Un ministre de Macron: Darmanin, accusé de viol

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Un ministre de Macron accusé de viol

Message par Victor »

Georges61 a écrit :
oldeagle a écrit :

Il n'y a pas d'erreur ! Si Ramadan est mis en examen, c'est qu'il doit y avoir des indices clairs et concordant. Darmanin n'est pas mis en examen. Tant qu'il n'est pas mis en examen, il ne doit pas démissionner.

Mais le sera t-il ? La femme qui l'accuse est une ex taularde qui a été condamné pour harcèlement, menace de mort, et chantage.

Quel crédit lui accorder ? Désolé, mais pour moi, Darmanin n'a absolument rien à se reprocher.
Donc comme cette femme a une moralité douteuse, elle peut être violée sans risque, où c'est forcément une menteuse. Imaginons un petit chef de Bercy dans la même situation que Darmanin, il aurait été viré, ou mis au rencart.
Oui, mais à l'époque des faits, Darmanin n'est ni fonctionnaire, ni au gouvernement. C'est un jeune militant politique de 27 ans qui a envie de se taper une belle femme bien roulée ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Victor a écrit :
Georges61 a écrit :

Donc comme cette femme a une moralité douteuse, elle peut être violée sans risque, où c'est forcément une menteuse. Imaginons un petit chef de Bercy dans la même situation que Darmanin, il aurait été viré, ou mis au rencart.
Oui, mais à l'époque des faits, Darmanin n'est ni fonctionnaire, ni au gouvernement. C'est un jeune militant politique de 27 ans qui a envie de se taper une belle femme bien roulée ...
Donc le viole même sur une prostituée est interdit, sauf si on est un jeune militant politique de préférence ce droite.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Georges61 a écrit :
Victor a écrit :
Donc le viole même sur une prostituée est interdit, sauf si on est un jeune militant politique de préférence ce droite.
Comment peut on accuser de viol un homme quand on accepte de monter dans sa chambre d'hôtel?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Georges61 a écrit :
Victor a écrit :
??? Je ne comprends pas ta remarque ... désolé. Où ai-je parlé de prostituée ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Moriarty a écrit :
Georges61 a écrit :
Comment peut on accuser de viol un homme quand on accepte de monter dans sa chambre d'hôtel?
Personne ne sait comment cela c'est vraiment passé. De toute façon, vu ses antécédents, elle n'a aucune chance d'avoir gain de cause contre un ministre, elle devrait laisser tomber et attendre que Damanin s'en prenne à une personne plus "respectable".
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Victor a écrit :
Georges61 a écrit :
??? Je ne comprends pas ta remarque ... désolé. Où ai-je parlé de prostituée ?
Cela tombe bien, vu que je n'ai jamais di cela. Tu ne l'as pas dit, mais c'est ce que tout le monde laisse entendre.
J'ai juste dit que le viol était interdit même sur une prostituée.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Georges61 a écrit :
Moriarty a écrit :

Personne ne sait comment cela c'est vraiment passé. De toute façon, vu ses antécédents, elle n'a aucune chance d'avoir gain de cause contre un ministre, elle devrait laisser tomber et attendre que Damanin s'en prenne à une personne plus "respectable".
J'ai bien lu qu'elle avait déclaré être montée dans sa chambre!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Moriarty a écrit :
Georges61 a écrit :

Elle pensait que c'était pour lire un Spirou. Il paraît que la fréquentation des clubs échangistes donnent une envie irrépressible de lire des Spirous.
Alexis de Tocqueville
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un ministre de Macron: Darmanin, accusé de viol

Message par coincetabulle »

pour moi darmanin n'a rien à se reprocher
c'est ta boule de cristal qui te l'a dit ?
un peu de retenu ça ne fait jamais de mal, surtout quand on ne sait rien du tout. j'ai parlé de suspension en attendant les suites donnée à la plainte, pas d'un limogeage.
et oui victor, le traitement doit être le même pour tout le monde, pas en fonction de ses accointances politiques.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Victor a écrit :
Moriarty a écrit :

Elle pensait que c'était pour lire un Spirou. Il paraît que la fréquentation des clubs échangistes donnent une envie irrépressible de lire des Spirous.
Oui, en plus, elle est allée dans un club libertin avec juste avant ....pour finir la soirée dans sa chambre d'hôtel ....et elle porte plainte pour viol ....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
Moriarty a écrit :

Victor merde ..j'ai mal au bide.. :hehe:
Ahhhhhh…. Le Marsupilami avec sa longue queue….. :]
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit :
Victor a écrit :

le viol est interdit , il est condamné.....lors qu' il est jugé comme tel .....vous l' avez donc jugé ? nous ne sommes pas a Moscou

Patrick Baudis...... de droite , prouve que vous mentez
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit :
oldeagle a écrit :

Il n'y a pas d'erreur ! Si Ramadan est mis en examen, c'est qu'il doit y avoir des indices clairs et concordant. Darmanin n'est pas mis en examen. Tant qu'il n'est pas mis en examen, il ne doit pas démissionner.

Mais le sera t-il ? La femme qui l'accuse est une ex taularde qui a été condamné pour harcèlement, menace de mort, et chantage.

Quel crédit lui accorder ? Désolé, mais pour moi, Darmanin n'a absolument rien à se reprocher.

elle n ' pas une moralité douteuse , c'est avéré ( pas de doute) elle a été déja condamné pour chantage et autre....

Votre position .....je crois que vous en avez rien a cirer de cette femme......vous utilisez cette femme , pour en fait attaquer Damarnin ..... c'est donc une position politique et non sur le droit pénal que vous avez
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit :
mic43121 a écrit :

tarik ramadan.. lui est mis en examen..pas de théologie en garde à vue !
:pascontent2:
Ramadan est accusé de viol, il se retrouve en examen.
Le ministre Darmanin, ministre, est accusé de viol, pas de mise en examen, et conserve son poste.
Cherché l'erreur!

l'erreur....génétique , c' est vous .

Tarick R est dans le collimateur de nombreuses personnalités universitaire et autres , depuis plus de 20 ans . Il a été "protégé" par sa notoriété........avec des soutiens de gauche entre autre (Pleynel) et a bénéficié de médias françaises entre autre , chaînes publique......

Il a "démissionné" de l' université de Genève.....en réalité il a été mis dehors pour des relations" inappropriées "avec des élèves mineures.Des témoignages d' une ex compagne ont été publiés par des médias en France ( pas Pleynel bien sur qui ne fait pas de débat contradictoires , qui ne laisse la parole qu' a ses amis)

A partir d' un certain moment , la justice ne peut plus fermer les yeux ( sur un type de gauche , et pas de droite ).....sinon elle se ferait une publicité " justice de gauche" encore plus marquée .
Voyez vous ,vos propos sur la justice française qui serait plus cool avec un type de droite...ben , c'est l' inverse .regardes Baudis , il a été mis en examen trés trés rapidement sur des"témoignages" d'enfants.....alors que Tarick l 'est sur des adultes , des étudiantes...
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Un ministre de Macron: Darmanin, accusé de viol

Message par le cid »

Admettons que Dard malin ait un peu poussé cet EX call girl a avoir une relation et que le passé de cette dernière joue contre elle mais il reste un point qui ne joue pas en faveur de la moralité du ministre c'est le fait qu'il ait cherché à monnayer une intervention auprès de la justice.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »