Légaliser le racolage et le proxénétisme, et vous ?
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Légaliser le racolage et le proxénétisme, et vous ?
Rananen , je pense qu'une infime partie des prostituées françaises sont libres , je ne pense pas que l'on vienne à ce "métier" par plaisir , ni que l'on s'y épanouisse psychologiquement .
-
- Posteur DIVIN
clint a écrit :
Où diantre as-tu lu que je ne reconnaissais pas aux femmes le droit de faire commerce de leur corps ????
mais c est pourtant ce que tu défend ! elle demande le droit d être reconnue officiellement ! de pas etre harceler par la police et de faire leur boulot tranquillement ! c'est ca que tu leur refuse toi et ton pote sarko avec son invention grotesque du racolage passif !
- Jarod1
- Animateur
Là, je renonce. :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
+1tisiphoné a écrit : Rananen , je pense qu'une infime partie des prostituées françaises sont libres , je ne pense pas que l'on vienne à ce "métier" par plaisir , ni que l'on s'y épanouisse psychologiquement .
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
et ben moi je pense le contraire ! je pense que permette a des gens qui n en ont pas forcement la possibilité autrement d accédez a la sexualité c est une très belle chose !tisiphoné a écrit : Rananen , je pense qu'une infime partie des prostituées françaises sont libres , je ne pense pas que l'on vienne à ce "métier" par plaisir , ni que l'on s'y épanouisse psychologiquement .
- tisiphoné
- Administrateur
elles devraient être reconnues d'utilité publique :roll:Rananen a écrit : et ben moi je pense le contraire ! je pense que permette a des gens qui n en ont pas forcement la possibilité autrement d accédez a la sexualité c est une très belle chose !
mais c'est étrange , je ne connais personne qui affiche ce si "méritant métier " , elles devraient en être fières à te lire
en revanche je me souviens avoir regardé le reportage de Mireille Darc fait sur ce milieu , et le portrait de ces femmes brisées et salies .
-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit : elles devraient être reconnues d'utilité publique :roll:
mais c'est étrange , je ne connais personne qui affiche ce si "méritant métier " , elles devraient en être fières à te lire
en revanche je me souviens avoir regardé le reportage de Mireille Darc fait sur ce milieu , et le portrait de ces femmes brisées et salies .
c'est sur que si tu va pas voir les lien que je met et que tu reste a recasez t est idées préconçue ont peut pas avancez !
et oui je pense qu i devrait être reconnue d utilité public !
- Jarod1
- Animateur
Comme la source Perrier (c'est écrit sur les bouteilles !) 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur
Rananen , un petit intermède pour t'aérer
on peut faire "pute" en AE ?

on peut faire "pute" en AE ?

- Jarod1
- Animateur
Est-ce qu'une "pute" peut-être cotée en bourses ?
- Patrick_NL
- Animateur
Sur les 1100 prostituees qui travaillent dans les vitrines du Red LIght District, seulement 100 sont Neerlandaises, les autres venant majoritairement des pays de l'est.Selon la deleguee a la sante, les filles travaillent 112 heures par semaine.De plus, on voit de plus en plus de prostituees enceintes derriere la vitrine.L'hopital voisin Slotervaart enregistre un nombre croissant d'avortements.La deleguee a la sante signale que la majorite de ces femmes souhaitent changer d'emploi mais la plupart ont des troubles psychologiques et aucune formation, en outre peu parle Neerlandais.Un programme de reinsertion a ete mis en place, sur 292 77 femmes qui étaient dans la conversion 32 ont arrêté.
Cette prostitution legale et soit disant volontaire montre bien ses limites.http://www.parool.nl/parool/nl/1244/De- ... waar.dhtml ( usez votre traducteur Internet)
Cette prostitution legale et soit disant volontaire montre bien ses limites.http://www.parool.nl/parool/nl/1244/De- ... waar.dhtml ( usez votre traducteur Internet)
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- dinosaure
- Posteur DIVIN
+1Patrick_NL a écrit : Cette prostitution legale et soit disant volontaire montre bien ses limites.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur DIVIN
Patrick_NL a écrit : Sur les 1100 prostituees qui travaillent dans les vitrines du Red LIght District, seulement 100 sont Neerlandaises, les autres venant majoritairement des pays de l'est.Selon la deleguee a la sante, les filles travaillent 112 heures par semaine.De plus, on voit de plus en plus de prostituees enceintes derriere la vitrine.L'hopital voisin Slotervaart enregistre un nombre croissant d'avortements.La deleguee a la sante signale que la majorite de ces femmes souhaitent changer d'emploi mais la plupart ont des troubles psychologiques et aucune formation, en outre peu parle Neerlandais.Un programme de reinsertion a ete mis en place, sur 292 77 femmes qui étaient dans la conversion 32 ont arrêté.
et parce que le système hypocrite français est mieux ?
le système français ces mettre la tete dans le trou et faire l autruche !
en france il y a de la prostitution forcé , celle la doit être combattue et l on doit aidez les victimes a s en sortir !
mais il y a aussi de la prostitution choisie et celle la doit etre reconue et encadrez .
actuellement on emmerde les prostitué ( libre ou non ) et personne ne fait chier les fillieres !
honnêtement qui peut pensez que c'est en repoussant les prostitué a la périphérie des ville que leur condition va s amélioré !
pour combattre efficacement la prostitution subies il faut commencez par reconnaitre encadré et protégez les prostitué libre ! ca permetra au clients a faire leur choix de façon éclairé , au prostitué libre de le restez et au force de l ordre de ce concentré sur les réseaux !
- Patrick_NL
- Animateur
Certes le système Français est hypocrite mais toutes les etudes menées dans les pays qui ont légalise montrent que le libre choix est a la fois minoritaire et très largement illusoire.Une fille qui a des troubles psychologiques peut répéter qu'elle le fait de son plein gré, je ne la croirais pas.
En revanche, je préfère la méthode suédoise qui réinsère les prostituées et PENALISE LES CLIENTS.
En revanche, je préfère la méthode suédoise qui réinsère les prostituées et PENALISE LES CLIENTS.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur TOP VIP
C'est la brigade des bonnes mœurs comme dans Casanova?je préfère la méthode suédoise qui réinsère les prostituées et PENALISE LES CLIENTS.

Je suis contre la pénalisation du client,c'est le proxénète qu'il ne faut pas épargner.