EXCLUSIF. Buisson enregistrait Sarkozy à son insu !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Enregistrements de Sarkozy par Buisson

Message par Comtesse Tatère » 08 mars 2014 13:31

Jarod1 a écrit : Effectivement, on s'attendait à une bombe et il n'y a rien au détriment de Sarko, de ce que j'ai entendu en tous cas.

Le procédé est évidemment ignoble.

Ce qui est plus révoltant dans tout ça, c'est qu'on paie des mecs 20.000 € par mois pour dire "Bachelot elle est conne", "Mercier, il est nul", etc...

Et là, effectivement, on peut regretter que Sarko ait pu attacher autant d'importance à ces parasites...
Je suis d'accord avec toi. Pas dans mes idoles ce type là. Buisson, pas Sarko bien entendu ! :D
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: EXCLUSIF. Buisson enregistrait Sarkozy à son insu !

Message par Comtesse Tatère » 08 mars 2014 13:34

Fonck1 a écrit : La droite la plus conne du monde,c'est chez nous,c'est l'UMP..... :mdr3:

Je me rappelle des discours d'investiture de sarkozy, à mourir de rire...."les magouilles,c'est fini"..... :mdr3:
Quelle magouille là ? 8|
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 08 mars 2014 13:43

GEORGES a écrit : Dommage que les époux Sarkozy portent plainte.
Nicolas aurait-il peur de ce que l'on pourrait entendre sur d'autres affaires ?????
Comme l'a dit Buisson je ne veux finir comme Bérégovoy suicidé avec 2 balles dans la tête.

Comme tu dis cela devient Guéant pour le coup. J'adore çà, grandeur et décadence.
On enregistre pas un président à son insu. Et si des secrets d'état sont enregistrés et diffusés sur toutes les ondes et dans le monde entier, c'est très malin. Ca ne devrait pas être. C'est tout. Buisson = :caca:

Il n'vait pas ses entrées partout. Il n'avait pas de bureau à l'Elysée. Je pense que Sarkozy ne lui faisait qu'une confiance relative. Certains se gargarisent mais je ne suis pas sûre qu'ils aient été les meilleurs amis du monde.

En tous cas une :caca: en moins dans l'entourage de Sarko.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 08 mars 2014 13:44

Crapulax a écrit : A Santa Buissona....
On va demander à Cruz Castillo de mener l'enquete. :shock: :content79 :content79
Image

:arrow:

:XD: Qui nous dit que ce n'est pas lui(Buisson)et qu'il cherche à se couvrir maintenant qu'il n'a plus de "gilet pare-balles?"
Les références de Crapu :mdr3: Je suis sûre que tu n'as râté aucun épisode.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 08 mars 2014 13:50

Comtesse Tatère a écrit : On enregistre pas un président à son insu. Et si des secrets d'état sont enregistrés et diffusés sur toutes les ondes et dans le monde entier, c'est très malin. Ca ne devrait pas être. C'est tout. Buisson = :caca:

Il n'vait pas ses entrées partout. Il n'avait pas de bureau à l'Elysée. Je pense que Sarkozy ne lui faisait qu'une confiance relative. Certains se gargarisent mais je ne suis pas sûre qu'ils aient été les meilleurs amis du monde.

En tous cas une :caca: en moins dans l'entourage de Sarko.
c'est exactement ce que je me suis dit ;)
l'affaire Copé et ses magouilles clientélistes, itou, ça l'éjecte de même
reste les écoutes des juges depuis un an, je crois que le peuple jugera de lui même de cet acharnement, limite hors la loi.

je pense que contrairement aux attentes de la gauche, toutes ces histoires vont bien justifier du retour de Sarkozy.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 08 mars 2014 14:16

Il faut dissoudre la droite Populaire pour stopper la gangrène à l'UMP.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 08 mars 2014 17:57

Crapulax a écrit : Il faut dissoudre la droite Populaire pour stopper la gangrène à l'UMP.
héhéhéhé, le problème avec l'UMP c'est qu'ils ne savent même plus qui sont réellement leurs électeurs...
- des pseudo-Fhaineux en manque de respectabilité?
- des ahuris libéraux en manque de 'concurrence libre et non faussé'?
- des arriérés moyenâgeux en manque de d'inquisition?

Des lors, c'est la misère et le grand écart entre les nationalistes et les Eurobéats....
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 08 mars 2014 18:53

Crapulax a écrit : Il faut dissoudre la droite Populaire pour stopper la gangrène à l'UMP.
Hé, je crois que ça va être fait ! En tous cas j'espère. Marre du Chiraquisme. :content36

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 08 mars 2014 19:02

PascalL a écrit : héhéhéhé, le problème avec l'UMP c'est qu'ils ne savent même plus qui sont réellement leurs électeurs...
- des pseudo-Fhaineux en manque de respectabilité?
- des ahuris libéraux en manque de 'concurrence libre et non faussé'?
- des arriérés moyenâgeux en manque de d'inquisition?

Des lors, c'est la misère et le grand écart entre les nationalistes et les Eurobéats....
Nous savons très bien qui sont nos électeurs. Vrai qu'ils se laissent tenter par le FN. Et alors ? Pourquoi ? Tu te poses la question ?
Moi Président a été élu sur un mensonge concernant Sarkozy. Il continue à mentir aux français ? Il ne leur a rien amené de plus et leur a vidé les poches (les miennes aussi au passage).

Mais Sarkozy a la sympathie des français même si ça ne vous fait pas plaisir. On essaie de le tuer, mais on y arrivera pas. Les deux dernières affaires font faire pchittttt. Je ne suis pas dupe, les français ne sont pas dupes. La manipulation est dans l'air. Le boomerang va bientôt se pointer à l'horizon et gare aux quenottes de ceux qui l'ont envoyé.

Mon Dieu ! Les socialos sont en train d'installer le totalitarisme en France. On est mal barrés là.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 08 mars 2014 19:05

tisiphoné a écrit : c'est exactement ce que je me suis dit ;)
l'affaire Copé et ses magouilles clientélistes, itou, ça l'éjecte de même
reste les écoutes des juges depuis un an, je crois que le peuple jugera de lui même de cet acharnement, limite hors la loi.

je pense que contrairement aux attentes de la gauche, toutes ces histoires vont bien justifier du retour de Sarkozy.
Quand les puissants se permettent sous le coup du secret de l'instruction de baiser des millions de français çà aussi c'est hors la loi.
Il y a une loi et elle doit être la même pour tous, que l'on soit puissants ou gens du peuple.
Il y va des comptes refusés de la campagne de 2007, Karachi, Bettencourt, etc...
C'est pareil pour n'importe quel bord politique je ne fais pas de distinction.
Il paraît que l'exemple doit venir d'en haut, pour l'instant (depuis 30 ans) j'attends.
Mais je crois que même cet aspect vous avez du mal à le comprendre.
Vous êtes capables de défendre l'indéfendable.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 08 mars 2014 19:11

Comtesse Tatère a écrit : Hé, je crois que ça va être fait ! En tous cas j'espère. Marre du Chiraquisme. :content36
:XD: C'était quoi le Chiraquisme Comtesse? :shock: :content79 :content79

Sérieux,faut vraiment se débarrasser des populistes,des nouvelles tetes à l'UMP il y en a assez. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 08 mars 2014 20:01

GEORGES a écrit : Quand les puissants se permettent sous le coup du secret de l'instruction de baiser des millions de français çà aussi c'est hors la loi.
Il y a une loi et elle doit être la même pour tous, que l'on soit puissants ou gens du peuple.
Il y va des comptes refusés de la campagne de 2007, Karachi, Bettencourt, etc...
C'est pareil pour n'importe quel bord politique je ne fais pas de distinction.
Il paraît que l'exemple doit venir d'en haut, pour l'instant (depuis 30 ans) j'attends.
Mais je crois que même cet aspect vous avez du mal à le comprendre.
Vous êtes capables de défendre l'indéfendable.
Les leçons de morales à la Domenach ! :mdr3:

Dans les affaires dont tu parles, hormis les comptes de campagne, Sarko a été mis hors de cause. Ah, mais c'est vrai qu'il a du soudoyer le magistrat pour cela ! J'oubliais.

Mais ne me dis pas que tu ne penses pas que c'est un peu gros. Les socialos sont à l'oeuvre là. Totalitarisme le retour... Après tonton, voilà pépère ! Mêmes méthodes. Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.

Il y a des zones d'ombre dans les dossiers. Les magistrats zélés vont se taire bientôt.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 08 mars 2014 20:02

Crapulax a écrit : :XD: C'était quoi le Chiraquisme Comtesse? :shock: :content79 :content79

Sérieux,faut vraiment se débarrasser des populistes,des nouvelles tetes à l'UMP il y en a assez. :D
Le Chiraquisme, c'était le néant. Sarko a réveillé tout ça. Il continuera quand il reviendra.

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 08 mars 2014 20:04

Comtesse Tatère a écrit : Le Chiraquisme, c'était le néant. Sarko a réveillé tout ça. Il continuera quand il reviendra.
parles pas de malheur, le p'tit bonhomme à déjà assez de casseroles au fesses pour nous épargner le ridicule de son retour....

de plus, que ferait-il de mieux en 2017 que durant les dix années de pouvoir UMPiste??
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 08 mars 2014 20:23

Comtesse Tatère a écrit :
1-Les leçons de morales à la Domenach ! :mdr3:
2-Dans les affaires dont tu parles, hormis les comptes de campagne, Sarko a été mis hors de cause. Ah, mais c'est vrai qu'il a du soudoyer le magistrat pour cela ! J'oubliais.
3-Mais ne me dis pas que tu ne penses pas que c'est un peu gros. Les socialos sont à l'oeuvre là. Totalitarisme le retour... Après tonton, voilà pépère ! Mêmes méthodes. Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.
4-Il y a des zones d'ombre dans les dossiers. Les magistrats zélés vont se taire bientôt.
1-Non, à la Georges.
2-Tu crois qu'il est hors de cause, tu iras avec la Nadine lui apporter des oranges à la Santé.
3-Les magistrats qui mènent l'enquête ont été nommés sous l'ère de ton idole.
4-De zones d'ombre que les magistrats sont en train de mettre à jour. On verra alors si comme Cahuzac les yeux dans les yeux il dira qu'il n'est pas au courant.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »