Je ne pense pas que ceux qui ont voté pour lui soient des tristes cons.Lion blanc a écrit :Moi je suis d'accord à 100 % avec kélénner..Jarod1 a écrit :
A part la dernière phrase, je suis d'accord.
Macron serait-il méprisant ?
- Jarod1
- Animateur

Re: Macron serait-il méprisant ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Allez, moi dirait simplement que ce sont des cons tout court.Jarod1 a écrit :Je ne pense pas que ceux qui ont voté pour lui soient des tristes cons.Lion blanc a écrit :
Moi je suis d'accord à 100 % avec kélénner..
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
C'est complique le mepris !
Mepriser les patrons et les droitos , c'est bien ! Mepriser les autres et les gauchos , c'est mal ! Un chouhia binaire , non ?
Etre depute de la nation et ne pas se lever lors de la nomination du president de l'assemblee , mepris ou pas mepris ?
Mepriser les patrons et les droitos , c'est bien ! Mepriser les autres et les gauchos , c'est mal ! Un chouhia binaire , non ?
Etre depute de la nation et ne pas se lever lors de la nomination du president de l'assemblee , mepris ou pas mepris ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On méprise ce qu'on peut, mon vieux..oups a écrit : C'est complique le mepris !
Lion a écrit :
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

En tout cas quand on voit la haine de la gauche radicale et de l’extrême droite envers le président et ses électeurs on a vraiment hâte que ces "idées" arrivent au pouvoir ! 
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Moi je dirai plutot qu'on meprise ce que l'on ne maitrise pas .Il y a tellement moins d'efforts a faire pour mepriser .
Et puis apres tout , le mepris c'est pas un delit .Moi je meprise Merah et Dutroux , y parait que c'est pas grave ...voir plutot bien !
Et puis apres tout , le mepris c'est pas un delit .Moi je meprise Merah et Dutroux , y parait que c'est pas grave ...voir plutot bien !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Mickey a écrit :Pas d'accord, les oreilles sont moins grandes.Hdelapampa a écrit : Sarkozy a dit de lui qu'il lui ressemblait "en plus jeune". C'est le seul point avec lequel je suis d'accord (avec Sarkozy).
Vous voulez savoir ..hé,bien j'vais vous'l'dire…
ça non plus il ne sait pas le faire.;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- saint thomas
- Posteur DIVIN

On le lui rend bien
Molière n'hésitait pas à mettre « Per Jovem ! » (« Par Jupiter ! ») dans la bouche d'un personnage de pédant2.
Les gens ont voté pour un petit mec sans envergure
Sans le MEDEF ce type n'est rien d'où sur France Info ce commentaire : le CAC40 était euphorique lorsque Macron a été élu
Leur poulain a gagné la course , reste à avoir le retour sur investissement
Molière n'hésitait pas à mettre « Per Jovem ! » (« Par Jupiter ! ») dans la bouche d'un personnage de pédant2.
Sans le MEDEF ce type n'est rien d'où sur France Info ce commentaire : le CAC40 était euphorique lorsque Macron a été élu
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
le petit mec "sans envergure" a défoncé la grosse de Montretout.saint thomas a écrit : On le lui rend bien![]()
beaucoup n'y seraient pas arrivés.
C'est lui qui est en haut de l'affiche, pas les autres.
quand au reste, tout cela n'est qu'élucubration de tes piètres connaissances en économie.
m'étonne pas que tu votes pour lepen, t'y comprends que dalle.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Macron c'est le joujou du MEDEFFonck1 a écrit :le petit mec "sans envergure" a défoncé la grosse de Montretout.
beaucoup n'y seraient pas arrivés.
C'est lui qui est en haut de l'affiche, pas les autres.
quand au reste, tout cela n'est qu'élucubration de tes piètres connaissances en économie.
m'étonne pas que tu votes pour lepen, t'y comprends que dalle.
Et si jamais il l'oubliait , le CAC 40 le lui rappellera
Dans le casting du MEDEF il fallait un mec jeune , assoiffé de pouvoir , beau et bon baratineur
Le genre prêt à tout comme de se dire de gauche et de fonder un gouvernement quasi entièrement de droite
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)