SOURIEZ VOUS ETES AU CHOMAGE !

Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: SOURIEZ VOUS ETES AU CHOMAGE !

Message par Jarod1 »

Arrête quoi ?

Le post de Louisa est tout aussi pétri de bons sentiments que consternant de naïveté.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : certains préfèrent encore végéter ou être au chômage que de grandir avec leur entreprise si ça sous entend de faire fructifier le patronat .
Tu dois avoir des sources inattaquables pour sortir une énormité pareille ? :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Tu dois avoir des sources inattaquables pour sortir une énormité pareille ? :roll:

Et toi ? :content79 :content79 :content79 :content79 :content79

Sources ? :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Tu dois avoir des sources inattaquables pour sortir une énormité pareille ? :roll:
j'en connais quelques uns,moi compris a une époque,quand j'ai vu la difficulté de se faire embaucher parce que l'on a plus le rythme du travail,j'ai compris rapidement que vouloir en profiter,c'était pas une bonne idée....pour trouver un job après de longues vacances.

sinon ,je connais quelques professionnels de la méthode:ils bossent 7 mois,et vivent sur le dos du contribuable le reste de l'année,et ce depuis des siècles...puis ils réclameront la retraite sociale après....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit :Et toi ?
Moi quoi ?
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :sinon ,je connais quelques professionnels de la méthode:ils bossent 7 mois,et vivent sur le dos du contribuable le reste de l'année,et ce depuis des siècles...puis ils réclameront la retraite sociale après....
Ce n'est pas cela que dit Tisi.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Moi quoi ?
Sources ? :content79 :content79 :content79
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit : Sources ? :content79 :content79 :content79
Mon cul. Mais je ne te laisserai pas vérifier. :content12
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Ce n'est pas cela que dit Tisi.
non c'est moi qui le dit,je ne suis pas son porte parole. :content12

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

GECKO a écrit : Les nouvelles forme d'exploitation (mondialisation, spéculations sur la bouffe, le fric , les crédits de sgens des états)
se foutent éperdument des lois..d'ailleurs il n'en existe pas à ce sujet..
on peut aujourd'hui DÉTRUIRE des milliards de dollars, sans trouver un seul responsable...
car les montages par titrisation entre autres, en sont dépourvus de lois..et d'obligations
Des ouvriers glandeurs oui, comme avant , aujourd'hui et demain
mais la donne a changé, le pouvoir de destruction des "dirigeants" est décuplé,
et LA VALEUR TRAVAIL n'est PLUS UNE RÉFÉRENCE...
Absolument, le problème de nos jour n'est pas, le capitalisme, le libéralisme ou je ne sais qu'elle autre connerie, mais bien la finance et les banques
dirigées par une poignée d'hommes, les vrais maîtres du monde. Ils ont l'art et la manière de contourner les lois, quitte à mettre une économie en l'air
sans aucun scrupule, face aux millions de gens mis à la porte. En bout de chaine, c'est le patron de la PME qui met la clé sous la porte... :langue11
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Steph a écrit : Absolument, le problème de nos jour n'est pas, le capitalisme, le libéralisme ou je ne sais qu'elle autre connerie, mais bien la finance et les banques
dirigées par une poignée d'hommes, les vrais maîtres du monde. Ils ont l'art et la manière de contourner les lois, quitte à mettre une économie en l'air
sans aucun scrupule, face aux millions de gens mis à la porte. En bout de chaine, c'est le patron de la PME qui met la clé sous la porte... :langue11
+1

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je me contente de lire tous les posts de ce forum déjà ;) , je crois qu' en filigrane , certains ne s'en sont pas trop cachés
nankurunaisa
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

clint a écrit : Oui, il faudrait aussi arrêter la drogue, ou au moins en changer ! :content79 :content79 :content79
le refus actuel de toute progression de l'humanité et l'adhésion à l'idéologie des patrons c'est pas de ta drogue que je prendrais.
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Louisa a écrit : mais je ne défends pas la liberté d'exploitation !!!
Moi, je les défends toutes... D'ailleurs celle dont vous parlez n'est pas inscrite dans la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen.
Louisa a écrit : le pouvoir de nuisance du milliardaire et s'organiser collectivement pour mieux vivre.
C'est très orienté de considérer la nuisance du milliardaire et l'altruisme des chomeurs !!! Vous devriez parfois envisager que le contraire puisse être vrai !!!

Je ne sais pas si vous vous rangez parmi les loups ou parmi les moutons. Moi je ne suis ni l'un ni l'autre : je ne suis qu'un être humain.
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

95D a écrit : Moi, je les défends toutes... D'ailleurs celle dont vous parlez n'est pas inscrite dans la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen.
C'est très orienté de considérer la nuisance du milliardaire et l'altruisme des chomeurs !!! Vous devriez parfois envisager que le contraire puisse être vrai !!!

Je ne sais pas si vous vous rangez parmi les loups ou parmi les moutons. Moi je ne suis ni l'un ni l'autre : je ne suis qu'un être humain.
disons que je pense que la liberté du travailleur (j'entends par là également les personnes qui traversent une période sans emploi) quand il reste seul isolé, est largement entravé par la liberté du milliardaire et pas l'inverse.
sur les loups et les agneaux sont une image figuré comme vous le savez, je suis parmi les travailleurs assez privilégiés, bien privilégiés si on se place du point de vue internationale.
quand à l'altruisme il n'en est pas question dans mon post. il est question de chercher l'intérêt collectif, le progrès de l'humanité ensemble.
le fait est que toute les grandes richesses sont batis sur plusieurs générations sur l'exploitation du travail des autres. ce n'est pas un jugement moral. une partage équitable des richesses, de la production des richesses, serait un vrai progrès pour l'humanité et pour chacun de son côté.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »