Les francs-maçons ne sont pas spécialement anormaux, hein. Enfin, pas tous...Victor a écrit :Il n'y a pas d'équivalence chez les gens normaux.looping a écrit :
Et ça correspond à quoi chez les gens normaux ?
François Baroin, le plan B ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: François Baroin, le plan B ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est au pied du mur que l'on voit si le franc-maçon est un bon ouvrier.. 
Lion a écrit :
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Qui c'est ça, Barouin ? Personne ne le connait; Barouin !
Son père était un intime de Chirac. Il est mort dans un accident d'avion.
Le François Baroin, il a du se faire mener par le bout du nez par la mante-religieuse Marie Drucker !
Je viens de voir que Fillon est décoré de l'Ordre du Soleil Levant (Japon). C'est pour ça qu'il joue au kamikaze ? :roll:
Le François Baroin, il a du se faire mener par le bout du nez par la mante-religieuse Marie Drucker !
Je viens de voir que Fillon est décoré de l'Ordre du Soleil Levant (Japon). C'est pour ça qu'il joue au kamikaze ? :roll:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Vous ne connaissez pas François Baroin mais connaissez son père.....sihanouk a écrit : Qui c'est ça, Barouin ? Personne ne le connait; Barouin !
Le François Baroin, il a du se faire mener par le bout du nez par la mante-religieuse Marie Drucker !![]()
Vous ne connaissez pas François Baroin, mais savez qu'il est le compagnon de Marie Druker.....
Eh bien, vous connaîtrez un peu mieux François Baroin, quand vous saurez qu'il a été journaliste, puis Avocat, et pour finir, Président de l'Assemblée des Maires de France
Vous n'êtes pas prêt de l'égaler.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Allora
- Posteur DIVIN

Ils ne connaissent pas Baroin mais ils disent tout !Anne32 a écrit :
Vous ne connaissez pas François Baroin
comme d'hab!!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Baroin ne serait-il pas plutôt le compagnon de Michèle Laroque ?? 
Lion a écrit :
- Anne32
- Posteur DIVIN

Aucune idée, je ne lis ni Voici ni Gala ou autre journal peopleLion blanc a écrit : Baroin ne serait-il pas plutôt le compagnon de Michèle Laroque ??
J'en suis restée à Daniele Darrieux et Michèle Morgan.......
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Vous savez que j'imite à la perfection Jean Gabin ?Anne32 a écrit :Aucune idée, je ne lis ni Voici ni Gala ou autre journal peopleLion blanc a écrit : Baroin ne serait-il pas plutôt le compagnon de Michèle Laroque ??
J'en suis restée à Daniele Darrieux et Michèle Morgan.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Démonstration >> " T'as d'beaux yeux, tu sais".....
Bluffant, hein ?
Lion a écrit :
-
looping
- Posteur TOP VIP

Anne32 a écrit :Aucune idée, je ne lis ni Voici ni Gala ou autre journal peopleLion blanc a écrit : Baroin ne serait-il pas plutôt le compagnon de Michèle Laroque ??
![]()
![]()
![]()
![]()
Rassurez moi , vous êtes au courant que le cinéma est parlant et en couleur , au moins ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Peracetic a écrit : Barouin , pourquoi pas? il y a aussi V Peccresse ...Tant d'eau est déjà sous le pont on est pas simple observateur au bout de nos surprises
C'est vrai qu'il y a Pecresse …mais sur le toit de l'Elysée il y a déja une girouette …
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

mic43121 a écrit :Peracetic a écrit : Barouin , pourquoi pas? il y a aussi V Peccresse ...Tant d'eau est déjà sous le pont on est pas simple observateur au bout de nos surprises
C'est vrai qu'il y a Pecresse …mais sur le toit de l'Elysée il y a déja une girouette …
Peut être comme parafoudre...![]()
- Anne32
- Posteur DIVIN

Même pas, j'en suis restée au kaleïdoscope.......looping a écrit :Anne32 a écrit :
Aucune idée, je ne lis ni Voici ni Gala ou autre journal people
![]()
![]()
![]()
![]()
Rassurez moi , vous êtes au courant que le cinéma est parlant et en couleur , au moins ?
- zylto
- Posteur Titanesque

Bon, si c'est lui qui est désigné pour remplacer l'escroc dans la mesure ou il cède la place ce qui est moins sur,
ceux qui ont donné leurs euros pour la primaire auront le droit de se faire rembourser car le petit freluquet n'était pas parmi les illustres prétendants,
les caisses LR vont transpirer en espérant que la famille fillon n'a pas déjà été faire quelques prélévements
Et ça va être quoi son programme au petit ?
ceux qui ont donné leurs euros pour la primaire auront le droit de se faire rembourser car le petit freluquet n'était pas parmi les illustres prétendants,
les caisses LR vont transpirer en espérant que la famille fillon n'a pas déjà été faire quelques prélévements
Et ça va être quoi son programme au petit ?
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Je suis très impressionné par certains (suivez mon regard sur les posts transmis) ) en particulier par leur connaissance de jugement en matière politique concernant un candidat présumé  ; en croire qu'ils sont très réceptifs à l'écoute de la presse du cœur à scandale
Je comprend ceux qui vénèrent 'l'ange Macron ' et que les autres qu'ils recherchent.... !!? une..'sœur marie des anges' sortie du couvent des Zoiseaux. pour continuer à militer
Je comprend ceux qui vénèrent 'l'ange Macron ' et que les autres qu'ils recherchent.... !!? une..'sœur marie des anges' sortie du couvent des Zoiseaux. pour continuer à militer
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Anne32 a écrit :Vous ne connaissez pas François Baroin mais connaissez son père.....sihanouk a écrit : Qui c'est ça, Barouin ? Personne ne le connait; Barouin !
Le François Baroin, il a du se faire mener par le bout du nez par la mante-religieuse Marie Drucker !![]()
Vous ne connaissez pas François Baroin, mais savez qu'il est le compagnon de Marie Druker.....
Eh bien, vous connaîtrez un peu mieux François Baroin, quand vous saurez qu'il a été journaliste, puis Avocat, et pour finir, Président de l'Assemblée des Maires de France
Vous n'êtes pas prêt de l'égaler.....
Et toi ou en est tu comparativement