La politique faut que ça sente un peu la merde

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La politique faut que ça sente un peu la merde

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Etonnant de mettre toujours la faute sur la victime.
ben désolé,mais ce mec a été condamné.a moins que les damnés cons se soient trompés,moi en tant qu'électeur,je mettrais jamais au pouvoir un mec qui a deux condamnations a son chevet,dont une dernière ou il ne s'est même pas présenté.m'enfin,je m'en fout,c'est pas moi qui vote la haut....les gens décideront par eux même,puis on verra des résultats,voir si dès fois,le PS aurait peut etre du réfléchir,ou pas. :?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :
ben désolé,mais ce mec a été condamné.a moins que les damnés cons se soient trompés,
C'est le cas.

moi en tant qu'électeur,je mettrais jamais au pouvoir un mec qui a deux condamnations
Une il y a onze ans.
De toute façon tu n'aurais jamais voté pour un "nègre de banlieue".

a son chevet,dont une dernière ou il ne s'est même pas présenté.m'enfin,je m'en fout,c'est pas moi qui vote la haut....les gens décideront par eux même,puis on verra des résultats,voir si dès fois,le PS aurait peut etre du réfléchir,ou pas. :?
Rappel :
http://www.interaldys.com/v3/post475540 ... an#p475540
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

deux condamnations,il se débat en appel,pour la deuxième auquel il n'a pas daigné aller,et pour lequel il va encore ramasser (la justice aime pas ca :content36 ),mais...il reste coupable,pour l'instant.

devedj' et mad,je vois pas ce qu'ils viennent foutre la, je vote pas pour eux.

quand a la maxime "nègre de banlieu",je te la laisse....il n'y a que toi qui emploie ce genre de termes sur ce forum....mais on commence a avoir l'habitude.moi j'aurais plutôt dit encarté PS ayant un abonnement au tribunal. :XD:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

fonck! Tu es trop implacable, trop sévère, je pense et je le répète que Samouré a droit à une seconde chance, et cet acharnement contre lui est moche, d'ailleurs Pécresse désavoue Delattre......
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

véra a écrit : fonck! Tu es trop implacable, trop sévère, je pense et je le répète que Samouré a droit à une seconde chance, et cet acharnement contre lui est moche, d'ailleurs Pécresse désavoue Delattre......
Je suis d'accord avec toi!
Il n'est pas inéligible, qu'il se présente donc.
Je trouve en revanche très démocratique que l'on sache qui il est ou a été.
Il serait d'ailleurs bien que les gens qui veulent se présenter aux élections soient obligés de fournir un CV détaillé.
La décision finale appartenant à l'électeur. Celui qui vote pour Balkany, Devejian, Madelin ou Emmanuelli ou tout autre doit le faire en connaissance de cause.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tu veux un CV anonyme ? :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

clint a écrit : Tu veux un CV anonyme ? :content79
Non pas! :evil:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : fonck! Tu es trop implacable, trop sévère, je pense et je le répète que Samouré a droit à une seconde chance, et cet acharnement contre lui est moche, d'ailleurs Pécresse désavoue Delattre......
Ah mais qu'il se présente! moi je m'en tape,je voterais pas pour un type qui ne réponds pas a la justice de son pays dans tous les cas de figure,ca démontre ce qu'il pourrait donner s'il était élu.après,au gens du coin de voir....

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Toujours aussi sévère!! On peut les compter avec les doigts de la main les politiques très clean, je pense que cette polémique est minable, l'UMP est tellement en déroute pour les Régionales qu'ils ont trouvé que ça, l'attaque sur la personne, et c'est de la calomnie de le traiter de récidiviste, il a fait des erreurs de jeunesse et basta!!!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : Toujours aussi sévère!! On peut les compter avec les doigts de la main les politiques très clean, je pense que cette polémique est minable, l'UMP est tellement en déroute pour les Régionales qu'ils ont trouvé que ça, l'attaque sur la personne, et c'est de la calomnie de le traiter de récidiviste, il a fait des erreurs de jeunesse et basta!!!
quand on sait que la plus part des élus sont susceptibles d'avoir des démêlées avec la justice , autant commencer avec une personne nette , enfin j'estime que c'est le minimum à attendre d'une personne qui va nous représenter , sinon quelle valeur inculquer aux enfants ? genre c'est pas grave tu peux tout faire ^^
nankurunaisa
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Je pense qu'il faut aussi savoir pardonner et aller de l'avant, on est implacable pour un ex délinquant des banlieues mais pour les délinquants en cols blancs, il y a de la complaisance, de la magnanimité..... Deux poids, deux mesures....!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : quand on sait que la plus part des élus sont susceptibles d'avoir des démêlées avec la justice , autant commencer avec une personne nette , enfin j'estime que c'est le minimum à attendre d'une personne qui va nous représenter , sinon quelle valeur inculquer aux enfants ? genre c'est pas grave tu peux tout faire ^^

par exemple que même si on a fait des connerie dans ca jeunesse on peut rentrez dans le droit chemin ...
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Inversement, si on n'apprend pas à s'exprimer avec un minimum de correction dans sa jeunesse, c'est manifestement incurable. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

dinosaure a écrit : Vous y croyez vraiment ?
Au fait vous n'avez jamais perdu de points sur votre permis ?
Si c'était pour te rendre ridicule, alors ok, je m'incline, tu as gagné! :XD:
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

tisiphoné a écrit : quand on fait de la prison c'est pas stipulé sur son casier ? je savais pas
A mon avis le Fonk a dû poster entre deux pastagas à l'heure de l'apéro.... glou-glou
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »