Ben, je ne sais pas comment ça se passe dans les campagnes, mais j'ai rarement eu à faire à des grands blonds en costume trois pièces...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
clint a écrit : Ben, je ne sais pas comment ça se passe dans les campagnes, mais j'ai rarement eu à faire à des grands blonds en costume trois pièces...
tisiphoné a écrit :
mais ce n'est pas un bilan Fonck , il n'y a pas de chiffres tu te souviens , c'est de l'affabulation , de la divination , du buz quoi
c'est bien ce que je dis,il tire un bilan qui n'existe pas.
tisiphoné a écrit :
mais ce n'est pas un bilan Fonck , il n'y a pas de chiffres tu te souviens , c'est de l'affabulation , de la divination , du buz quoi
Effectivement, ce n'est pas un bilan mais une declaration populiste qui fait vendre ses bouquins et les pubs des annonceurs qui utilisent les services de ses employeurs. Hier les immigres et demain les femmes. Ne pas oublier ses declarations sur le feminisme. Il est tres intelligent mais sort des conneries parce que cela rapporte.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
clint a écrit : Ben, je ne sais pas comment ça se passe dans les campagnes, mais j'ai rarement eu à faire à des grands blonds en costume trois pièces...
Ben oui c'est vrai les "nègres" et les "bougnoules" ils ont ça dans la peau c'est génétique hein ?
Toute relation entre la catégorie socio-professionnelle des individus et leur probabilité de devenir des délinquants est nécessairement "droit-de-l'hommiste" comme dirait Zemmour ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Ben, sembler me faire dire que j'ai pu penser une seule seconde que les nègres et les bougnoules étaient génétiquement des dealers, oui, c'est à la fois insignifiant et ridicule.
Je dis juste que si tu vas courir les rues à la recherche d'un morceau de shit dans les cités des quartiers nords de MARSEILLE ou de je ne sais quelle banlieue lyonnaise ou parisienne, tu tomberas plus souvent sur des noirs ou des arabes que sur des grands blonds. :roll:
clint a écrit : Ben, sembler me faire dire que j'ai pu penser une seule seconde que les nègres et les bougnoules étaient génétiquement des dealers, oui, c'est à la fois insignifiant et ridicule.
Je dis juste que si tu vas courir les rues à la recherche d'un morceau de shit dans les cités des quartiers nords de MARSEILLE ou de je ne sais quelle banlieue lyonnaise ou parisienne, tu tomberas plus souvent sur des noirs ou des arabes que sur des grands blonds. :roll:
c'est vrai qu'a saint rémy de provence,a part des vieux,et des oliviers,tu risques de pas croiser grand monde
Quant à sa réflexion sur la délinquance, si il n'y a pas de lien entre race et délinquance, il me semble contant qu'il y en ait un entre "milieu social" et délinquance, de telle sorte qu'il ne me semble pas scandaleux que d'affirmer qu'il y a plus de délinquants de milieu social "défavorisé" dans certaine grandes villes, les descendants d'immigrés d'anciennes colonies - donc oui, souvent noirs ou maghrébins - constituant une proportion très importante de ces populations.
Je crois que tout était dit dans ce message et qu'il est clair.
Alain Jakubowicz, le nouvel exécutif de l'association anti-raciste, poursuit le journaliste pour ses propos sur les noirs et les arabes tenus sur Canal+.
La Licra reproche au journaliste ses propos lors de deux émissions où il a affirmé que "la plupart des trafiquants (étaient) noirs et arabes".
La Licra (Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme) a décidé, mardi 16 mars, de poursuivre le journaliste Eric Zemmour devant le Tribunal correctionnel de Paris pour "les propos racistes et discriminatoires qu’il a tenus lors de deux émissions de télévision le 6 mars, Salut les Terriens sur Canal + et L’Hebdo sur France Ô".
Le président de la Licra, Alain Jakubowicz, a accusé le journaliste d'avoir "franchi un cran".
Lors de l'émission Salut les terriens du 6 mars dernier, Eric Zemmour déclarait que "les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes. C'est un fait".
"C'est un délit"
"Comment un animateur de débat peut-il rester neutre et impassible devant ces propos ?", s'est interrogé Alain Jakubowicz au sujet de l'émission présentée par Thierry Ardisson. "Quand Eric Zemmour dit que la discrimination est un fait, l'animateur doit fixer des limites et dire que c'est un délit", a-t-il renchérit.
Le président de la Licra a également fait part de son intention de saisir le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA). Contacté par Nouvelobs.com, une porte-parole de la Licra explique que l'association souhaite "faire part de sa préoccupation" face à des débats télévisés où "des gens comme Zemmour peuvent déraper". "Il faut être vigilant sur ce genre de dérapage..."
Dimanche, Rachida Arhab avait déjà affirmé que le CSA regarde "de très près" les propos d'Eric Zemmour.