Lion blanc a écrit :Alors attention à l'éjaculation précoce !Relax a écrit :
Plus c'est long ....![]()
J"ai pas l'habitude de me presser .... en tout ....

Lion blanc a écrit :Alors attention à l'éjaculation précoce !Relax a écrit :
Plus c'est long ....![]()

je pense que oui c'est une idée qui fera son chemin .. c'est juste trop tôtGeorges61 a écrit : C'était trop tôt, mais le revenu universel cela viendra. Il a eu le tord d'avoir raison trop tôt.
Le revenu universel, ce n'est pas une idée nouvelle, cela existé à Rome sous l'empire et la république, pendant plusieurs siècles.

Pourquoi, le RU alors qu'on a le CHOMDU!Allora a écrit :je pense que oui c'est une idée qui fera son chemin .. c'est juste trop tôtGeorges61 a écrit : C'était trop tôt, mais le revenu universel cela viendra. Il a eu le tord d'avoir raison trop tôt.
Le revenu universel, ce n'est pas une idée nouvelle, cela existé à Rome sous l'empire et la république, pendant plusieurs siècles.
faut peaufiner et le faire sur des zones test et adapter bref sous la forme proposée par hamon cela n'allait pas
trop brutal
mais c'est une idée à creuser bien sûr
finalement toutes les aides - en tous genres- sont déjà une sorte de R:U qui ne dit pas son nom

Exactement, l'hypocrisie française dans toute sa splendeur.Allora a écrit :
finalement toutes les aides - en tous genres- sont déjà une sorte de R:U qui ne dit pas son nom

Hamon avait raison sur beaucoup de choses et a démontré sa pragmaticitéAllora a écrit :je pense que oui c'est une idée qui fera son chemin .. c'est juste trop tôtGeorges61 a écrit : C'était trop tôt, mais le revenu universel cela viendra. Il a eu le tord d'avoir raison trop tôt.
faut peaufiner et le faire sur des zones test et adapter bref sous la forme proposée par hamon cela n'allait pas
trop brutal

macron va le supprimer, par conséquent il faudra le ru une foi qu'on l'aura viréUBUROI a écrit :Pourquoi, le RU alors qu'on a le CHOMDU!Allora a écrit :
je pense que oui c'est une idée qui fera son chemin .. c'est juste trop tôt
trop brutal
Et puis les romains, i' martyrisaient les chrétiens! Faudrait aussi des jeux du cirque; d'un autre côté le RU miste qu'aura rien à foutre, faudrait bien l'occuper

J'ai bien compris qu'il promettait de raser gratis ....Stounk a écrit :Je pense que tu n'avais peut-être pas tout compris.Relax a écrit :
Son idée de revenu universel, c'était n'importe quoi !
Le rasage gratis à gogo !
En effet, Macron n'a pas été élu pour instaurer le revenu universel ou autres fadaises, mais plutôt pour qu'il y ait du boulot en France pour plus de gens.Mais bon, tout est bien qui finit bien, on a maintenant un centriste au pouvoir qui sera bien loin de faire ce genre de grands changements...

il va le régler à coup de travailleur pauvre : autant de chômeurs en moins qui truqueront les chiffresLe chômage reste le problème N° 1 à régler.

faux : il tient compte de la réalités des disparitions de métiersJ'ai bien compris qu'il promettait de raser gratis ....

Ah bon , il va baisser le smic ?gobsec a écrit :il va le régler à coup de travailleur pauvre : autant de chômeurs en moins qui truqueront les chiffresLe chômage reste le problème N° 1 à régler.

Les métiers qui disparaissent sont remplacés par d'autres.gobsec a écrit :faux : il tient compte de la réalités des disparitions de métiersJ'ai bien compris qu'il promettait de raser gratis ....

Il était surtout à coté de la plaque et n'a pas compris ce que le peuple de gauche attendait.Georges61 a écrit : Son idée de revenu universel, c'était n'importe quoi !
Le rasage gratis à gogo !
C'était trop tôt, mais le revenu universel cela viendra. Il a eu le tord d'avoir raison trop tôt.
Ouais bon, mais ils n'ont pas été assez stupide pour le mettre en œuvre ...
Le revenu universelle, ce n'est pas une idée nouvelle, cela existé à Rome sous l'empire et la république, pendant plusieurs siècles.

gobsec a écrit :il va le régler à coup de travailleur pauvre : autant de chômeurs en moins qui truqueront les chiffresLe chômage reste le problème N° 1 à régler.
Et encore un petit coup de boule de cristal, c'est trés utile quand on a rien de sérieux à critiquer.