Hervé Gourdel, l'otage français enlevé en aLgérie.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Hervé Gourdel, l'otage français enlevé en aLgérie.

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Les criminels de l’Etat Islamique ont été à bonne école.
http://fondation-frantzfanon.com/article2250.html
Les premiers et les pires barbares sont parmi nous.
j'aime bien le début de son site:

« Chaque fois qu’un homme a fait triompher la diginité de l’esprit, chaque fois qu’un homme a dit non à une tentative d’asservissement de son semblable, je me suis senti solidaire de son acte »
Peau noire, masques blancs
j'aimerais bien lui poser la question,mais comme c'est toi qui le cite,je vais te la poser a toi :

question tentative d'asservissement,ces arabo-musulmans radicaux sont depuis très longtemps partisans de l'asservissement de la femme,et de tout semblable qui ne prie pas dieu comme lui,son petit esclave mécréant en quelque sorte.
voyant ces types couper la tête a des humanitaires,tu ne te demande pas si tu fais fausse route dans ta réflexion,en tentant de rendre responsable d'autres que ceux que tu encenses?
Le nationalisme c'est la guerre !
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : j'aime bien le début de son site: j'aimerais bien lui poser la question,mais comme c'est toi qui le cite,je vais te la poser a toi :

1-question tentative d'asservissement,ces arabo-musulmans radicaux sont depuis très longtemps partisans de l'asservissement de la femme,et de tout semblable qui ne prie pas dieu comme lui,son petit esclave mécréant en quelque sorte.
voyant ces types couper la tête a des humanitaires,tu ne te demande pas si tu fais fausse route dans ta réflexion,en tentant de rendre responsable d'autres que ceux que tu encenses?
1-Si tu comprends le sens de la phrase que tu reprends, alors ta question est débile.
Réfléchis seulement un tout petit peu.
En face des arabo-musulmans radicaux nous avons chez nous les mêmes et depuis bien plus longtemps, c'est ce que tu as du mal à admettre.
Je ne fais aucune fausse route, je ne fais que commenter ou rapporter des faits qui font ce que nous avons aujourd'hui.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
1-Si tu comprends le sens de la phrase que tu reprends, alors ta question est débile.
Réfléchis seulement un tout petit peu.
En face des arabo-musulmans radicaux nous avons chez nous les mêmes et depuis bien plus longtemps, c'est ce que tu as du mal à admettre.
Je ne fais aucune fausse route, je ne fais que commenter ou rapporter des faits qui font ce que nous avons aujourd'hui.
je ne parle pas des personnes dans la réflexion que je t'ai posé,mais dans l'idéologie d'asservissement qu'ils défendent.
je réitère donc ma question :

voyant ces types couper la tête a des humanitaires,tu ne te demandes pas si tu fais fausse route dans ta réflexion,en tentant de rendre responsable d'autres que ceux que tu encenses (les islamomachichose)?
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : je ne parle pas des personnes dans la réflexion que je t'ai posé,mais dans l'idéologie d'asservissement qu'ils défendent.
je réitère donc ma question :

voyant ces types couper la tête a des humanitaires,tu ne te demandes pas si tu fais fausse route dans ta réflexion,en tentant de rendre responsable d'autres que ceux que tu encenses (les islamomachichose)?
Encore une fois question débile.
Je n'encense personne je dis et répète pour que ton cerveau capte qu'ils ne sont que le reflet de ce que nous avons chez nous.
Point barre pas plus pas moins.
L'histoire de l'islamomachinchose c'est une marotte lancée en 2001 mais préparée depuis au moins 20 ans "Le choc des civilisations" très cher aux nazillons US du parti Républicain repris depuis par la marionnette Obama.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par chazette »

les américains utilisent des drones pilotés depuis les états unis pour des tirs au pakistan par exemple , un type qui était derriere son écran au states a démissionné parlant de frappes tuant aussi des innocents , au moment du tir il a vu apparaitre un enfant , c'est juste un exemple parmi des centaines d'autres disait t'il .. mais bon tous le monde s'en fout , je pense que l'émotion serait la aussi si les journalistes mettaient un meurtre d'otage sur le meme pied d'égalité qu'un enfant tué par un missile américain
salut à tous
chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par chazette »

tient c'est bizarre je viens de recevoir un appel inconnu , me disant : good bye ... devient parano .. vive obama et les states :amen: .. les mots clés
salut à tous
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : L'histoire de l'islamomachinchose c'est une marotte lancée en 2001 mais préparée depuis au moins 20 ans "Le choc des civilisations" très cher aux nazillons US du parti Républicain repris depuis par la marionnette Obama.
ah mais tu comprends rien.
tu tapes donc sur les USA (encore une fois) pour justifier que des islamo machin existent.
tu m'excuses,mais les islamoarabo machin existaient bien avant les américains :lol:
et à choisir entre les américains et les islamo machin, je préfères les US sans problème. :lol:
toi tu préfères chercher une cause qui n'est pas,en tous cas non prouvée.

que tu le veuilles ou non,les arabes essayent de reconquérir le monde avec leur idéologie a la con qui date du moyen age.
je parle bien des arabes hein,pas de ces pauvres magrébins qui sont au milieu.(même si certains abrutis se complaisent dedans)
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Fonck1 a écrit :
que tu le veuilles ou non,les arabes essayent de reconquérir le monde avec leur idéologie a la con qui date du moyen age.
je parle bien des arabes hein,pas de ces pauvres magrébins qui sont au milieu.(même si certains abrutis se complaisent dedans)
Ils ne sont pas si cons, ils savent très bien qu'ils n'ont aucunement les moyens d'imposer leurs valeurs au monde entier. Ils se contentent de quelques régions semi-désertiques qu'ils ont déjà toutes les peines du monde à administrer. Pour le reste, ils jouent le rôle qu'on attend d'eux, le "grand épouvantail" qui a pris la place de l'URSS dans le coeur inquiet de nos sociétés occidentales.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : ah mais tu comprends rien.
tu tapes donc sur les USA (encore une fois) pour justifier que des islamo machin existent.
tu m'excuses,mais les islamoarabo machin existaient bien avant les américains :lol:
et à choisir entre les américains et les islamo machin, je préfères les US sans problème. :lol:
toi tu préfères chercher une cause qui n'est pas,en tous cas non prouvée.

Alors cherche à qui profite le crime et tu verras que c'est toi qui ne comprend rien à ce qui se passe.
Qui fout le bordel au Moyen Orient depuis plus de 50 ans ? Qui n'est pas chez lui ?
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Quand tu écris "je préfère chercher une cause qui n'est, en tous cas non prouvée"
Donc tu la connais aussi mais çà te troue quelque chose et çà te fait mal.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :

Alors cherche à qui profite le crime et tu verras que c'est toi qui ne comprend rien à ce qui se passe.
Qui fout le bordel au Moyen Orient depuis plus de 50 ans ? Qui n'est pas chez lui ?
les arabes.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Quand tu écris "je préfère chercher une cause qui n'est, en tous cas non prouvée"
Donc tu la connais aussi mais çà te troue quelque chose et çà te fait mal.
non,je ne suis pas d'accord avec le fait qu'ils vendent des armes,choses que nous faisons aussi d'ailleurs,mais bon,tu sais,ils ont pas besoin de balles pour couper les têtes.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : 1-les arabes. 2-non,je ne suis pas d'accord avec le fait qu'ils vendent des armes,choses que nous faisons aussi d'ailleurs,mais bon,tu sais,ils ont pas besoin de balles pour couper les têtes.
1-Faux, tu n'as rien compris les arabes sont chez eux mais sont sous protectorat US pour le pétrole.
2-D'accord ou pas s'est bien çà qui fait que l'EIIL est ce qu'il est aujourd'hui avec à leur tête des gentils anciens agents des forces occidentales formés toujours par les mêmes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
1-Faux, tu n'as rien compris les arabes sont chez eux mais sont sous protectorat US pour le pétrole.
2-D'accord ou pas s'est bien çà qui fait que l'EIIL est ce qu'il est aujourd'hui avec à leur tête des gentils anciens agents des forces occidentales formés toujours par les mêmes.
quand on leur vends nos médicaments pour soigner leurs gosses,tu penses pas que l'on partage aussi? :XD:
eh oui,c'est un monde ou il faut partager.
bon tes agents,c'est du blabla,tu le sais toi comme moi,pas la peine de s'inventer des histoires.
c'est pas parce que trois ou quatre ont été formés à l’infiltration (et encore,il faudrait le vérifier) que les us sont derrière ce push.
tiré par les cheveux à en être chave tes démonstrations.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : 1-quand on leur vends nos médicaments pour soigner leurs gosses,tu penses pas que l'on partage aussi? :XD:
eh oui,c'est un monde ou il faut partager.
2-bon tes agents,c'est du blabla,tu le sais toi comme moi,pas la peine de s'inventer des histoires.
c'est pas parce que trois ou quatre ont été formés à l’infiltration (et encore,il faudrait le vérifier) que les us sont derrière ce push.
tiré par les cheveux à en être chave tes démonstrations.
1-On ne leur vends rien du tout les médocs qui partent là-bas tu les as payés et en général les dates de péremption sont dépassées.
2-Pas des histoires toute la filière Al-Qaïda, EIL, Aqmi et consorts sortent de la même maison mère CIA ce sont les mêmes qui tournent et changent de nom. En 2001 1 foyer en Afghanistan avec BL aujourd'hui 15 foyers au Moyen Orient avec les disciples toujours formés par les mêmes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
2-Pas des histoires toute la filière Al-Qaïda, EIL, Aqmi et consorts sortent de la même maison mère CIA ce sont les mêmes qui tournent et changent de nom. En 2001 1 foyer en Afghanistan avec BL aujourd'hui 15 foyers au Moyen Orient avec les disciples toujours formés par les mêmes.
ouais,c'est comme ben laden qui était pas recherché par le FBI....hein!!
c'est bête,tu pourrais en profiter pour te renouveler.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

GEORGES a écrit : 1-Faux, tu n'as rien compris les arabes sont chez eux mais sont sous protectorat US pour le pétrole.

Faudrait arrêter de raconter des conneries. Les Arabes ne sont pas chez eux en Syrie, ni en Irak, ni en Palestine, ni en Égypte, ni en Lybie!!!! Ces terres ils les ont phagocytées culturellement, religieusement, et on annihiler de magnifiques peuples!! Un arabe en Syrie c'est comme un Français en Algérie!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »