lettre ouverte de Michel Onfray adressée à " Manu" Macron
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: lettre ouverte de Michel Onfray adressée à " Manu" Macron
J'ai eu la chance de voir lors émission sur Paris 1° "Zemmour et Naulleau", le passage de Michel Onfray : ça a été un grand plaisir pour un grand moment de télévision.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Mais on l'aime tous notre Allora adorée !hornby a écrit : Moi j'aime bien Allora, beaucoup moins Macron, et Onfray, bof !
Onfray a perdu du QI avec son AVC !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Onfray, c'est un bolchevique ! Pourquoi veux tu qu'il aille au FN ? Cela n'a aucun sens ! C'est encore une suggestion de la bolchosphère de vouloir le mettre au FN ! Jamais il n'ira. Il est de gauche !Fonck1 a écrit :c'est un non évènement populo-populiste.Georges61 a écrit : Evidemment Onfray a bien joué. Il est très fort, et il ne fait rien au hasard.
un mec qui se dit intellectuel qui fait du populisme, c'est juste pathétique, ça démontre juste qu'il n'est pas capable d'écrire un développé sérieux visant à critiquer le pouvoir en place avec le minimum de subtilité.
raté pour lui, il s'est ridiculisé.
peut être il finira au fN, il a sa place !
Là où je peux te rejoindre, c'est que son AVC n'a pas arrangé son intellect ! Je l'ai connu beaucoup plus performant !
C'est dommage ! C'est digne d'un adolescent potache cette lettre !
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Jai commencer la lecture du débat de ces 3 hommes au bon niveau intellectuel , pour Mr zemmour il penche a droite et pour Mr Aufray il penche a Gauche ( j ai arretter l écoute de cette vidéo ) Car pour moi il n on pas encore compris l essentiel de nos echecs perpétuels et les causes . Je finirais la lecture de cette vidéo , mais je c est d avance que c est une mise en scene de plus qui ne permet pas l espoir de pouvoir déposé un bulletin de vote dans le futur ; Mais des vérites ont été dites .
salut
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

de toute façon, tu as raison. Tu peux déposer un bulletin dans l'urne à condition qu'il soit blanc ou nul.petitloup44 a écrit : Jai commencer la lecture du débat de ces 3 hommes au bon niveau intellectuel , pour Mr zemmour il penche a droite et pour Mr Aufray il penche a Gauche ( j ai arretter l écoute de cette vidéo ) Car pour moi il n on pas encore compris l essentiel de nos echecs perpétuels et les causes . Je finirais la lecture de cette vidéo , mais je c est d avance que c est une mise en scene de plus qui ne permet pas l espoir de pouvoir déposé un bulletin de vote dans le futur ; Mais des vérites ont été dites .salut
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

bonjour a vous . Je vous rassurreoldeagle a écrit :de toute façon, tu as raison. Tu peux déposer un bulletin dans l'urne à condition qu'il soit blanc ou nul.petitloup44 a écrit : Jai commencer la lecture du débat de ces 3 hommes au bon niveau intellectuel , pour Mr zemmour il penche a droite et pour Mr Aufray il penche a Gauche ( j ai arretter l écoute de cette vidéo ) Car pour moi il n on pas encore compris l essentiel de nos echecs perpétuels et les causes . Je finirais la lecture de cette vidéo , mais je c est d avance que c est une mise en scene de plus qui ne permet pas l espoir de pouvoir déposé un bulletin de vote dans le futur ; Mais des vérites ont été dites .salut
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Et bien je te rassure aussi, c'est le vote le plus intelligent que tu puisses faire depuis des années. Bravo à toi en tout cas !petitloup44 a écrit :bonjour a vous . Je vous rassurreoldeagle a écrit :
de toute façon, tu as raison. Tu peux déposer un bulletin dans l'urne à condition qu'il soit blanc ou nul.je vote blanc depuis longtemp, mais je vote
- oscar
- Posteur Titanesque

C'est point détail dans une communication hasardeuse de Mr Macron."berger141"] La photo de Macron avec le doigt d'honneur est indigne du président de la République.
Le style intello pédant, arrogant de Onfray laisse entrevoir une soif de reconnaissance!La lettre d'Onfray est la réaction à ce fait indigne.
Mais comme tout monde s'en fout de tout monde, "Off-en-a pour c'est fray! "
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

oscar a écrit :C'est point détail dans une communication hasardeuse de Mr Macron."berger141"] La photo de Macron avec le doigt d'honneur est indigne du président de la République.Le style intello pédant, arrogant de Onfray laisse entrevoir une soif de reconnaissance!La lettre d'Onfray est la réaction à ce fait indigne.
Mais comme tout monde s'en fout de tout monde, "Off-en-a pour c'est fray! "
sourire Oscar ,je n approuve pas TOUS du style de cet homme . Tu le dit pédant ; arrogant et qu il a soif de reconnaisance ( c est ta vision et c est possible ) mais c est exactement ce qui est reprocher a notre président par 70 % des Francais . Nos intellectuels sont comme les parties politiques des beaux parleurs qui critique, car celle ci est facile . Comme nous memes . Maintenant le president est lui dans l action . Il appartiendras donc aux Francais le moment venu de faire un choix sur l action de son mandat .
- oscar
- Posteur Titanesque

Bonsoir Petitloup!"petitloup44" c est exactement ce qui est reprocher a notre président par 70 % des Francais . Nos intellectuels sont comme les parties politiques des beaux parleurs qui critique, car celle ci est facile . Comme nous memes . Maintenant le president est lui dans l action . Il appartiendras donc aux Francais le moment venu de faire un choix sur l action de son mandat .salut[
j'ai horreur d'un individu qui attaque un autre individu sur sa sexualité supposé!
On peut reprocher à Macron le coup "de traverser la rue pour du travail!"
La d'accord !
C'est vraiment maladroit de sa part en fonction du contexte actuel...
J'ai horreur des acharnements , sans doute un vieux réflexe syndical!

- petitloup44
- Posteur Giganovesque

bonsoir Oscar Je suis tout a fait d accord avec vous en se qui conserne l attaque sexuelle supposé, car elle n ai pas fonder et cela ne regarde que l interressser et c est plus que de la maladresse; il y a beaucoup de rancoeur la dedans j approuve pas . bonne soirée a vous .oscar a écrit :Bonsoir Petitloup!"petitloup44" c est exactement ce qui est reprocher a notre président par 70 % des Francais . Nos intellectuels sont comme les parties politiques des beaux parleurs qui critique, car celle ci est facile . Comme nous memes . Maintenant le president est lui dans l action . Il appartiendras donc aux Francais le moment venu de faire un choix sur l action de son mandat .salut[
j'ai horreur d'un individu qui attaque un autre individu sur sa sexualité supposé!
On peut reprocher à Macron le coup "de traverser la rue pour du travail!"
La d'accord !
C'est vraiment maladroit de sa part en fonction du contexte actuel...
J'ai horreur des acharnements , sans doute un vieux réflexe syndical!
- oscar
- Posteur Titanesque

Bonjour petitloup !"petitloup44
bonsoir Oscar Je suis tout a fait d accord avec vous en se qui conserne l attaque sexuelle supposé, car elle n ai pas fonder et cela ne regarde que l interressser et c est plus que de la maladresse; il y a beaucoup de rancoeur la dedans j approuve pas . bonne soirée a vous .
Pour conclure sur cette affaire navarnte!
La sexualité et la religion c'est du domaine de la vie privée.
La gestion du pays, là c'est une autre histoire à discuter tous ensemble.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Mais personne ne reproche l'homosexualité de Macron. On lui reproche son comportement général. Autant il est vil de se moquer d'un être faible, autant il est bon de dire ce qu'on pense réellement de l'homme le plus puissant de France.oscar a écrit :Bonjour petitloup !"petitloup44
bonsoir Oscar Je suis tout a fait d accord avec vous en se qui conserne l attaque sexuelle supposé, car elle n ai pas fonder et cela ne regarde que l interressser et c est plus que de la maladresse; il y a beaucoup de rancoeur la dedans j approuve pas . bonne soirée a vous .
Mais ça a l'air de vous déranger autant que les caricatures de Mahomet ont dérangés les bigauts d'Allah.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Je confirme ! Il ne faut surtout pas qu'il cherche un autre vote !oldeagle a écrit :Et bien je te rassure aussi, c'est le vote le plus intelligent que tu puisses faire depuis des années. Bravo à toi en tout cas !petitloup44 a écrit :
bonjour a vous . Je vous rassurreje vote blanc depuis longtemp, mais je vote
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
MDR !gare au gorille a écrit :Mais personne ne reproche l'homosexualité de Macron. On lui reproche son comportement général. Autant il est vil de se moquer d'un être faible, autant il est bon de dire ce qu'on pense réellement de l'homme le plus puissant de France.oscar a écrit :
Bonjour petitloup !
Mais ça a l'air de vous déranger autant que les caricatures de Mahomet ont dérangés les bigauts d'Allah.
Qu'est-ce que c'est que cette lettre alors ?
Onfrey va être mis au frais !
onfrey , au frais : jeu de mot, je te l'écris pour que tu puisses le comprendre, avec des types qui se font avoir par le premier politicien populiste venu, je prends mes précautions !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville