Bon...! Si vous avez des problèmes de lecture, je vous conseille de suivre avec votre doigt: ça s'est passé à Ivry, et non Evry, et on ne parle pas de burqa mais de niqab...!!!Moriarty a écrit :Ah....les insultes .....yes! on cerne un peu mieux le personnage.The Rat Pack a écrit :
Oups...! Je suis désolé d'avoir cru que vous étiez de mauvaise foi...! Vous êtes juste un imbécile ratiocineur, un enculeur de mouche qui refuse (pour quelle raison? J'ai comme une idée...) les évidences, les témoignages, et qui, le nez dedans nous dit "Ouah l'ôtr' hé...! Ça compte pas...!"
Allez donc vous promener sur les Champs Elysées lorsqu'il y a un rayon de soleil, crétin...!!!
le témoignage en guise de Vérité ...je suis président de la présipauté, vous me croyez?
Sinon vous, vous les voyez à Evry c'est bien ça, les femmes en burka?
Quant à me cerner, il y a longtemps que pour votre personnage, c'est fait, et par tous les membres de ce forum... Oui vous êtes un ratiocineur qui, sans doute pour exister, prend le contre-pieds de tout ce qui se dit...!!!
Et vous vous plaignez d'être insulté? Commencez par ne pas traiter vos interlocuteurs de menteurs, et on en reparlera...!