Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
AAAgora
- Posteur Titanesque

saint thomas a écrit : Allora a écrit : les médias parleront sûrement d'un petit rassemblement
pas 200 000 comme certains l'ont avancé c'est sûr
mais plus de 50 000 donc plus que ce que Fillon espérait
j'ai cherché les chiffres de la manif anti corruption - pas trouvé
Punaise , l'entreprise de drapeaux a fait un carton plein
......
Et "sens commun" a confirmé sa capacité de mobilisation avec son fichier de la manif pour tous.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
AAAgora
- Posteur Titanesque

Anne32 a écrit : D'après les dernières estimations 60.000 participants
Pas vu beaucoup de fauteuils roulants , cannes ou de déambulateurs
Faut dire que la foule etait serrée comme des sardines
Que va faire demain le bureau des LR?????
Fillon, pour la première fois n'a pas affirmé qu'il se maintenait, il a l'air de laisser la porte ouverte aux négociations.
On verra ce qu'il en est dans les jours à venir
..............
Vous n'étiez pas en retrait depuis votre décision de ne plus voter pour lui ?
Sur France 2 il a confirmé ce soir qu'il se maintiendra.
La fête continue.........avec sa déclaration de probité politique.......
http://www.francetvinfo.fr/politique/fr ... 80529.html
Modifié en dernier par
AAAgora le 05 mars 2017 22:46, modifié 4 fois.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
Relax
- Posteur DIVIN

Y'a eu une mobilisation certaine des réacs de droite aujourd'hui au Trocadéro, Fillon a gagné son pari.
L'ump va avoir du mal à le déboulonner et va devoir trainer son boulet jusqu'au soir du 1er tour de l'élection.
Fillon a tout misé sur l'absence de plan b et visiblement ça marche !
Jusqu'à présent beaucoup prévoyaient l'implosion du PS à l'issue de l'élection, mais le plus probable reste l'implosion de l'ump en fait ...

-
Stounk
- Dieu D'Interaldys

Relax a écrit : Y'a eu une mobilisation certaine des réacs de droite aujourd'hui au Trocadéro, Fillon a gagné son pari.
L'ump va avoir du mal à le déboulonner et va devoir trainer son boulet jusqu'au soir du 1er tour de l'élection.
Jusqu'à présent beaucoup prévoyaient l'implosion du PS à l'issue de l'élection, mais le plus probable reste l'implosion de l'ump en fait...

C'est vrai, mais avec tous les socialos qui déclarent ouvertement qu'ils ne voteront pas pour Hamon, on pourrait bien aussi assister à l'implosion du PS.
-
Scribe
- Posteur d'Argent

Bon, vivement le 7 mai à 20h01 pour qu'on en finisse avec ce mauvais feuilleton, ça devient n'importe quoi.
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Il est tellement imbu de sa personne …..il se prend pour le sauveur de la France..
Faut dire qu'avant la sortie du canard il était virtuellement président…..et il ne peut pas se mettre dans le cigare que quand on est pris à son propre jeu….la partie est perdue…alors il s'accroche a quelques milliers de cathos venus le vénérer…
Ce qu'il faut savoir c'est que les gens de gauche ne sont pas plus cons que ces peignes culs..
Dans le cas ou fillon resterait opposé à marine …le gauche ferai passer le pen..
deux fois ça ne passera pas..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Juppé devrait annoncer demain qu'il ne sera pas candidat à l'élection présidentielle.
Et déjà Pécresse et Estrosi qui avait amorcé un début de lâchage semblent rétro pédaler en parlant "d'unité"
-
Relax
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit : Relax a écrit : Y'a eu une mobilisation certaine des réacs de droite aujourd'hui au Trocadéro, Fillon a gagné son pari.
Jusqu'à présent beaucoup prévoyaient l'implosion du PS à l'issue de l'élection, mais le plus probable reste l'implosion de l'ump en fait...

C'est vrai, mais avec tous les socialos qui déclarent ouvertement qu'ils ne voteront pas pour Hamon, on pourrait bien aussi assister à l'implosion du PS.
Les conditions ne sont pas réunies pour l'implosion du PS, je comprends évidemment ton impatience mais c'est pas pour de suite ...
Par contre, l'ump a largement le temps d'imploser d'ici le 1er tour de la présidentielle ...
C'est pas que je sois impatient mais parti comme c'est parti, il n'y a plus que Sarkozy qui peut encore sauver l'ump !
On l'a vu lors de l'élection du président de l'ump opposant Copé et Fillon et on le voit tous les jours depuis les révélations sur l'affaire des emplois fictifs de Fillon, sans Sarko l'ump s'autodétruit.

-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

J'espère que non , que Sarko va s'en laver les mains et laisser les républicains se démerder tou seul .
Le meilleur moyen pour qu'on ait pas le retour de la droite au pouvoir étant sans doute que Fillon se maintienne je demande ardemment à ce félon de Fillon de se maintenir !!!!!
Et si Fillon était pour le malheur de la France élu , on aurait quand mème une sucette en prime ; Frigid Barjot , une de ses ardentes organisatrices de sa manif de fachos de cathos comme 1 ère ministre .
Il lui devra bien ça

" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Scribe a écrit : Bon, vivement le 7 mai à 20h01 pour qu'on en finisse avec ce mauvais feuilleton, ça devient n'importe quoi.
En effet, je rappelle ici qu'ayant pratiqué un sondage au cours d'un repas privé - nous étions une dizaine dont 5 femmes, j'arrive au résultat suivant, après corrections des variations saisonnières Ã
Emmanuel MACRON
52% des voix
Elu dès le 1er tour

Mais on est pas obligé de me croire!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
zylto
- Posteur Titanesque

Scribe a écrit : Bon, vivement le 7 mai à 20h01 pour qu'on en finisse avec ce mauvais feuilleton, ça devient n'importe quoi.
Le 23 avril, on y verra plus clair
Je ne crois pas que c'est un mauvais feuilleton, ça a démontré la perversité de certains des élu(e)s , on prend le cas de morano, le 02 avril, elle suppliait fillon de rester et le 04 de partir et le 05 au soir de ne plus partir et cette (femme) n'est qu'un exemple parmi tant d'autres de la démonstration du sérieux des LR
Ils ont mis en place un brave boulet et ils n'ont aucun moyen de faire marche arrière, ils sont dans la merde jusqu'au cou
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
-
Stounk
- Dieu D'Interaldys

Relax a écrit :
Les conditions ne sont pas réunies pour l'implosion du PS, je comprends évidemment ton impatience mais c'est pas pour de suite ...
C'est une plaisanterie (comme dirait Salamé)? Deux courants s'affrontent et ne peuvent plus cohabiter au sein du même parti. Certains rejoignent Macron, d'autres disent ouvertement qu'ils ne soutiendront pas Hamon et qu'ils ne voteront même pas pour lui. Je ne sais pas ce qu'il te faut...
-
Anne32
- Posteur DIVIN

Dernière en date
Communiqué ce matin de Sarkozy (Le Figaro)
Face à la gravité de la situation que connaissent la droite et le centre,chacun a le devoir de tout faire pour préserver l'unité qui est la condition de l'alternance
Notre désunion fera le lit de l'extrême droite
C'est dans cet esprit que je propose à François Fillon et à Alain Juppé de nous réunir pour trouver une voie de sortie digne et crédible à une situation qui ne peut plus durer et qui crée un trouble profond chez les Français.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
looping
- Posteur TOP VIP

Anne32 a écrit : Dernière en date
Face à la gravité de la situation que connaissent la droite et le centre,chacun a le devoir de tout faire pour préserver l'unité qui est la condition de l'alternance
C'est dans cet esprit que je propose à François Fillon et à Alain Juppé de nous réunir pour trouver une voie de sortie digne et crédible à une situation qui ne peut plus durer et qui crée un trouble profond chez les Français.
Et si Sarkozy disait , maintenant ça suffit , c'est moi qui me présente !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
Anne32
- Posteur DIVIN

looping a écrit : Anne32 a écrit : Dernière en date
Et si Sarkozy disait , maintenant ça suffit , c'est moi qui me présente !
Ah non, Au secours

Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde