nous le savons tous,cependant,il faut être vigilant a l'intégrisme,toujours,sinon,c'est la porte ouverte a la dictature.max56 a écrit : aucun rassure toi!
l'islamisation de la France n'est qu'un fantasme de dangereux fascistes-réactionnaires-néonazie-nostalgique-des-pires-heures...et la bête immonde
De villiers à l'UMP, on assume, ou on assure?
- Fonck1
- Administrateur
Re: De villiers à l'UMP, on assume, ou on assure?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur TOP VIP
à mon avis tout les débats sur la burqua etc sont le reflet
1-de l'explosion du modèle assimilateur républicain
2-la conséquence d'une immigration incontrôlée
il est facile de le dénoncer, mais ce n'est qu'un symptôme,il faut savoir d'où viennent les maux.
-l'explosion de l'assimilation républicaine est due aux libéraux qui vantent un monde sans frontières,ils veulent dépasser le cadre de la nation pour nous intégrer dans une identité européenne supra-nationale où tout circulent librement: marchandises, hommes, capitaux...pour gagner plus de pognon
-les libéraux délocalisent tout les emplois du secteur secondaire (usines) pour gagner plus de pognon. C'est sur que mettre un ouvrier français qui gagnent 1000e/mois en concurrence avec un chinois qui est payé 3 bols de riz, c'est dur!
Pour tout les emplois qu'ils ne peuvent pas délocaliser, ils font venir des immigrés pour les payer moins cher (30% en moins en moyenne) et surtout pour faire baisser les salaires des français en faisant du chantage car les immigrés parlent mal la langue, ne connaissent pas leur droit et surtout ils viennent de pays où le salaire moyen est 2 à 3 fois moins élever qu'en France.
Après, il y a toujours de belles âmes pour prôner le "vivre-ensemble", Marx appelait ça "les imbéciles utiles du capitalisme sauvage".Mais dans la réalité les gens ont du mal à vivre ensemble, les cultures sont trop différentes.
1-de l'explosion du modèle assimilateur républicain
2-la conséquence d'une immigration incontrôlée
il est facile de le dénoncer, mais ce n'est qu'un symptôme,il faut savoir d'où viennent les maux.
-l'explosion de l'assimilation républicaine est due aux libéraux qui vantent un monde sans frontières,ils veulent dépasser le cadre de la nation pour nous intégrer dans une identité européenne supra-nationale où tout circulent librement: marchandises, hommes, capitaux...pour gagner plus de pognon
-les libéraux délocalisent tout les emplois du secteur secondaire (usines) pour gagner plus de pognon. C'est sur que mettre un ouvrier français qui gagnent 1000e/mois en concurrence avec un chinois qui est payé 3 bols de riz, c'est dur!
Pour tout les emplois qu'ils ne peuvent pas délocaliser, ils font venir des immigrés pour les payer moins cher (30% en moins en moyenne) et surtout pour faire baisser les salaires des français en faisant du chantage car les immigrés parlent mal la langue, ne connaissent pas leur droit et surtout ils viennent de pays où le salaire moyen est 2 à 3 fois moins élever qu'en France.
Après, il y a toujours de belles âmes pour prôner le "vivre-ensemble", Marx appelait ça "les imbéciles utiles du capitalisme sauvage".Mais dans la réalité les gens ont du mal à vivre ensemble, les cultures sont trop différentes.
- tisiphoné
- Administrateur
ce que nous trouvons original , couleur locale et so :roll: typique ! en vacancesmax56 a écrit :
nous avons du mal à l'accepter au quotidien , coincés dans nos certitudes .
nankurunaisa
-
- Posteur TOP VIP
c'est sur qu'à Monaco, tu dois bien savoir ce que c'est "la diversité"
enfin tu me diras pas besoin de partir très loin en vacances,on à l'exotisme à porter de main...pas cher les vacances :content2

enfin tu me diras pas besoin de partir très loin en vacances,on à l'exotisme à porter de main...pas cher les vacances :content2
- Fonck1
- Administrateur
parce que tu crois que personne nettoie les chiots ou fait les TP ou encore les maisons.... :roll: c'est surement pire qu'ailleurs.max56 a écrit : c'est sur qu'à Monaco, tu dois bien savoir ce que c'est "la diversité"![]()
je rajouterais que les emplois dit "pauvres" n'empêchent pas l'éducation.
-
- Posteur TOP VIP
J'ai pas l'impression que ce soit les mêmes faits divers à Monaco qu'en seine saint-denis...mais peut-être je me trompe
je suis bien d'accordje rajouterais que les emplois dit "pauvres" n'empêchent pas l'éducation.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
J'aimerai que tu assumes ton point de vue en allant à Monaco pour traiter le premier arabe rencontré de "sale bougnoule" comme tu rêves de le faire...max56 a écrit : c'est sur qu'à Monaco, tu dois bien savoir ce que c'est "la diversité"![]()
et te retrouver en tôle pour avoir insulté un émir.
Comme disait Coluche : "Il y a des arabes riches mais rassurez vous il y en a encore des pauvres. Vous n'allez pas être obligé de travailler tout de suite."
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- paris16
- Posteur Giganovesque
le racisme de certains , suivez mon regard, vient surtout du fait qu'une partie des "immigrés" refusent de s'intégrer et sont souvent à l'origine de faits divers peu louables. J'ai des relations arabes, asiatiques avec qui celà se passe trés trés bien : il est juste de préciser que ces personnes ont une trés bonne éducation et se sont totalement intégrés à nos us et coutumes t aussi que leurs épouses portent plutôt le petit tailleur chanel que la burkadinosaure a écrit :
J'aimerai que tu assumes ton point de vue en allant à Monaco pour traiter le premier arabe rencontré de "sale bougnoule" comme tu rêves de le faire...
et te retrouver en tôle pour avoir insulté un émir.
."
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ca me rappelle "J'ai un excellent ami juif"paris16 a écrit :J'ai des relations arabes, asiatiques avec qui celà se passe trés trés bien : il est juste de préciser que ces personnes ont une trés bonne éducation et se sont totalement intégrés à nos us et coutumes t aussi que leurs épouses portent plutôt le petit tailleur chanel que la burka

- Fonck1
- Administrateur
dinosaure a écrit : Ca me rappelle "J'ai un excellent ami juif"![]()
![]()
et un de plus,un!!

- Crapulax
- Administrateur
paris16 a écrit : le racisme de certains , suivez mon regard, vient surtout du fait qu'une partie des "immigrés" refusent de s'intégrer et sont souvent à l'origine de faits divers peu louables. J'ai des relations arabes, asiatiques avec qui celà se passe trés trés bien : il est juste de préciser que ces personnes ont une trés bonne éducation et se sont totalement intégrés à nos us et coutumes t aussi que leurs épouses portent plutôt le petit tailleur chanel que la burka
Si tu t'étais donné la peine de te méler et de chercher à savoir et apprendre des différentes ethnies alors tu en aurais tirer interet personnel et bénéfices.Mais comme tu stigmatises et que tu généralise ben en fait tu parles sans savoir sur ce coup.J'ai grandi et vit encore parmi les "immigrés" et tu sais quoi,ben je préfère etre avec mes potes qu'avec des petits "blancs" nostalgiques de la colonisation et de l'esclavage!Je connais des tas d'étrangers qui bafouent moins la République que toi,vu que tu portes le "gène" de l'extremisme.En fait tu pourrais etre classé comme "terroriste"ou "fanatique".

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Tu n'as toujours pas compris ce que c'est hein ?Fonck1 a écrit :
et un de plus,un!!
- paris16
- Posteur Giganovesque
non, tout simplement comme français , qui ne veut pas voir son pays devenir une poubelle en accueillant tous les miséreux de la planète, et qui veut tout simplement que tous les personnes sur le territoire français vivent respectuex des lois et n'attentent pas simplement les largesses financières.Scarla a écrit : .!Je connais des tas d'étrangers qui bafouent moins la République que toi,vu que tu portes le "gène" de l'extremisme.En fait tu pourrais etre classé comme "terroriste"ou "fanatique".![]()
![]()
![]()
- Crapulax
- Administrateur
Mais toi et les tiens sont minoritaires,heureusement y'a que vous qui voulez ca,vous etes des dissidents et des détracteurs de la France,toujours pas compris?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- paris16
- Posteur Giganovesque
faites donc l'addition des bulletins de vote droite et extrème droite par rapport à ceux de gauche et extrème gauche.....il n'y a pas photo ! et de plus il n'y a aucune honte à vouloir être un français respectueux des lois et des coutumes.Scarla a écrit : Mais toi et les tiens sont minoritaires,heureusement y'a que vous qui voulez ca,vous etes des dissidents et des détracteurs de la France,toujours pas compris?