Bien sûr qu'une nourriture saine pourra donner des résultats spectaculaires, mais elle ne pourra pas tout résoudre.Anaïs a écrit : Oui c'est assez surprenant, ce n'est pas du tout ce qu'on nous raconte habituellement dans le monde allopathique.
Pourtant la réalité est bien celle-ci quand on décide de donner à son corps exclusivement de la nourriture cru et saine.
Celui qui est très malade peut ainsi retrouver très vite une meilleure santé. La personne très malade peut très bien continuer ses traitements tout en commençant à se nourrir exclusivement de fruits frais, de jus frais , d'avocats et de noix et il verra son état s'améliorer... alors que la médecine lui disait qu'il n'y avait pas grand chose à faire....
Je n'ai aucun doute là dessus, j'ai assez vu de choses spectaculaires pour être en confiance absolue d'ailleurs je n'ai jamais vu quelqu'un rester sur le côté de cette manière...
Mais quand tu écris "confiance absolue", on voit bien que tu es là dans le domaine de la croyance. Du coup, toute discussion semble impossible si elle ne va pas dans ton sens, puisque tu placeras toujours cette croyance au-dessus de tout argument.