Massacre au siège de Charlie Hebdo!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Des Tirs sur la Façade de Charlie Hebdo!

Message par Coq6 »

La prochaine fois que je vois une femme voilée je la fixerai du regard jusqu'à temps que gênée elle regarde ses pieds .
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Coq6 a écrit : La prochaine fois que je vois une femme voilée je la fixerai du regard jusqu'à temps que gênée elle regarde ses pieds .
C'est vraiment le truc le plus con à faire pour réagir à ce genre de drame. C'est exactement ce que veulent ces tarés, que des gens qui n'ont aucune raison de se détester commencent à se foutre sur la gueule pendant qu'eux tirent les marrons du feu.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : C'est vraiment le truc le plus con à faire pour réagir à ce genre de drame. C'est exactement ce que veulent ces tarés, que des gens qui n'ont aucune raison de se détester commencent à se foutre sur la gueule pendant qu'eux tirent les marrons du feu.
:+1 c'est vraiment idiot.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

Kelenner a écrit : C'est vraiment le truc le plus con à faire pour réagir à ce genre de drame. C'est exactement ce que veulent ces tarés, que des gens qui n'ont aucune raison de se détester commencent à se foutre sur la gueule pendant qu'eux tirent les marrons du feu.
M'en fout je le ferai ! maintenant je les déteste et il faut qu'ils le sache ! Tu sais mettre un voile c'est pas innocent c'est un signe !Des musulmanes ne mettent pas le voile et sont certainement d'une pureté humaine bien supérieur aux femmes voilées.J'en ai assez de me coucher devant le politiquement correct.
Et puis quoi un regard ça tue pas !
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

Coq6 a écrit : M'en fout je le ferai ! maintenant je les déteste et il faut qu'ils le sache ! Tu sais mettre un voile c'est pas innocent c'est un signe !Des musulmanes ne mettent pas le voile et sont certainement d'une pureté de coeur et d'humanité bien supérieur aux femmes voilées.J'en ai assez de me coucher devant le politiquement correct.
Et puis quoi un regard ça tue pas !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Fais comme tu veux, de toutes façons ce n'est pas moi qui t'en empêcherai, je te dis juste ce que j'en pense. Avec ce genre de comportement faudra pas venir se plaindre que les musulmans nous détestent.. Pour moi c'est la même logique mortifère que celle des islamistes, "nous" contre "eux", sans distinction, c'est le pire chemin possible pour un pays comme la France avec de très importantes "communautés".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : Fais comme tu veux, de toutes façons ce n'est pas moi qui t'en empêcherai, je te dis juste ce que j'en pense. Avec ce genre de comportement faudra pas venir se plaindre que les musulmans nous détestent.. Pour moi c'est la même logique mortifère que celle des islamistes, "nous" contre "eux", sans distinction, c'est le pire chemin possible pour un pays comme la France avec de très importantes "communautés".
:+1
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

Kelenner a écrit : Fais comme tu veux, de toutes façons ce n'est pas moi qui t'en empêcherai, je te dis juste ce que j'en pense. Avec ce genre de comportement faudra pas venir se plaindre que les musulmans nous détestent.. Pour moi c'est la même logique mortifère que celle des islamistes, "nous" contre "eux", sans distinction, c'est le pire chemin possible pour un pays comme la France avec de très importantes "communautés".
Bien sur qu'il faut pas faire d'amalgame, mais les femmes voilées envoient un message tout de même !
Et oui maintenant c'est nous contre les islamistes ! Faut pas rêver on vit pas dans le monde des Bisounours, malheureusement !
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

Bien sur qu'il faut pas faire d'amalgame, mais les femmes voilées envoient un message tout de même !
Et oui maintenant c'est nous contre les islamistes ! Faut pas rêver on vit pas dans le monde des Bisounours, malheureusement !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : :+1
la tolérance a des limites.
nankurunaisa
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Coq6 a écrit : Tout ça pour de tout petits dessins ! c'est triste.
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

Le discours des éternelles victimes ! Ne rien faire de peur de choquer ses ennemis ! Churchill avait dit je cite '' Vous deviez choisir entre le déshonneur et les larmes. Vous avez eu le déshonneur et ensuite les larmes''.
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Nouvelle tellement bouleversante que j'ai commencé à lire plusieurs sources. Constat:
- soit ce sont des intégristes musulmans
- soit c'est Al Qaida, invention des USA/Israël

Soit on devient antimusulman
Soit on devient antijuifs/USA

Que faire, que penser ? :content79
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

LOFOTEN a écrit : Tu as manqué une bonne occasion de te taire.... :XD:
Bonjour Lofo. ;)

J'ai condamné l'acte dés le début ce qui m'intéresse en priorité c'est la pourquoi du comment,c'est de là que cette folie a vu le jour.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : la tolérance a des limites.
les limites,l'état s'en fout.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »