Grâce présidentielle accordée à Jacqueline Sauvage
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Grâce présidentielle accordée à Jacqueline Sauvage
On parle de quelqu'un qui a assassiné son mari de trois balles dans le dos, donc de sang-froid. Je vais avoir du mal à pleurer sur son sort.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Kelenner a écrit : 29 juillet 2020 14:13 On parle de quelqu'un qui a assassiné son mari un enculé de première qui ne méritait pas mieux, de trois balles dans le dos, donc de sang-froid (vaut mieux, sinon elle aurait pu le rater!). Je vais avoir du mal à pleurer sur son sort alors que sur celui du pourri qui lui servait de mari, pas de problème?.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Si on devait flinguer tous les salopards qui le "méritent" (?), resterait plus grand-monde de vivant. Cette nana a été reconnue coupable par un jury d'assises, ce n'est pas une victime.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ma foi, elle a juste fait ce que toute femme tombant sur une pourriture qui la tabasse devrait faire! Si, dans ce cas de figure, la peur pouvait changer de camp...Kelenner a écrit : 29 juillet 2020 15:29 Si on devait flinguer tous les salopards qui le "méritent" (?), resterait plus grand-monde de vivant. Cette nana a été reconnue coupable par un jury d'assises, ce n'est pas une victime.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
La lâcheté d'un homme qui frappe une femme .Il a été puni .
J'ai raconté qu'un ami avait pris 9 ans de taule parce qu'il avait tué avec une carabine un type qui tabassait une de ses ex sur un parking .Si c'était la femme qui avait fait feu elle aurait pris - cher : motif "légitime défense".Il y a là comme une forme d'injustice .
J'ai raconté qu'un ami avait pris 9 ans de taule parce qu'il avait tué avec une carabine un type qui tabassait une de ses ex sur un parking .Si c'était la femme qui avait fait feu elle aurait pris - cher : motif "légitime défense".Il y a là comme une forme d'injustice .
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Tu permets donc, quand un policier tue un voyou notoire qui était agressif avec ce policier et de surcroît pris sur le fait et connu pou être un criminel, d'avoir du mal a le confondre en victime...Kelenner a écrit : 29 juillet 2020 14:13 On parle de quelqu'un qui a assassiné son mari de trois balles dans le dos, donc de sang-froid. Je vais avoir du mal à pleurer sur son sort.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- tisiphoné
- Administrateur

le rater pas sur, elle faisait pas du tir depuis de nombreuses années cette brave femmeThe Rat Pack a écrit : 29 juillet 2020 15:22Kelenner a écrit : 29 juillet 2020 14:13 On parle de quelqu'un qui a assassiné son mari un enculé de première qui ne méritait pas mieux, de trois balles dans le dos, donc de sang-froid (vaut mieux, sinon elle aurait pu le rater!). Je vais avoir du mal à pleurer sur son sort alors que sur celui du pourri qui lui servait de mari, pas de problème?.
nankurunaisa
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Quand t'es maltraité pendant des décennies, traumatisé comme personne d'autre, on peut, en tout cas moi je considère qu'elle était dans un état de légitime défense permanent.Kelenner a écrit : 29 juillet 2020 14:13 On parle de quelqu'un qui a assassiné son mari de trois balles dans le dos, donc de sang-froid. Je vais avoir du mal à pleurer sur son sort.
Si la justice était protectrice de ces femmes, oui elle mériterai la prison, le fait est qu'en France ces femme la sont abandonnées à elles mêmes.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

sourire en effet si on devait flinguer tous les salopards qui le mérite .... en effet il ne resterait pas grand monde de vivant Pour beaucoup elle est une victime . Qui n a jamais été a sa place en prison . Il nous faut avoir une justice , c est indiscutable . Mais faut il savoir le rendre avec discernement sur des points et fait précis de comportements .Kelenner a écrit : 29 juillet 2020 15:29 Si on devait flinguer tous les salopards qui le "méritent" (?), resterait plus grand-monde de vivant. Cette nana a été reconnue coupable par un jury d'assises, ce n'est pas une victime.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Mesdames:
Un petit conseil de vieux magistrat
Si vous voulez vous débarrasser de votre conjoint, tirez le de face, jamais dans le dos
Bon, je sors.....

Un petit conseil de vieux magistrat
Si vous voulez vous débarrasser de votre conjoint, tirez le de face, jamais dans le dos
Bon, je sors.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
laissons là reposer en paix
condoléances à la famille
condoléances à la famille
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Kelenner a écrit : 29 juillet 2020 14:13 On parle de quelqu'un qui a assassiné son mari de trois balles dans le dos, donc de sang-froid. Je vais avoir du mal à pleurer sur son sort.
On parle d'une personne qui vivait avec un pourri…..qui ne méritait pas autre chose .
elle aurait vidé un chargeur ça ne me ferait pas plus de peine ..pour le mari..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Concernant les violences conjugales : Je n’ai aucune forme d’empathie pour ces conjoints violents qui maltraitent femmes et enfants !!! Ce sont des bourreaux !!!
Après ce qu’on aurait pu reprocher à cette femme c’est sans doute de s’être fait justice elle même... Elle voulait mettre fin à ses souffrances et elle a agit en conséquence... mais en tuant son mari elle s’est rendue coupable d’un meurtre ce qui n’est pas rien.
Mais bon ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants de cette affaire je m’abstiendrais tout jugement. Puis je ne vois pas pourquoi on fait resurgir cette histoire tout à coup ? D’autant qu’elle s’en est allée...
Après ce qu’on aurait pu reprocher à cette femme c’est sans doute de s’être fait justice elle même... Elle voulait mettre fin à ses souffrances et elle a agit en conséquence... mais en tuant son mari elle s’est rendue coupable d’un meurtre ce qui n’est pas rien.
Mais bon ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants de cette affaire je m’abstiendrais tout jugement. Puis je ne vois pas pourquoi on fait resurgir cette histoire tout à coup ? D’autant qu’elle s’en est allée...