Eve a écrit :
Oui, mais les miens se gonflent et se dégonflent à la demande
Sinon, cette année je n'arrive pas à trouver de décorations qui me plaisent.
J'ai envie de babioles softs, pas envie de rouge.
J'ai envie de blanc, un peu de doré mais pas trop. En fait pour dire la vérité, Je n'ai pas envie de grand chose ça me fait tjrs ça au début, puis après quand c'est partie, c'est partie.
Vous avez le bonjour du papa noël Il se trouvait à vilmorin
J'aime aller faire un tour pour voir les décorations.
Je peux vous offrir des nonnettes à la framboise et un chocolat chaud au pain d'épices.
Je vais vous faire une confidence:Le Père Noel a déjà acheté du haschich.Déjà c'était en 1992 ou 1993.
Il ne risque plus rien il y a prescription mais il se souvient surement que c'était à l'époque près des Nouvelles Galeries.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Pour éviter de passer l'aspirateur parce que si c'est pour feter Noel et coller un sapin an plastique c'est inutile et vide de sens!
Je m'en suis tapé des barres Sacamalix.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Comment y mets tu la guirlande électrique si il est au mur?