Oumuamua serait une sonde extraterrestre ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Oumuamua serait une sonde extraterrestre ?

Message par Lion blanc »

Georges61 a écrit :
mic43121 a écrit :

Tout ce qui passe à portée des télescopes est identifié…
Il n'existe rien qui pourrait s'appeler un OVNI..
Ne mélangeons pas ..je ne dit pas qu'il n'y a pas de vie extraterrestre …
Je dis qu'il est impossible que de être vivants puissent parvenir jusqu'a nous..
Je n'invente rien…

:hello: .
Evidemment si on part du principe que "ces extraterrestres" aurait le même niveau technologique que le nôtre, mais s'ils avaient 10 000 ou 100 000 ans d'avance sur nous ce serait autre chose.
Pour un homme vivant sous Louis XIV, il lui aurait apparu impossible qu"un jour nous irions sur la lune et dans quelques années sur mars.
Il ne faut jamais dire, jamais.
C'est vrai que d'aller sur la lune c'était impensable mais on la fait quand même parce que c'est un minucule saut de puce par rapport a la distance qui nous sépare des autres systèmes solaire.
Même en ayant des technologies toujours plus poussées il y aura inévitablement le très dur problème des ressources necessaires pour parcourir les années lumiere.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Georges61 a écrit :
Le problème c'est que Dieu n'existe pas.
En quelque sorte .. oui .. Dieu n’existe pas , pas plus que l’Univers
ton Dieu tel que tu le conçoit chez les autres n’existe pas , il vaut rien..rien.. du tout
Georges61 a écrit : Si Dieu existe, qui a créé Dieu?
Ba comme l’univers s’il existe qui l’a créé ?
qui de l’oeuf ou la poule ?
Allora a écrit :l'origine du bing bang n'implique pas non plus l'existence d'un dieu créateur
non ça s’est créé tout seul , par la force créatrice de Ça.. un bout du chemin de la compréhension.. c'est un peu de tout ça ce truc , quoi
Allora a écrit :alors là on ne me l'avais jamais faite celle -là !! :shock: :hehe:
déjà on sort très bien de la terre je crois un jour on sortira du système solaire
l'univers à le temps .. nous en sommes à la préhistoire des connaissances ds ce domaine :content12
oui c’est assez surprenant comme réalité, faut aller chercher plus loin que ce qui éclate devant les yeux.. petits, tout petits yeux de l’homme
et pourtant c’est une petite partie de la réalité de la Connaissance, consciente, labellisée et patentée par la/les sciences… l’univers est en expansion parce que la science l’exige , vu qu’elle est elle même en pleine expansion

c’est la « loi » de l’horizon
Philippe Guillemant
https://www.youtube.com/watch?v=WjkA36qOQdU

Ha oui , et les vibrations c'est quoi ? les vibrations de quoi ?

Stephen Haw king
https://www.youtube.com/watch?v=Rc20OXhGnfU

problème épineux l'aubépine

Image
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

je mettrai un bémol à la représentation de l’univers dans la vidéo de Philippe Guillemant du post précédent , en ce qui concerne la temporalité

ce qui pourrait réjouir la conscience et le désir du savoir

c’est par exemple ceci
https://www.youtube.com/watch?v=k7UKKYZIR3w

donc une onde~tagadi~~tagada~~ gravitationnelle qui aurait mis 1 milliard d’année a arriver sur la surface de la terre

1 milliard d’années donc notre univers est temporel, il y a du temps et heureusement

si notre univers n’avait pas de temps , ba ces ondes arriveraient instantanément sur terre et tout le reste.. pareil
et ben ce serait le chaos, rien n’existerait , même pas la terre

donc il y a une notion de temps, temporalité, sauf que le temps n’est qu’une vue de l’esprit , il n’existe pas , c’est une constatation, une mesure.. mais c’est lui qui tient notre univers debout, sinon ce serait le chaos

donc en physique qu’est ce qui crée le temps ?

et bien , ce qui crée le temps est ce qui crée la masse de tout objet dans notre univers/réalité ; le boson de Higgs , la particule de Dieu , que l’on recherche hardament dans le réel depuis que cette notion existe et ça depuis un bon bout de temps justement

https://www.youtube.com/watch?v=EeoB2ib-4pY

alors il neige dans tout l’univers , c’est Noël , il y a des boson de Higgs partout , ce sont eux qui freinent et ralentissent le mouvement et empêche que tout soit répercuté dans tout l’univers instantanément (le chaos)

a un moment donné, alors qu’il n’y avait pas de temps ni de temporalité.. un truc (Ça) a pété un plomb et big bang un univers prenait naissance
https://www.youtube.com/watch?v=WiziaN93-HQ

le ga explique sur son tableau: un photon avance tout droit pendant 13 milliards 800 millions d’années , et comme nous , sur notre terre on est plus rapide que lui , on arrive avec notre raquette satellite et on récupère ces photons , ce qui nous donne une carte de l’univers 380 milles ans après le big bang , juste après la phase de bouillie de positrons et de négatron qui empêchaient le photon d’avancé tout droit

De son truc , moi j’en déduit que la terre est née avant le big bang pour être bien positionnée après et recevoir ces fameux photons émis il y a plus de 13 milliard d’années… parce que s’ils nous ont dépassé on peut toujours courir après…

à moins qu’ils ne soient réfléchis par les bords de l’univers qui donc se serait répandus plus tôt et plus vite que ces photons et formerait la couche externe de cette bulle univers

en fait on ne voit rien, on se trouve bien dans une cavernes , et l’on ne voit que les ombres ou lumières projetées sur les parois

quant a se déplacer.. les distances sont énormes

il est possible , peu être , qu’en maitrisant ce fameux boson de Higgs nous arrivions à nous déplacer dans ce décors qui nous est imposé à des vitesses se rapprochant de la lumière et même subliminique , ce qui faciliterait un sauve qui peut pour l’homme dans quelque milliers d’années
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Mickey a écrit :
Allora a écrit :
je pense que s'il existe des civilisations ailleurs bien plus en avance que nous :twisted: la communication n'est pas possible
car nous ne nous voyons pas
et eux ne peuvent pas non plus communiquer avec nous ils sont tellement loin devant !!
pourquoi communiquerait-ils avec ce qu'est pour nous une bactérie ??

il doit exister aussi des endroits qui en sont au stade initial celui que nous avons connu il y a des millions d'années
Niet ! Il nous est impossible de créer la vie, tout simplement parce que le processus est unique, ça n'est arrivé qu'une fois et n'arrivera plus jamais.
Aucune vie ne serait ce qu'au stade embryonnaire n'existe ailleurs que sur terre.

Désolé d'avoir mis un coup de grâce à tes fantasmes ce soir. :amen:

Là tu as dit une ânerie..moi j'ai écrit que la possibilité que d'autre formes de vies atteignent la terre est IMPOSSIBLE
Comment peux tu affirmer qu'aucune vie n'est possible en dehors de la notre???????
On en est au tout début de la recherche..on cherche autour de nous ..
Et toi tu décides qu'aucune vie n'existe...
C'est toi qui fantasme
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"Les savants sous influence ?"

Dans l’univers, deux forces s’opposent l’ordre caché et le chaos (les atomes) en permanence :
L’intelligence supérieure  féconde.
Puis l’intelligence prédatrice par nécessité vitale de survie.

Dans le magnifique film de Kubrick : « 2001 l’odyssée de l’espace »…Tout le film tourne autour de la théorie de l’évolution…
La vision du film son complexe dans sa compréhension et son interprétation profonde.

Il faut lire des articles et visionner des documentaires, pour apercevoir dans l’errance de nos ignorances, les étincelles lumineuses éphémères de « la possible » suprême vérité…

Intellectuellement sommes-nous assez évolué, pour comprendre la finalité du mystère qui nous entoure en permanence ?.
Et l 'hypothèse extraterrestre dans tout ce Barnum terrestre ?

La question troublante, dérangeante  les ET sont-ils  spectateur  ou metteur en scène de notre vécu et devenir ?
Dans le doute,  je pencherai sur la dernière hypothèse.
Pourquoi ?
Comment expliquer  autant de remarquable  progrès scientifique sur une durée SEULEMENT de 200 ans.
Je ne crois pas un instant que l’homme c’est fait tout seul dans la conquête de sa modernité.

Autre question : quel est  le système, l’entité qui a conduit certains savants à leur spécifique intelligence ?

(J’ai ma propre hypothèse que je vais décrire plus tard sur ce fil)        

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Ton dessin me fais penser à quelque chose.
Quand on parle d'extra terrestre, on imagine tous des êtres masculin, jamais feminin, n'y a t-il pas une forme de misogynie dans nos pensées ? ::d
Image
Lion a écrit :
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Lion blanc a écrit : Ton dessin me fais penser à quelque chose.
Quand on parle d'extra terrestre, on imagine tous des êtres masculin, jamais feminin, n'y a t-il pas une forme de misogynie dans nos pensées ? ::d
Bonjour Lion Blanc!
mon dessin n'a aucun rapport avec mon texte!

https://youtu.be/LYtSsBCYByk
Lion Blanc!
Si tu regardes le film "rencontre du troisièmement type"

La fin est troublante !
Qu’est-ce qu’on voit ?
Descend de la soucoupe volante un groupe d’enfants entouré d’un extraterrestre plus grand « la reine ».
Une matrice qui n’a plus besoin d’un mâle pour se faire féconder.
Mais cela engendre d’autres inconvénients génétique sur les ET sans sexe.

Pendant tout le film, il y a des enlèvements d’humains ?
Pourquoi ?

A la fin du film, un groupe d’humain trié sur le volet repart dans le grand vaisseau spatial, avec la reine matrice ET à sans doute besoin de leur service.
(on n'aurait plus faire une suite surprenante à ce film , j'avais quelques idées singulières)

La fil logique du scénario laisse entrevoir de façon subliminal, que les ET sont la projection dans un très lointain, de notre futur, des survivants de la terre dévastée...

Les ET/ mutants humains qui reviennent dans notre époque (dans leur passé) pour soustraire de l’ADN non contaminé des terriens.

Afin de rectifier médicalement leur chromosomes défaillants.

ATTENTION, cela est de la science fiction sur un film de Steven Spielberg, prolongement imaginaire de ma part.
Pas la réalité.

Ce qui est troublant dans le cinéma américain sont les messages subliminaux

François Truffaut le professeur Claude Lacombe
« L’enfant sauvage » un clin d’œil aux enfants de l’espace
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : enfin, il serait quand même prétentieux de penser que nous sommes les seuls dans l'univers, bien plus large que nos esprits étriqués.

tient il y aurait aussi d'autres dieu ailleurs qui auraient créé d'autres monde ;-)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit : enfin, il serait quand même prétentieux de penser que nous sommes les seuls dans l'univers, bien plus large que nos esprits étriqués.

tient il y aurait aussi d'autres dieu ailleurs qui auraient créé d'autres monde ;-)
Les dieux réunis de l'Univers peuvent créer un syndicat et faire la greve "de création de monde"... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Je suis désolé mon Oscar mais moi j'ai mieux aimé "les envahisseurs" avec David Vincent, et je me souviens pas d'avoir vu un épisode où il y avait une femme envahisseuse. :XD:
Image
Lion a écrit :
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Lion blanc a écrit : Je suis désolé mon Oscar mais moi j'ai mieux aimé "les envahisseurs" avec David Vincent, et je me souviens pas d'avoir vu un épisode où il y avait ne femme envahisseuse. :XD:
Lion Blanc j'adorais la série des "envahisseurs!"
il devrait refaire une nouvelle version.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit :

Les dieux réunis de l'Univers peuvent créer un syndicat et faire la greve "de création de monde"... :mdr3:
« Dieu où la symbolique du chiffre 1 »

D’abord son aspect de forme : « le 1 est comme un bâton vertical. »
Vu de loin, cela ressemble à un arbre qui aurait perdu toutes ses branches et ses fruits magiques.

C’est en quelque une sorte, un vieux tronc d’arbre se découpant l’horizon au dessus d’une mystérieuse colline en Afrique.

La verticalité est aussi l’arrogant symbole phallique qui pointe vers le ciel à 12 heures.
Nous les humains du planché des peaux de vaches, notre sexe au maximum de l’érection se positionne à 14 heures.

J’en conclus que nous aurons toujours un temps de retard de 2 heures sur la vieille branche de numéro UN de l’Univers…
Deux heures !...
Le temps du visionnage d’un film d’explications d’animation sur le mystérieux phénomène qu’est le numéro Un.

Qui lui-même, il avait écrit dans une époque lointaine quand il était encore vert, sur son arbre cette curieuse citation :
« J’ai tout essayé maladroitement, par défaut, j’ai tenté de l’impossible: l'homme ! »

Dans un grand craquement foudroyant, un éclair a traversé l’écorce de son tronc.
L’unique numéro 1 était frappé par un zéro pointé, dans son examen de passage comme Dieu unique.

Image
Modifié en dernier par oscar le 11 novembre 2018 10:47, modifié 1 fois.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit :

si vous allez à la cité de la sciences à paris , on vous expliquera que l'univers est en accroissement constant et qu'il se crée en permanence des systemes solaires
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oscar a écrit :
Lion blanc a écrit : Je suis désolé mon Oscar mais moi j'ai mieux aimé "les envahisseurs" avec David Vincent, et je me souviens pas d'avoir vu un épisode où il y avait ne femme envahisseuse. :XD:
Lion Blanc j'adorais la série des "envahisseurs!"
il devrait refaire une nouvelle version.
Non, la version originale est suffisante, il faut que ca reste dans le contexte des années 60..
Les soucoupes des envahisseurs sont mythiques, ne touchons à rien... :super:
Image
Lion a écrit :
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
Georges61 a écrit :

Evidemment si on part du principe que "ces extraterrestres" aurait le même niveau technologique que le nôtre, mais s'ils avaient 10 000 ou 100 000 ans d'avance sur nous ce serait autre chose.
Pour un homme vivant sous Louis XIV, il lui aurait apparu impossible qu"un jour nous irions sur la lune et dans quelques années sur mars.
Il ne faut jamais dire, jamais.
C'est vrai que d'aller sur la lune c'était impensable mais on la fait quand même parce que c'est un minucule saut de puce par rapport a la distance qui nous sépare des autres systèmes solaire.
Même en ayant des technologies toujours plus poussées il y aura inévitablement le très dur problème des ressources necessaires pour parcourir les années lumiere.

La lune ..c'est aller dans la salle bain…moins de 400 000 km..
L'étoile la plus proche de notre système solaire…Plus de 4 années lumière..et elles est toute proche…dans notre Galaxie..
M31 est a 2 millions et demie d'années lumière..c'est la plus proche de nous..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »