir des exceptions, et vouloir donner des raisons explicatives c'est absurde, chaque humain, chaque animal a sa nature propre, point barre...! ;)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

bister t est document monter par t est fanatique pour manipulez la verité a leur sauce ne m impressionne pas . ils ont cette technique depuis très longtemps .

le darwinisme a était prouvé scientifiquement par les progrès de la génétique et t est fable pour débile mentaux ne valent pas tripette a coté .

les éléments ridiculisant le créationnisme sont légion qu il soit par la génétique , l archéologie ou a paléontologie . et il y a un elements crucial que tu ne peut pas comprendre car ton cerveau est défectueux ( comme tout les croyants :études faite a Toronto mettant en évidence les carence du cortex singulaire antérieur ) DIEU N EXISTE PAS . donc il ne pas afvoir crée ni l homme ni la terre ni rien du tout !!!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Vera a écrit :C'est la science qui fait avancer les choses et non les religions imaginées par les hommes,
tu vas manger, là ou tu crois trouver un semblant de porte ouverte à ton Salut, le cheminement grâce sa science, de l'homme, est une voie que je ne réprouve pas, sauf lorqu'il se flagelle de l'anti-Christ, l'église a été (et est) peuplée de chercheurs de toutes sortes et de tout temps, aucune certitude du contraire, ne peut engager de procès fanatiques et hasardeux à son encontre
il n'y a pas de certitudes (heureux de te l'entendre dire, la science a les siennes), la vie des animaux, la vie des humains peuvent contenir des exceptions,
oui les trois petits pingouins, par exemple , qui ne sont même pas des mammifères; ils pondent des sphères, d'ou toute déduction hâtive, ne saurait convenir pour l'homme, Dieu a changé la donne, va prendre un enfant à sa mère?... certaine pratique lui semblait sortir de la voie
et vouloir donner des raisons explicatives c'est absurde, chaque humain, chaque animal a sa nature propre, point barre...!
heureux de ton raisonnement, leur natures sont distinctes en effet, ... "point barre!" est ce ta certitude? ... je m'en réjouie
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Rananen a écrit : bister t est document monter par t est fanatique pour manipulez la verité a leur sauce ne m impressionne pas . ils ont cette technique depuis très longtemps .

le darwinisme a était prouvé scientifiquement par les progrès de la génétique et t est fable pour débile mentaux ne valent pas tripette a coté .

les éléments ridiculisant le créationnisme sont légion qu il soit par la génétique , l archéologie ou a paléontologie . et il y a un elements crucial que tu ne peut pas comprendre car ton cerveau est défectueux ( comme tout les croyants :études faite a Toronto mettant en évidence les carence du cortex singulaire antérieur ) DIEU N EXISTE PAS . donc il ne pas afvoir crée ni l homme ni la terre ni rien du tout !!!
recroquevillé tout seul sur ton petit caillou de fondamentaliste fanatique anti religieux

Tout autour de toi coule le courant du Coran provenant de la source tout au loin verset

Tout autour de toi résonnent les paroles des Saint esprits dont Jésus loué soit son coeur, en est le plus éloquent

Tout en haut et que tu ne saurais regarder, vu que tu ne scrutes que ton ombre (ta toute petite ombre peuplée de cauchemar darwinien projetée sur le caillou) brille et brille encore l'esprit Divin, la lumière de compassion et de miséricorde

si des milliards de croyants ont le cerveau défectueux que ton "Dieu" intérieur "tout puissant" leur pardonne, il en est ainsi de la recherche de l'homme sur sa condition, la science en est le prolongement projeté à l'aveuglette, elle touche et tripote plutôt qu'elle ne voit, mais c'est une main tendue vers dieux qui lui concède pour l'instant quelques attentions.

http://www.cursillos.ca/images/4l-Adam.jpg

toi tu tend le doigt, d'une autre manière vers Dieu, qui te tient la main ?
l'homme cru croire à son incroyance au crépuscule de sa cupidité cognitive et charnelle.

tu veux parler science, l'imaginaire des scienceux... sur cette page, cerveau bleu-cerveau rouge, quand tu vois que le centre "de l'aptitude à réussir les manoeuvres en voiture" partie arrière, est remplacé chez la femme par "le centre du chocolat" ?? point de salut dans tout ça, seulement un grattage de nombril de matcho
http://www.carevox.fr/Visions-actuelles ... de-fevrier

quand à ton centre du cortex cingulaire antérieur, il s'activera avec toutes ses carences, lorsque tu sera face à "lui" l'insondable, de sa miséricorde, pour ton jugement dernier.
il faudra revoir ton jugement, la science n'est pas un long fleuve tranquille

http://kids4truth.com/Dyna/Creation/French.aspx
Modifié en dernier par bister le 14 juin 2009 13:22, modifié 1 fois.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

mais je ferais face a rien ( a par un vers de terre sans doute ).

les délires des religieux ne m intéressent pas , sauf quand il veulent imposez leur théories bidon . seul la science et légitime vos faux prophète ne sont et n ont jamais eu aucune légitimité .

mais si tu refuse la vérité scientifique si tu crois a la toute puissance de ton dieu , refuse de te soignez la prochaine fois que tu est malade car en effet que peut faire la pauvre science face a la toute puissance de ton dieu .
sauf que la la science tu la trouve bien , tu va pas voir ton curé pour ça . a la vérité la vies des croyant est guidez par la peur et c est pour ça qu il s accroche a des histoires délirante pour ce rassurez .

alors par le passez vous avait imposez par la force souvent vos vue sur le monde , ne doute pas que maintenant nous sommes prêt a répondre coup pour coup . alors méfie toi , toi et t est potes fanatique .

la science ne st pas une projection a l aveuglette mon amis , c est la compréhension du monde . chose que tu te refuse a faire parce que tu a était endoctrinez par des texte qui si ne t avait pas était inculquez des ton plus jeunes ages tu trouverez débile . tu a était conditionnez a croire , on a atrophiez ta capacité a doutez pour mieux te manipulez , mais vois tu ca ne marche pas vos petite manipulation avec des gens chez qui l entretient du doute et la recherche de la vérité a était la principe éducatif , et c est pour ça que notre cortex singulaire antérieur est plus musclé , parce que nous cherchons a comprendre l inexplicable alors que vous l acceptez comme on vous la inculquez .
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Bof tant pis, un, rananen..

j'irais me faire soigner à la Pitié-Salpètrière, à Saint Antoine, à Saint Vincent de Paul, à Sainte Périne, à l'hôpital Saint Louis... pour les plus vieux hôpitaux de Paris.. ou tiens même à l'Hôtel-Dieu juste à côté de Notre-Dame comme cela je serait près du Seigneur.... quelle bonne idée.. tiens... où d'effroyables Bonnes soeurs m'exorciseront, pour celles qui restent mais qui ont peuplée avec l'église ces grandes oeuvres

je ne vais pas remonter, jusqu'aux temple de guérison de l'ancienne Egypte, au Moyen-Orient et en Grèce antique
les romain par exemple utilisaient des analgésiques comme l’opium et la scopolamine, de l’acide acétique pour laver les plaies.. vu qu'ils allaient souvent guerroyer , ils ne connaissaient pas les virus et autre, soit disant, mais la pratique d'aseptiser leurs instruments dans l'eau bouillante, ainsi que leur propreté, du à l'arrivé de l'eau courante dans leurs citées, le nettoyage des plaies, dénote d'une certaine compréhension.

non le seul ingénieur qui m'interpelle quelque peu c'est Tesla, avec sa mémoire photographique hors pair, il a su scruter dans l'insondable en quelques sorte, bon, d'autre avant aussi, son savoir ne reposait pas sur rien, mais avec lui la science à fait un bon,
http://frenzy.chez.com/Tesla.htm

http://www.wat.tv/video/nikola-tesla-to ... a9bm_.html
mais je ferais face a rien ( a par un vers de terre sans doute ).
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4921040562

http://www.dailymotion.com/video/x4pj42 ... nnant_tech

et je ne peut rajouter d'autres lien..... quatre seulement
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ah mais si, pour Tesla il y a une piste oubliée, OOoooooom mani pad mais HOOOoomm
http://frenzy.chez.com/Tesla4.htm

comme quoi, tout ce qui s'élabore, ce conçoit in-vitro, si je peux m'exprimer ainsi.. dans la petite noix qui nous sert de coiffe.

ainsi parle le Perroquet savant... toute raison gardée... Idem pour moi..

tiens un petit rajout
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ort-p_tech

et dis toi bien que sur les champs de batailles et autres, des EMI il devait y en avoir, les gens en revenaient ou pas, mais il ne faut pas prendre les anciens comme des sous doués passent le BAC, ils n'étaient pas plus emprunt à suivre des paroles sans se mettre à cogiter sur leurs bien fondées.
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Quel fil ahurissant! Pas de la pub pour le forum ça. :content36
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

bister a écrit :ais je ferais face a rien ( a par un vers de terre sans doute ).
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4921040562

http://www.dailymotion.com/video/x4pj42 ... nnant_tech

et je ne peut rajouter d'autres lien..... quatre seulement[/quote]

MDR c'est des hallucination du a l extinction progressive des fonction du cerveau .

arrête de prendre t est rêve pour la réalité . dans la réalité dieu n existe pas plus que le père noël .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit : 1 mètre vingt de plus ce n'est rien, attention de ne pas te cogner la tête au plafond, l'âme n'y gagnerait rien..
tu sais ca peut pas ^étre pire que tes cieux.
dieu est partout,mais je préfère quand il est bière que messe,excuse moi.

bon si on revenait a nos pingouins qui ont déboussolés tes principes?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

bon si on revenait a nos pingouins qui ont déboussolés tes principes?
c'est une mauvaise allégorie, de toute façon je ne vais pas échanger mes principes contre ceux de ces pingouins qui pour le cas présent, n'en n'ont pas.

Pour la bière, les moines en fabriquent, la seule limite est que cela n'amène pas à la mise en bière.

Sinon peu être que la voie catholique vous révulse... alors peu être la voie évangéliste est-elle plus proche de vous?
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

MDR c'est des hallucination du a l extinction progressive des fonction du cerveau .
c'est une explication qui rassure les matérialistes, sur leur bien fondé, c'est plus facile de compter les trèfles à quatre feuilles que l'on a, à ses pieds, que de trouver Dieu quelque part, mais pourquoi le même genre de rêve? et expérience dans ces différents cas d'EMI

et une simple cellule, comment a t'elle appris la vie et la reproduction, ainsi que son moyen de subsistance en un clin d'oeil pour pouvoir survivre? ne serais ce que le codage du génome d'une bactérie nous parvenons seulement, avec tous nos ordinateurs modernes à en cerner quelques brides, je crois que les chercheurs ne se posent même plus la question, ils cherchent cette autre dimension, comment l'atteindre? et là je crois que ça va coincer...
arrête de prendre t est rêve pour la réalité . dans la réalité dieu n existe pas plus que le père noël .

je n'est pas ce genre de rêve, ce n'est pas une obsession mais le fait d'entrevoir autre chose que cette réalité cernée, est intéressent, à la limite en te cantonnant à "lhomme est un animal" tu est plus proche des lois de Dieu, païennes ou pas, nous ne sommes pas des animaux, notre cerveau va plus loin et demande plus.. la religion répond à certaines question, en plus ses textes et sa morale sont assez élaborées... la plupart du temps les gens d'aujourd'hui se réfèrent à la période médiévale mais ce n'est pas comparable, si l'on revient à l'ancien testament.. les choses sont encore plus dures.. l'homme avec
Modifié en dernier par bister le 17 juin 2009 00:52, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »