oldeagle a écrit :
quand on traite l'autre de "facho", c'est qu'on a aucun argument.
Il n'y a pas d'islam modérée ! L'islam, c'est politique ! Et la politique n'a rien à faire dans la religion ! Les vrais religieux parlent du coran, et non de l'islam !
Et oui, les méchants arabo-maghrébins sont entrain de nous remplacer ! Et pour éviter ça, je pense qu'il faut choisir ceux que nous accueillerons sur notre territoire. Et je suis favorable à l'accueil des migrants de l'Afrique noire ! Pourquoi ? Ils sont chrétiens et francophones (plus facile pour s'intégrer).
Les arabo-maghrébins sont les rébus de la société mondiale !
Les accueillir nous mettrai en dangers.
J'ai eu des collègues de TAF arabo-maghrébin. Souvent ils ne comprennent pas les lois françaises.
Ben qu'ils dégagent !
C'est comme une fois, ma collègue d'origine marocaine ne comprenait pas qu'on puisse servir du porc dans les restaurants !
Ben, on est en France, les restos servent les plats qu'ils veulent ! C'est pas aux restos de s'adapter aux arabes, mais aux arabes de s'adapter à la France !
Quand certains employés musulmans demandent à avoir des salles de prières dans les entreprises, cela me choque profondément ! La religion n'a pas sa place dans l'entreprise ! Quand on commence à accepter des salles de prières dans les entreprises pour les employés musulmans, alors c'est le début du grand remplacement !
Je suis assez d'accord avec ton idée d'immigration choisie.
Et pour les musulmans déjà en France, pas de problème avec la majorité qui respecte la République mais une plus grande fermeté avec ceux qui la violent!
En disant cela, je ne sais pas trop ou je me situe sur le curseur Imam-Facho?