La justice demande le retour des menus sans porc
- zylto
- Posteur Titanesque

Re: La justice demande le retour des menus sans porc
Quand c'est halloween, les petits de toutes confessions prennent les bonbons et je peux vous assurer que du porc, y en a un brave % et ça n'a pas trop l'air de les géner ni leurs parents d'ailleurs et pourtant ils le savent
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Interdit sauf pour les mômes ayant un PAI, c'est-à -dire un certificat médical lié à une allergie quelconque et qui sont les seuls à pouvoir apporter leur propre nourriture.Stounk a écrit : Ou alors chaque môme ramène sa gamelle. On met tout au frigo et on ressort tout à midi, comme ça pas d'histoires.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ce serait toute une organisation à revoir, mais finalement, est-ce que ça ne va pas devenir souhaitable?Kelenner a écrit :Interdit sauf pour les mômes ayant un PAI, c'est-à -dire un certificat médical lié à une allergie quelconque et qui sont les seuls à pouvoir apporter leur propre nourriture.Stounk a écrit : Ou alors chaque môme ramène sa gamelle. On met tout au frigo et on ressort tout à midi, comme ça pas d'histoires.
- Allora
- Posteur DIVIN

Allora a écrit : je lis lici =) : https://www.causeur.fr/cantine-chalon-s ... a-57366693
Le juge administratif a considéré que cette décision du Conseil Municipal de Chalon-sur-Saône était illégale, en ce qu’elle violait notamment la Convention de New York relative aux droits de l’enfant et en particulier son article 3-1. Cette disposition, d’applicabilité directe en droit français, prévoit que toute décision publique concernant les enfants, doit faire de « l’intérêt supérieur de l’enfant » une considération primordiale.
alors je me demande :
lorsque l'on pratique la circoncision sur un enfant jeune c'est aussi appliquer « l’intérêt supérieur de l’enfant »??
l'amputer de façon irréversible sans lui demander son avisc'est autre chose que de manger du porc par mégarde un jour
![]()
mais là bizarreon ne mentionne plus l'intérêt supérieur de l'enfant
![]()
Hypocrisie !!
bizarre personne pour rebondir ?
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Mais tu as tellement raison Allora !! Souvent la justice penche vers l'idéologie des Juges. Rien de nouveau sous le brillant soleil.Allora a écrit :Allora a écrit : je lis lici =) : https://www.causeur.fr/cantine-chalon-s ... a-57366693
Le juge administratif a considéré que cette décision du Conseil Municipal de Chalon-sur-Saône était illégale, en ce qu’elle violait notamment la Convention de New York relative aux droits de l’enfant et en particulier son article 3-1. Cette disposition, d’applicabilité directe en droit français, prévoit que toute décision publique concernant les enfants, doit faire de « l’intérêt supérieur de l’enfant » une considération primordiale.
alors je me demande :
lorsque l'on pratique la circoncision sur un enfant jeune c'est aussi appliquer « l’intérêt supérieur de l’enfant »??
l'amputer de façon irréversible sans lui demander son avisc'est autre chose que de manger du porc par mégarde un jour
![]()
mais là bizarreon ne mentionne plus l'intérêt supérieur de l'enfant
![]()
Hypocrisie !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Et quand on baptise avant 1 an? c'est pas encore plus hypocrite, car ça ne laisse pas trop de trace?Allora a écrit : je lis lici =) : https://www.causeur.fr/cantine-chalon-s ... a-57366693
alors je me demande :
![]()
mais là bizarre on ne mentionne plus l'intérêt supérieur de l'enfant![]()
Hypocrisie !!
Tout ça n'a aucun rapport, le menu de la cantine c'est la commune et pas les parents .....
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Aller dans le sens de l'intérêt de l'enfant serait politique? non, ça permet juste à tous les enfants de manger à la cantine.gare au gorille a écrit :Mais tu as tellement raison Allora !! Souvent la justice penche vers l'idéologie des Juges. Rien de nouveau sous le brillant soleil.Allora a écrit :
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Pour moi c'est probablement la meilleure solution, oui, mais il y a un problème d'ordre logistique (stocker toute cette bouffe et la redistribuer ensuite) et juridique : la raison pour laquelle les paniers-repas sont interdits sauf exception, c'est pour éviter qu'un enfant allergique mange par mégarde la gamelle de son voisin.Stounk a écrit :Ce serait toute une organisation à revoir, mais finalement, est-ce que ça ne va pas devenir souhaitable?Kelenner a écrit :
Interdit sauf pour les mômes ayant un PAI, c'est-à -dire un certificat médical lié à une allergie quelconque et qui sont les seuls à pouvoir apporter leur propre nourriture.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Si , c'est bien politique et représentatif de gens qui veulent s'imposer et imposer leur religion alors qu'ils devraient s'écraser comme tout un chacun qu'on accueille sur notre territoire quelque soit leur origine et leur religion.Moriarty a écrit :Aller dans le sens de l'intérêt de l'enfant serait politique? non, ça permet juste à tous les enfants de manger à la cantine.gare au gorille a écrit :
Mais tu as tellement raison Allora !! Souvent la justice penche vers l'idéologie des Juges. Rien de nouveau sous le brillant soleil.
Et dont on ne devrait logiquement pas entendre parler.Tu as des gens qui viennent d'ailleurs, qui sont discrets et qu'on entend pas.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
""Nous prendrons la France avec le ventre de nos femmes """ Houari BoumedièneVictor a écrit :Ce n'est pas ton envie qui fera l'avenir de la France. C'est la natalité.superjms77 a écrit : Je n ai pas envie que la France se transforme en Maroc Tunisie ou Turquie
Les musulmans ont bien plus d'enfants que les français de souche. Les françaises de souche ont moins de 2 enfants. C'est à dire que le nombre de français "de souche" diminue ! Tandis que les femmes issus de l'immigration africaine ou nord-africaine ont bien plus d'enfants.
Le nombre de "blancs" ne va pas se maintenir ... avec moins de 2 enfants par femme, il va très rapidement s'écrouler.
C'est mathématique !
Dans 50 ans, il n'y aura plus que très peu de "blancs" en France. La population française ressemblera très peu à la population actuelle. En particulier le nombre de musulmans sera très élevé.
Ca vous va ???
Pas moi !!!
Limitez les allocations familiales et tout autre sorte de prestations à partir de 2 enfants , je vous garantie que les femmes issues de l'immigration africaine réduiront leur progéniture !
Ca va peut etre choquer certains mais ça me fait penser aux coucous !
Qui font nourrir leurs petits par les autres !!
Le nombre d'enfants dans ces ethnies ont pour conséquence la famine et la misère dans leurs pays d'origine !
Peut etre faut il les raisonner ???
Peut etre hors sujet mais c'est pour répondre à victor ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Limitez les allocations familiales et tout autre sorte de prestations à partir de 2 enfants , je vous garantie que les femmes issues de l'immigration africaine réduiront leur progéniture !
Je n'y crois pas. Avant la mise en place des allocations familiales, en France la plus part des familles françaises étaient nombreuses.
Je n'y crois pas. Avant la mise en place des allocations familiales, en France la plus part des familles françaises étaient nombreuses.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Moi j'y crois , seulement nous avons des politiques avec rien dans le slip ou qui pensent seulement à leur petites popularités
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Possible , mais c'était une autre époque !Georges61 a écrit : Limitez les allocations familiales et tout autre sorte de prestations à partir de 2 enfants , je vous garantie que les femmes issues de l'immigration africaine réduiront leur progéniture !
Et les familles assumaient car il n'y avait pas toutes ces aides !
Mon père , ouvrier Michelin faisait vivre une famille de 4 personnes !
Aujourd'hui la même famille ne peut que se serrer la ceinture ou la femme est obligée de bosser !
Par contre , les allocations ont sérieusement progressé !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- gobsec
- Posteur Giganovesque

logés cité michelin aussi, avec magasin d'alimentation michelin 
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Les asiatiques et les africains avaient beaucoup d'enfants, et pourtant ils n'ont jamais eu d'allocations familiale.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!