Couvrez vous bien les vioques !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Couvrez vous bien les vioques !

Message par looping »

gypaete a écrit :
looping a écrit :

Je vous invite à vous rendre dans l'agence de voyage la plus proche de chez vous , afin d'y faire l'acquisition d'un billet pour un séjour dans les iles grecques , vous pourrez gouter là bas la spécialité locale .
Et voilà la vulgarité la plus basse au secours de la bêtise la plus profonde ...
D'autres trouvent de l'humour là où il n'y a que réflexion médiocre de la part de médiocres.
Votre culture se situe à peine au ras des pâquerettes. Vous confondez humour et grossièreté.
Cette liberté d'expression réacquise au prix de millions de morts, vous n'en êtes pas dignes. Je ressens une immense tristesse quand je pense que tous ces morts aux combats pour la retour de la dignité humaine sont peut-être morts pour RIEN !
Finalement, je vous plains !

Fichtre ......Que répondre à ça ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

looping a écrit :
gypaete a écrit :

Et voilà la vulgarité la plus basse au secours de la bêtise la plus profonde ...
D'autres trouvent de l'humour là où il n'y a que réflexion médiocre de la part de médiocres.
Votre culture se situe à peine au ras des pâquerettes. Vous confondez humour et grossièreté.
Cette liberté d'expression réacquise au prix de millions de morts, vous n'en êtes pas dignes. Je ressens une immense tristesse quand je pense que tous ces morts aux combats pour la retour de la dignité humaine sont peut-être morts pour RIEN !
Finalement, je vous plains !

Fichtre ......Que répondre à ça ?
Ton langage châtié a choqué gypaete !
Bon, c'est tout le problème abordé plusieurs, voire maintes fois dans ce forum, des limites de l'humour.
Peut-on rire de tout, etc . Où est la la limite, toutes les questions de ce type.
Je pourrais me lancer dans un pavé, un thèse sur l'humour mas ce serait chiant et pas du tout marrant !
C'est le comble de l'humour, toute théorie sur l'humour n'est pas du tout humoristique.
Ce que je peux dire c'est qu'il existe en France, plusieurs sortes d'humour, dont l'humour dans la veine Hara-kiri et CH.
Je ne suis pas fana de cet humour, mais il existe, fait rire des milliers de français, est parfois bon, souvent limite,et fait partie qu'on le veuille ou non de notre culture française.
A titre personnel le mot "vioque" ne m'a pas choqué car je l'intègre dans ce type d'humour mais ce type d'humour peut choquer, il faut le savoir et éventuellement en tenir compte.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

gypaete a écrit : Tout simplement écoeurant !
Ce crétin ne se rend même pas compte qu'en insultant les personnes âgées il s'insulte lui-même par anticipation ! Mais peut-être est-il à ce point abêti qu'il se croit jeune à jamais ?
Nous vivons une époque de déclin dans TOUS les domaines : Perte des valeurs fondamentales qui ont fait notre civilisation, perte de notre culture, perte de notre langue, perte de tout esprit civique et juste au moment où le monde devient de plus en plus dangereux, la bêtise régnante actuellement ne faisant qu'amplifier chaque jour la chute devenue inéluctable !.
Riez donc, pauvre type, mais demain vous pleurerez !
Nous ne vivons pas une époque de déclin dans tous les domaines, mais de changements, comme à chaque époque. Nous ne perdons pas nos valeurs, notre culture, notre langue, etc, elles changent, elles évoluent, pas forcément toujours dans le bon sens, mais c'est ainsi.

Ce que vous ne supportez pas, c'est que le monde, progressivement, ne ressemble plus à celui que vous avez connu et vous échappe. C'est normal, ça fait partie de la vie. Le constat est sans appel: vous devenez vieux.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Je me souviens d'une soirée au coin du feu avec Jean Pierre Chabrol

Ca ne dit pas grand chose aux jeunes

Je n'etais pas d'accord avec sa vision de la politique, mais j'adorais son sens du conte et son verbe toujours juste

Ce soir là, il nous disait être excédé par les nouveaux termes, pour ne pas vexer tel ou tel
Et de se gendarmer lorsque pour parler des anciens, on utilisait la phrase "les gens du 3 ème âge"
"C'est disait il tellement plus facile de parler des vieux", ce qui n'est pas péjoratif

Par contre, le mot "vioque" est pour moi, vulgaire et méprisant, et sûrement pas humoristique

Ne fait pas de l'humour qui veut, mais la vulgarité et la grossièreté sont à la portée de tous
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit : Je me souviens d'une soirée au coin du feu avec Jean Pierre Chabrol

Je n'etais pas d'accord avec sa vision de la politique, mais j'adorais son sens du conte et son verbe toujours juste

Ce soir là, il nous disait être excédé par les nouveaux termes, pour ne pas vexer tel ou tel
Et de se gendarmer lorsque pour parler des anciens, on utilisait la phrase "les gens du 3 ème âge"
"C'est disait il tellement plus facile de parler des vieux", ce qui n'est pas péjoratif

Par contre, le mot "vioque" est pour moi, vulgaire et méprisant, et sûrement pas humoristique

Ne fait pas de l'humour qui veut, mais la vulgarité et la grossièreté sont à la portée de tous
Vous confirmez une nouvelle fois la pensée de Desproges: "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde". :twisted: ;-)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit : Je me souviens d'une soirée au coin du feu avec Jean Pierre Chabrol

Vous confirmez une nouvelle fois la pensée de Desproges: "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde". :twisted: ;-)
Cela dépend de tellement de choses qui ne peuvent pas être retransmises via un clavier ...
Qui dit tel mot, avec un telle intonation, tel regard, dans quel contexte, ...
C'est tout le savoir-faire du comique sur scène.
Le texte seul est insuffisant, il peut même à lui seul, n'être que vulgaire quelque fois.
C'est la manière, les expressions du visage , du corps, l'interprétation, etc. qui donne le sentiment comique.

Quand looping utilise le mot vioque, j'interprète comme:
Venant de looping => c'est à dire que je sais que looping aime (et il en faut de temps en temps) l'humour provocateur, c'est à dire le goût de looping pour l'humour style ex hara-kiri ou CH.

En conclusion : le mot vioque dans la bouche de looping ne me choque pas.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Anne32 a écrit :
les vioques vont parler des morveux et des pisseux qui font leurs Key key =) la surenchère
et ça ne fera pas avancer le schmilblick c'est sûr !
mais bon je me dis que lorsque je vois des excès de langage de tenue etc.. - même si je ne suis pas d'accord -
on est encore en démocratie :twisted:

comme touriste j'ai vécu l'Espagne franquiste et l'URSS par exemple .. je ne souhaite pas ça à mon pays

alors je tolère les excès même si ça ne me fait pas rire
ds la bouche de looping ça ne me gêne pas il a posé dès le départ cette image .. et des fois il a de bonnes analyses
je préfère ça à ceux qui ont des analyses nulles et sans le moindre humour ou même autodérision
ce qui est le cas de looping puisque c'est un vioque

une chose est sûre les vioques ne seront plus jamais de petits c** :content36
mais les petits c** seront c'est sûr des vioques un jour :content12 et encore s'ils y arrivent
Modifié en dernier par Allora le 07 mars 2017 13:24, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Cela dépend de tellement de choses qui ne peuvent pas être retransmises via un clavier ...
Le texte seul est insuffisant, il peut même à lui seul, n'être que vulgaire quelque fois.
C'est la manière, les expressions du visage , du corps, l'interprétation, etc. qui donne le sentiment comique.

Venant de looping => c'est à dire que je sais que looping aime (et il en faut de temps en temps) l'humour provocateur, c'est à dire le goût de looping pour l'humour style ex hara-kiri ou CH.

Même Pierre Perret n'osait pas utilisé le mot "vioque"......"Sa taille est plus mince-que-la-retraite-des vieux" ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

En général les vieux cons ont commencé jeunes cons , et comme dans tous les domaines , il n'y a rien qui remplace l'expérience et le vécu !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

looping a écrit : En général les vieux cons ont commencé jeunes cons , et comme dans tous les domaines , il n'y a rien qui remplace l'expérience et le vécu !
On est comme le bon vin..En vieillissant on se bonifie, ou alors on tourne en vinaigre.. :langue11
Image
Lion a écrit :
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit :

On peut rire de tout en évitant de vexer ou d'humilier

Desproges a voulu faire un bon mot, et il est passé à côté de la plaque

Je n'irai pas me moquer de quelqu'un qui se déplace avec un déambulateur ou montrer du doigt en me gaussant un mongolien
C'est une question de respect envers autrui

Mais je sais que certains, ici, confondent souvent humour et grossièreté.....

Personnellement quand je suis mise en boîte gentiment par certains pseudos, je me marre et j'adore

Mais je n'apprécie pas quand il y a une intention méchante ou malveillante.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit :

On peut rire de tout en évitant de vexer ou d'humilier

Desproges a voulu faire un bon mot, et il est passé à côté de la plaque

Je n'irai pas me moquer de quelqu'un qui se déplace avec un déambulateur ou montrer du doigt en me gaussant un mongolien
C'est une question de respect envers autrui

Mais je sais que certains, ici, confondent souvent humour et grossièreté.....

Personnellement quand je suis mise en boîte gentiment par certains pseudos, je me marre et j'adore

Mais je n'apprécie pas quand il y a une intention méchante ou malveillante.
Vous semblez confondre "rire" et "se moquer". C'est très curieux.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 28 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Anne , on peut aussi entendre n'importe quoi sans pour autant se vexer ou se sentir humilie , non
D'ailleurs se sentir humilie , etre vexe , la bonne vieille victimisation tres tendance ,etc ....., ca mene ou ?
Concretement quelle utilite pour ceux qui ne vendent ni arme, ni religion , ni politique ,ni pinard , ni anti depresseurs ?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :

Même Pierre Perret n'osait pas utilisé le mot "vioque"......"Sa taille est plus mince-que-la-retraite-des vieux" ::d
Pierre Perret ne fait pas dans l'humour du style de CH. C'est un autre genre.
Je n'aime pas trop CH, mais je les préfère encore à cet hypocrite de Pierre Perret qui bouffe à tous les râteliers.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
Pierre Perret ne fait pas dans l'humour du style de CH. C'est un autre genre.
Je n'aime pas trop CH, mais je les préfère encore à cet hypocrite de Pierre Perret qui bouffe à tous les râteliers.
Pierre Perret n'a jamais mis le nez en politique, a part une chanson un peu engagé qui ne doit pas être dans ton registre..
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »