Depardieu s'installe en Belgique et..... rend son passeport

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Depardieu s'installe en Belgique et..... rend son passeport

Message par Fonck1 » 16 décembre 2012 12:46

bister a écrit : Ba justement il va peu être prendre la Nationalité Belge comme d'autres Suisse ou Marocaine

c'est quant même dégoutant en France, que l'on expulse, de fait,en s'acharnent sur eux, les Bon contribuables

mais que l'on garde les polygames exentriques et tout le tintoin, que l'on ouvre les prisons pour les déverser dans les rues

Sarko était soit disant acheté et vendu aux riches contribuables

et bien ce gouvernement ci est acheté et vendu aux pays étrangers, ce sont des espions infiltrés qui di-lapident la France
qu'il prenne la nationalité qu'il veut.mais qu'il rende la nationalité française.
ca évitera tout ce cinéma.

parce qu'on oublie de dire que 2/3 de ses revenus viennent de l'argent public,des français.
alors a refuser la nationalité,autant refuser les revenus.....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 16 décembre 2012 13:01

bister a écrit : Ba justement il va peu être prendre la Nationalité Belge comme d'autres Suisse ou Marocaine

c'est quant même dégoutant en France, que l'on expulse, de fait,en s'acharnent sur eux, les Bon contribuables

mais que l'on garde les polygames exentriques et tout le tintoin, que l'on ouvre les prisons pour les déverser dans les rues

Sarko était soit disant acheté et vendu aux riches contribuables

et bien ce gouvernement ci est acheté et vendu aux pays étrangers, ce sont des espions infiltrés qui di-lapident la France
Il va peut etre prendre la natrionalite belge dites vous.
Ce n'est pas si simple, il faut encore que la Belgique veuille la lui donner. JAUNIE a essayer et ne l'a pas obtenue.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: l'exil fiscal de Depardieu en Belgique ?

Message par LOFOTEN » 16 décembre 2012 13:16

Comtesse Tatère a écrit : Qui pourra publier la lettre de Depardieu à l'attention de Ayrault ?

Je viens de voir Michel Sapin sur I télé. Un journaliste lui a demandé pourquoi il ne publiait pas la liste des exilés fiscaux. Il a répondu que lui n'avait pas le droit mais que les journalistes pouvaient le faire s'ils le voulaient. Comme un avertissement ?

Combien le feront ? En leur laissant le droit de publier cette liste, Sapin ne leur a-t-il pas fait comprendre qu'il vaudrait mieux ne pas le faire ? Avec la Valoche aux manettes des relations avec la presse, je suis prête à parier que personne ne le fera. Sanctions ? Qui sait ?

Ce gouvernement est vraiment en dessous de tout. Il s'en prend à Depardieu seulement parce qu'il soutient Sarko, tout comme Clavier ou Halliday. Je trouve ça honteux. Je n'ai absolument pas entendu parler du pauvre Yannick qui dit qu'il paiera mais qui vit ailleurs. Soutien du PS le Yannick....

Ce gouvernement essaie de nous faire avaler n'importe quoi. Il préparent la décadence de notre pays, fait fuir les riches, impose ses idées issues de minorités non représentatives, comme d'habitude, emploie le mensonge pour éviter les conflits sociaux...
:super: :super:

On le ressent de plus en plus cette mise a l'index et cette intolérance pour ceux qui ne filent pas droit ...dans les pas du PS.
Cela me rappelle un peu les années 85 environ.....sauf que à cette époque Tonton avait autour de lui une cour de flagorneur presque tous issue du monde du spectacle...

Ce gouvernement est en train d'installer une dictature intellectuelle, il veut nous retirer notre liberté de pensée. Je trouve ça vachement grave. Sarko, à côté, c'est du petit lait.
Modifié en dernier par LOFOTEN le 16 décembre 2012 13:42, modifié 1 fois.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 16 décembre 2012 13:24

Faut pas top qu'il se plaigne. Sans ses tonnes de fric, les accidents de scooter l'auraient déjà conduit en tôle. N'oublions pas qu'il est récidiviste. Si il conduit bourre dans son nouveau pays, il risque de se rendre compte que la justice belge est moins complaisante.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Gérard Depardieu rend son passeport

Message par bister » 16 décembre 2012 13:29

sacamalix a écrit : Et on utilise quoi pour parler de solidarité ???
Ba.. pas ce genre d'argument, qui est non fondé et un peu de respect.. il est mort de quoi son fils?
Etre solidaire, c'est participer à l'effort commun, même si on n'est pas soi-même bénéficiaire. La Sécurité Sociale n'a pas vocation à être un investissement rentable.
Merci pour les lieu commun, cette phrase non plus n'a aucun rapport avec Mr Depardieu qui a toujours payé à fond perdu et dans la bonne humeur, là maintenant cela doit dépassée les bornes...

tiens.. faire un effort ? et bien la sécu n'a qu'a plus rembourser les psychotropes médicamenteux à partir de dorénavant.. sauf cas exceptionnel et puis mettre un frein à tous les avantages fonctionnarial.. ne serait que les bons d'achat de Noël de fin d'année.. on parle des primes de Noël pour le RSA, on ne regarde pas les autres bien plus élevés.. dans le privé ils serrent la visse
Alors oui, peut-être que Mr Depardieu père n'a pas utilisé la Sécu et a cotisé "à fonds perdus". Et tant mieux si Mr Depardieu fils a offert des ventilateurs à tout le monde (geste louable si c'est vrai :icon_winks: ). Il n'empêche que ça n'a pas embêté le père qu'une part de mes cotisations, dont j'use très peu également, a servi à soigner le fils...
S'il y a bien une chose qui m'insupporte, c'est cet esprit de "je veux bien être solidaire mais seulement si ça me profite". Ca, c'est au mieux du capitalisme, au pire de l'égoïsme, mais ça n'est en rien de la solidarité !!!!
... et là je me rends compte que j'ai dévié du sujet ::d ::d
tu te contredit toi-même dans ton énoncé, sans t'en rendre compte.. qu'est ce que cela peu te faire, alors qu'il s'en aille?.. comme cela tu n'aura plus à être solidaire pour payer ses remboursement de sécu et celle de son fils.. qui n'est plus.. que les morts reposent en paix

sinon si Mr Depardieu a parlé de Sécu c'est seulement parce que certains lui ont fait ce reproche

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 16 décembre 2012 13:35

Fonck1 a écrit : qu'il prenne la nationalité qu'il veut.mais qu'il rende la nationalité française.
ca évitera tout ce cinéma.

parce qu'on oublie de dire que 2/3 de ses revenus viennent de l'argent public,des français.
alors a refuser la nationalité,autant refuser les revenus.....
zéro sur zéro égale la tête à toto tout ça :content36

il est fonctionnaire maintenant ?? :XD:

en pluss s'il a touché des cachets de l'état pour prestation rendue.. ben cela devait être sous Sarkozy.. je ne suis pas au courant.. la gauche s'en serait mélé

maintenant avec le nouveau gouvernement de la Rose, cela m'étonnerait qu'il touche un kopec

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 décembre 2012 13:43

bister a écrit :

zéro sur zéro égale la tête à toto tout ça :content36

il est fonctionnaire maintenant ?? :XD:

en pluss s'il a touché des cachets de l'état pour prestation rendue.. ben cela devait être sous Sarkozy.. je ne suis pas au courant.. la gauche s'en serait mélé

maintenant avec le nouveau gouvernement de la Rose, cela m'étonnerait qu'il touche un kopec
il est intermittent du spectacle,et touche 2/3 de ses revenus provenant ou du ministère de la culture,ou des affaires culturelles,comme tous les artistes....
les français n'ont pas à financer le cinéma.
Image

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 16 décembre 2012 13:51

Patrick_NL a écrit : Faut pas top qu'il se plaigne. Sans ses tonnes de fric, les accidents de scooter l'auraient déjà conduit en tôle. N'oublions pas qu'il est récidiviste. Si il conduit bourre dans son nouveau pays, il risque de se rendre compte que la justice belge est moins complaisante.
son argent lui a permis de se payer de bon avocats pour ses quelques esclandres, et peu être même des dédommages et intérêt tout au pluss.

s'il a bu, pluss que d'habitude, je pense que certain lui ont fait du mal.. parce qu'il faisait un peu de politique

je ne dis pas qu'il est tout clair, il a eu quelques associations douteuses.. pas en France, mais c'est un homme derrière tout ça.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 16 décembre 2012 13:53

Depardieu a certainement été imposé à 85% par rapport à ses revenus gagnés en 2011 et payés en 2012 .......Très juste,mais ça faisait tâche de s'exiler sous l'ère Sarko.

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 16 décembre 2012 13:57

Fonck1 a écrit : il est intermittent du spectacle,et touche 2/3 de ses revenus provenant ou du ministère de la culture,ou des affaires culturelles,comme tous les artistes....
les français n'ont pas à financer le cinéma.
c'est à dire ??

quant on payent une place de cinéma, théatre, concert, disc.. c'est reversé à l'état ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 décembre 2012 13:58

Patrick_NL a écrit : Depardieu a certainement été imposé à 85% par rapport à ses revenus gagnés en 2011 et payés en 2012 .......Très juste,mais ça faisait tâche de s'exiler sous l'ère Sarko.
j'en doute.surtout la musique,ils sont éxo pour plein de choses.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 décembre 2012 13:59

bister a écrit : c'est à dire ??

quant on payent une place de cinéma, théatre, concert, disc.. c'est reversé à l'état ?
1/3 du ticket étranger comme français est reversé au cinéma français.
pour le reste,c'est des financement d'argent public et culturel.
Image

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 16 décembre 2012 14:00

Patrick_NL a écrit : Depardieu a certainement été imposé à 85% par rapport à ses revenus gagnés en 2011 et payés en 2012 .......Très juste,mais ça faisait tâche de s'exiler sous l'ère Sarko.
Ba Sarko n'expulsait pas les contribuables lui

par contre 85% avec le bouclier à 50% il y a sûrement une explication mais je ne sais pas

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 16 décembre 2012 14:04

Fonck1 a écrit : 1/3 du ticket étranger comme français est reversé au cinéma français.
pour le reste,c'est des financement d'argent public et culturel.
ba il a du vachement (c'est le mot) financer les caisses de ce côté là aussi alors.. comme le cinéma américain.. enfin c'est une taxe ponctuelle prélevé sur le circuit

et Depardieu a été payé comment?

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 16 décembre 2012 14:07

bister a écrit : Ba Sarko n'expulsait pas les contribuables lui

par contre 85% avec le bouclier à 50% il y a sûrement une explication mais je ne sais pas
UN mensonge de GG, je ne crois pas. Plutôt une confusion dans un état second.
Il n'a pas été expulse, il part de lui même

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »