gobsec a écrit : zylto nous a sorti ici:
http://www.forum-actualite.com/debats/c ... 42733.html
Limite, on sent quelqu'un qui est sur la défensive mais peut être que je me trompe
Par contre je ne vois pas en quoi les dernières élections ont à voir avec le sujet du harcèlement et de sa définition
Je suis absolument pas étonné de cette déjection : tu vois pas plus loin que le bout de ton nez
mon pauvre ami, que ce soit en politique ou en foot tu pues la connerie, et le plus grave est que tu te complais dedans.
Mon pauvre tu vois pas le fait que les gens , au lieu de bénéficier de la présomption d'innocence, seront directement présumés coupables.Incroyable mais vrai , il fallait te l'expliquer.
Je préfère mon ignorance à ta bêtise,
Pour le foot, tu as raison, je n'y connais rien et en suis très content, d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi tu sors cela mais bon comme tu sors bq de conneries, une de plus ou une de moins......
J'ai l'impression que j'ai touché ton point faible pour que tu mettes en colère, si tu n'as rien fais de condamnable , tu pourras le justifier

mais peut être que c'est pas gagné
Une chose me gène, c'est que tu me considères comme ton ami, non, je t'en prie pas cela, pas cette punition
Et pour simplement répondre à ma question, ou t'en est dans ton délire ?
Par contre je ne vois pas en quoi les dernières élections ont à voir avec le sujet du harcèlement et de sa définition