vous ne pouvez pas comprendre , pour accepter de telles sommes qui vous emblent dépasser la raison , il auratit fallut que vous ayez passé une partie de votre carrière a un niveau élevé dans le privé . Fonck a parlé de son père , par ma part, simple cadre technique mais de niveau correct , j' ai du organiser un déplacement , tj dans cette boite allemande , avec le directeur commercial du groupe ( multinationnale) . J' étais là depuis trés peu de temps , consigne de mon patron , le Dr Schwartzman doit être reçu avec tous les égards dus a sa fonction :traduit en clair ......faites TOUT ce qui faut au niveau réception . Je l' acompagné dans ce, séjour "haute tension" avec un fournisseur......un procés était envisagé . Je devais servir d'interprète , traduisant anglais la discussion en français et vice versa .scorpion3917 a écrit :Il y a longtemps que j ai compris que tu avalais toutes les couleuvres du clan macron. C est ton droit. Mais si tu prends un peu de recul tu ne devrais pas voir les choses de la même façon. Ou est l exemplarité ?Fonck1 a écrit :
tu as essayé de comprendre au moins? combien coute à l'heure un chef de multi nationale? combien coute il en emplois? en production?
tu crois quoi, qu'ils font la nouba dans l'avion?
j'aimerais bien te voir à l’opération pour rigoler deux minutes.
Remarque, t as raison d aller bosser pour que eux, c à d tous bords confondus surfent sur leurs privilèges exorbitants.
Moi je ne vois pas les choses de la même façon et tu remarqueras que sur ce forum les avis sont partagés.
Lorsqu on demande au peuple un serrage de ceinture on commence par montrer l exemple comme d autres dirigeants le font si bien ailleurs !
3 joursen Ardéche , chateau de luxe , nous étions les seuls français ....
Départ , je paye avec ma carte de crédit ( j' avais refusé une carte de société)......et au retour , je fonce chez Nathalie pour me faire rembourser au plus vite , ces 3 jours étaient de l' ordre de la moitié de mon salaire.....jecomprend donc sans problème
qu' un premier ministre de la République française avec une telle facture de transport.
Et sur une chaîne du service publique René Dosières ( mon ex député) ex PS qui est le gardien des dépenses publique a repris , entre autre mes propos sur la fatigue ,et le besoin impératif , vu les horaires et décalages de fuseaux horaires ,la nécéssité de voyager le plus confortablement possible