Projet d'action violente contre E. Macron..??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Projet d'action violente contre E. Macron..??

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : [q

La peste brune, c'est du pipeau?
Comment peux tu parler de peste brune en exhibant quatre pieds nickelés qui ne sont même pas passé à l'acte.
Et tu te prétend un mec intelligent qui voudrait qu'on le considère comme le haut du panier !!
Sais tu ce que c'est que la peste brune ?? Comment peux tu tenir de pareils propos ??[/quote]

Vos propos visant a qualifier de Pieds Nickelé un type de la DGSI , je trouve pas cela trés intélligent de votre part , mais qui pourrait en douter .

La peste brune , cela neserésume pas au "haut" du panier ,pour cela il faut des excutants , comment pouvez vous tenir de tels propos visant a sortir ces gens du socle dela peste brune .

qui ne sont même pas passé à l'acte

seul le passage a l' acte permet de donner le label de "peste brune" aux éxécutants !!!!!!!!!!!ce qui exclu de fait les têtes pensantes.....

Et tu te prétend un mec intelligent

je ne sais pas si votre contradicteur est intelligent , par contre j' ai la certitude qu' avec vos propos , vous ne l' êtes pas .
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Tous les partis politiques condamnent ce genre d'action violentes, il n'y a en France aucun parti facho qui chercherait à imposer par la force ses idées. Ces quatre minables sont des groupuscules qui n'entrent dans aucun parti politique établi et sont bien loin à eux seul de constituer cette fameuse peste brune que vous agitez pour vous faire plaisir.
Il est important de combattre la politique de Macron car elle est détestable pour le peuple et ne favorise que les puissants, mais il est stupide d'imaginer combattre des idées avec un couteau en porcelaine.
Vos lots d'injures ne font que souligner vos manque d'éducation et ne servent en rien votre cause Macronienne.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : Tous les partis politiques condamnent ce genre d'action violentes, il n'y a en France aucun parti facho qui chercherait à imposer par la force ses idées. Ces quatre minables sont des groupuscules qui n'entrent dans aucun parti politique établi et sont bien loin à eux seul de constituer cette fameuse peste brune que vous agitez pour vous faire plaisir.
Il est important de combattre la politique de Macron car elle est détestable pour le peuple et ne favorise que les puissants, mais il est stupide d'imaginer combattre des idées avec un couteau en porcelaine.
Vos lots d'injures ne font que souligner vos manque d'éducation et ne servent en rien votre cause Macronienne.

Tu es capable de mettre en rapport entre eux les violences, les paroles des politiques, le dit et le non dit, la dissimulation dans le discours "officiel" (la dédiabolisation) et ce que pensent les "troupes"? Non, aucune capacité d'abstraction le populiste en herbe.
Ne lui parlons pas de mettre tout ce fatras en rapport avec l'histoire contemporaine ( les 100 dernière années)!

Alors que des zozos décérébrés, incultes, sans capacité cognitive, sans valeur de référence, uniquement poussés par leur petite santé économique, leurs peurs minables, leur absence de courage et de sens collectif, aveuglés par des bonimenteurs de cabaret qui s'écroulent dans un débat, veulent semer la merde ici bas, ça jamais!
En disant ça, je protège d'ailleurs par ricochet ces zozos: car dans les crises, ce sont les pauvres, les populations des périphéries qui trinquent! Pas moi, vivant à la campagne dans un réseau social d'entre aide...ni bien sûr les riches qui sauront se protéger comme toujours.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille

UBUROI a écrit :
gare au gorille a écrit : Tous les partis politiques condamnent ce genre d'action violentes, il n'y a en France aucun parti facho qui chercherait à imposer par la force ses idées. Ces quatre minables sont des groupuscules qui n'entrent dans aucun parti politique établi et sont bien loin à eux seul de constituer cette fameuse peste brune que vous agitez pour vous faire plaisir.

Tu es capable de mettre en rapport entre eux les violences, les paroles des politiques, le dit et le non dit, la dissimulation dans le discours "officiel" (la dédiabolisation) et ce que pensent les "troupes"? Non, aucune capacité d'abstraction le populiste en herbe.
Ne lui parlons pas de mettre tout ce fatras en rapport avec l'histoire contemporaine ( les 100 dernière années)!

Alors que des zozos décérébrés, incultes, sans capacité cognitive, sans valeur de référence, uniquement poussés par leur petite santé économique, leurs peurs minables, leur absence de courage et de sens collectif, aveuglés par des bonimenteurs de cabaret qui s'écroulent dans un débat, veulent semer la merde ici bas, ça jamais!
En disant ça, je protège d'ailleurs par ricochet ces zozos: car dans les crises, ce sont les pauvres, les populations des périphéries qui trinquent! Pas moi, vivant à la campagne dans un réseau social d'entre aide...ni bien sûr les riches qui sauront se protéger comme toujours.
Et voilà, le flot habituel d'injures pour tout ce qui n'entre pas dans le cadre de la pensée unique, la Pensée d' Uburoi.
Un petit coucou reconnaissant à ma prof de Français qui m'expliquait avec toujours beaucoup de charme, qu'un individu sans éducation ni finesse en arrivait souvent à insulter son contradicteur car il était incapable d'imagination.
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Tous les partis politiques condamnent ce genre d'action violentes,

personne n' a dit que c' étaient des membres du FN , ce sont des groupes d 'extrême droite , de là a dire qu' ils n 'entrent dans aucun parti politique c'est redondant . Lors des élections , il ne fait pas de doute que le bulletin de vote n' ira pas chez Modem , les
chances que ce soit un bulletin FN sont beacouppluys grandes .

Maitenant, jevous rappelle que vous avez commencé par minimiser ces gaillards " puisqu' ils n' étaient pas passé a l' acte" nous , n' avons pas vu la moindre condamnation . Ensuite , comme j' ai , et d' autres , dégommé vos propos , vous finissez par vous désolidariser......

et sont bien loin à eux seul de constituer cette fameuse peste brune que vous agitez pour vous faire plaisir. [/surl

personne n' a dit qu' ils consituaient a eux seul la peste brune , donc , si vous pouviez nous dire pourquoi cette affirmation laissant sous entendre que cela a été dit ?

La peste brune , pour moi , et bien d' autres , c'est une bande d' aigris, de frustrés ( certains sur le plan sexuel ) ils attaquent les juifs , les homos sexuel , tout pouvoir qui est contre eux

La persécution des homosexuels sous le Troisième Reich
memorial-wlc.recette.lbn.fr/article.php?lang=fr&ModuleId=94
LA PERSÉCUTION DES HOMOSEXUELS SOUS LE TROISIÈME REICH ... de façon à y inclure tout acte qui pouvait être considéré comme homosexuel

elle se manifeste de plus en plus

Nouvelle hausse des actes homophobes en France en 2017 - L'Obs
https://www.nouvelobs.com › TopNews
15 mai 2018 - Paris (AFP) - Pour la deuxième année consécutive, les actes homophobes ont augmenté en 2017 confirmant "l'ancrage" de l'homophobie ..
Forte hausse du nombre d'actes antisémites en France - Le Figaro
www.lefigaro.fr › Société
Il y a 1 jour - VIDÉO - Le nombre d'actes antisémites en France a augmenté de 69% sur les neuf premiers mois de l'année, a révélé le premier ministre ..

que vous agitez pour vous faire plaisir.

dans la mesure où vous êtes dans le déni , vous êtes , ce dont personne ne doute , de leur coté .

confirmé par :

Il est important de combattre la politique de Macron

quel estle rapport entre le sujet "projet d' attentat contre Macron " et ces qq mots que vous écrivez ?

Ce sera dur de répondre , "l' intelligence" (dont vous doutez que votre détracteur initial en soi pourvu) n' est pas le point fort des membres de votre parti .....ce qui vous handicapera pour répondre

Vos lots d'injures ne font que souligner vos manque d'éducation et ne servent en rien votre cause Macronienne.[/quote]

ce ne sont pas injures que montrer les contradications de vos propos , vous ne me disqualifierez pas ainsi
, d' ailleurs , vous en êtes incapable , vous manquez de moyens
gare au gorille

Ha bon, quand monsieur uburoi nous traite de "zozos décérébrés, incultes, sans concordance cognitive" etc, car la liste est longue, d'après toi il n'est pas dans l'insulte? Il est juste dans la contradiction.
Bon, c'est un concept, le tien. D'ailleurs tu finis toi même ton post par une petite litanie d'insultes, j'imagine que tout ça fait partie de votre éducation et de votre manière de confronter vos idées. Peut être un début de syndrome.
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : Ha bon, quand monsieur uburoi nous traite de "zozos décérébrés, incultes, sans concordance cognitive" etc, car la liste est longue, d'après toi il n'est pas dans l'insulte? Il est juste dans la contradiction.
Bon, c'est un concept, le tien. D'ailleurs tu finis toi même ton post par une petite litanie d'insultes, j'imagine que tout ça fait partie de votre éducation et de votre manière de confronter vos idées. Peut être un début de syndrome.

vous répondiez a MON post cela s'adressant a moi.....je ne suis pas concerné par les propos des autres , j' ai répondu trés poliement a vos posts , qui s'ils n' étaient pas forcément insultants , avaient des relents nauséabonds quin' ont pas leur place dans un forum . Et a plusieures reprises , vous m' avez qualifié d' insultant ....mais bon cela ne me gêne pas ,j' écoute Bach , ça élève l' âme , ça fait décoller.....vers d' autres lieux
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : Ha bon, quand monsieur uburoi nous traite de "zozos décérébrés, incultes, sans concordance cognitive" etc, car la liste est longue, d'après toi il n'est pas dans l'insulte? Il est juste dans la contradiction.
C'est vrai que sur ce forum, l'insulte est pas mal pratiquée par certains, toujours les mêmes d'ailleurs, et au bout d'un moment cela devient lassant; quand cela va trop loin, il est préférable de mettre "l'individu" en question en ignoré, c'est ce que j'ai fait ainsi on ne voit plus ses post, ainsi il peut s'exciter dans le vide. Et pour les occasionnels de l'insulte, je ne me fatigue même pas à répondre, pareil pour les attaques personnels et autres moqueries et allusions imbéciles.
Ce qui est surprenant, c'est que la modération, qui voit bien ce qui se passe, laisse faire, à quelques exceptions près.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

les décérébrés sont ceux qui font un amalgames entre quelques individus et des partis politiques qui sont conformes à la constitution
s'ils ne l'étaient pas ils seraient de facto interdits
incapables de promouvoir leurs idées , ils font du dénigrement des autres
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par glace »

Après ce sont des macronistes, ils sont fidèles à leur maitre.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit :
UBUROI a écrit :

Et voilà, le flot habituel d'injures pour tout ce qui n'entre pas dans le cadre de la pensée unique, la Pensée d' Uburoi.
Un petit coucou reconnaissant à ma prof de Français qui m'expliquait avec toujours beaucoup de charme, qu'un individu sans éducation ni finesse en arrivait souvent à insulter son contradicteur car il était incapable d'imagination.
Ce ne sont pas des insultes, mais des jugements de valeur, aux termes tous pesés: mais tu es incapables d'en appréhender le sens!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

je n'aime pas Macron mais je serais scandalisée qu'on porte atteinte à sa vie
déjà parce que c'est nul comme acte
et de plus en tant que Président de la France cela serait une sorte d'assassinat du pays ..
des cinglés !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par glace »

UBUROI a écrit :

Ce ne sont pas des insultes, mais des jugements de valeur, aux termes tous pesés: mais tu es incapables d'en appréhender le sens!

Tu vois il te dit que tu es trop con pour comprendre, mais ce n'est pas une attaque personnelle. c'est ce qu'on appelle l'arrogance macroniste.
gare au gorille

glace a écrit :
UBUROI a écrit :

Tu vois il te dit que tu es trop con pour comprendre, mais ce n'est pas une attaque personnelle. c'est ce qu'on appelle l'arrogance macroniste.
C'est un peu ce que je reproche à messieurs Vincent, Uburoi , Latresne, tous des brillants cerveaux, enfin je l'espère pour eux, mais de brillants cerveaux noyés d'arrogance et de suffisances certitudes et ne sachant s'exprimer que par l'insulte.
Au niveau argumentation ça donne si je relis le dernier post d'uburoi. "Je suis quelqu'un de très intelligent, moi seul suis capable d'un jugement de valeur, toi tu en es incapable, donc j'ai raison". Voila, voila.. toujours très macronnien tout ça.
(Rimbaud)
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par glace »

glace a écrit :

C'est un peu ce que je reproche à messieurs Vincent, Uburoi , Latresne, tous des brillants cerveaux, enfin je l'espère pour eux, mais de brillants cerveaux noyés d'arrogance et de suffisances certitudes et ne sachant s'exprimer que par l'insulte.
Au niveau argumentation ça donne si je relis le dernier post d'uburoi. "Je suis quelqu'un de très intelligent, moi seul suis capable d'un jugement de valeur, toi tu en es incapable, donc j'ai raison". Voila, voila.. toujours très macronnien tout ça.
Oui oui tu as bien lu, tu ne te trompes pas. Une telle suffisance affichée avec autant de mépris, c'est du macronisme en effet.

Ils en sont à se citer eux-même.

On observe aussi une identification telle à mocron, qu'ils se prennent carrément pour lui, et en reproduisent ainsi le comportement. Tu critiques macron, pour l'instant la loi permet de le faire, ils te répondent comme s'ils étaient eux-même macron, comme si tu les attaquais eux mêmes.

Il s'agit en fait d'une "identification", terme psychiatrique bien sur, probablement d'une identification mélancolique.
Modifié en dernier par glace le 10 novembre 2018 23:46, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »