Ils sont jaunes pourtant...lepicard a écrit :en tout cas ils ne font pas de chinoiseriesLion blanc a écrit : Au fait, y'a des juges rouges au Japon ?
Carlos Ghosn arrêté au Japon
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Carlos Ghosn arrêté au Japon
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
et sans giletsLion blanc a écrit :Ils sont jaunes pourtant...lepicard a écrit :
en tout cas ils ne font pas de chinoiseries
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Carlos Ghosn va se retrouver avec un gilet jaune à rayures 
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
superjms77 a écrit : L homme au 13 000 000 euros anniels qui fraude , une honte
C'est 1000 fois le salaire d'un ouvrier !
Sa valeur est elle 1000 fois supérieure?
J'insiste lourdement , désolé
C'est pourtant le salaire de Neymar !
Combien nous coutent ou nous ont couté tous les énarques qui se sont succédés à la tête d'entreprises d'état , qui les ont mises en faillite et que l'état a renfloué ???
Certainement beaucoup plus que 13 millions d'euros !
Et je ne parle même pas du désastre qu'ils ont commis à la tête de la France !
Là , ce ne sont pas des millions , ce sont des milliards que ces c.. nous ont couté !
Mais rassures toi , macron va y mettre un de ses amis énarques , qui touchera un peu moins , qui déclarera pas la totalité de ses gains mais ce sera autorisé par les avantages qu'ont les hauts fonctionnaires ..
Et dans un an , Il va falloir que les français repassent à la caisse pour renflouer le futur crevard Renault !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Pas faux .C'est d'ailleurs aussi le cas de ceux pour qui se faire entuber semble etre aussi une fatalité voir une mentalitémyself72 a écrit : Cela démontre la mentalité de ces gens là ,dans leurs grandes écoles ,ils doivent apprendre comment entuber l'autre ,premier diplôme reçu.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

La fameuse alliance "Renault, Nissan, Mitsubishi" :
"Le partenariat Renault, Nissan, Mitsubishi n'est aujourd'hui qu'une construction aux équilibres complexes, constitués d'entreprises distinctes liées par des participations croisées non majoritaires, Carlos Ghosn étant la clef de voute de ce système sans aucun successeur désigné" (fin de citation)
(Le Télégramme du 20 novembre 2018 page 32)
Conclusion ; le titre de 1er constructeur attribué à ce conglomérat informe est usurpé, ce n'est qu'une addition de capitaux même pas majoritaires, sans aucune synergie industrielle !
Les Japonais ont toujours refusé que les brevets déposés par Nissan et Mitsubishi soient exploités par Renault.
Carlos Ghosn n'a fait que du Monopoly !
"Le partenariat Renault, Nissan, Mitsubishi n'est aujourd'hui qu'une construction aux équilibres complexes, constitués d'entreprises distinctes liées par des participations croisées non majoritaires, Carlos Ghosn étant la clef de voute de ce système sans aucun successeur désigné" (fin de citation)
Conclusion ; le titre de 1er constructeur attribué à ce conglomérat informe est usurpé, ce n'est qu'une addition de capitaux même pas majoritaires, sans aucune synergie industrielle !
Les Japonais ont toujours refusé que les brevets déposés par Nissan et Mitsubishi soient exploités par Renault.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

C'est vrai, il n'y a qu'à voir le nombre de pauvres qui ont voté pour Fillon et Macron.oups a écrit :Pas faux .C'est d'ailleurs aussi le cas de ceux pour qui se faire entuber semble etre aussi une fatalité voir une mentalitémyself72 a écrit : Cela démontre la mentalité de ces gens là ,dans leurs grandes écoles ,ils doivent apprendre comment entuber l'autre ,premier diplôme reçu.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
ou du mono mal polihornby a écrit : La fameuse alliance "Renault, Nissan, Mitsubishi" :
-
vincent
- Posteur DIVIN

hornby a écrit : La fameuse alliance "Renault, Nissan, Mitsubishi" :
pas majoritaires, sans aucune synergie industrielle !
Plus intégrés, Renault et Nissan revoient leurs synergies à la hausse
https://www.lesechos.fr/.../03018166285 ... evoient-le...
13 juin 2018 - C'est en tout cas le sens du chiffre annoncé mercredi par l'Alliance Renault-Nissan, rejointe fin 2016 par Mitsubishi : les synergies dégagées ..
je fais comme avec le gilet jaune qui me causait hier , je me tais aprés avoir utilisé la même technique qu' avec votre frére vivarais , je met des sources ....
-
vincent
- Posteur DIVIN

oups a écrit : Superon va pouvoir mettre Poutou et Arthaud a la tete de l'entreprise .Y sont bons en gestion et en mecanique eux
c 'est pas ^parce qu' un Poutout roule des mécaniques qu' il est doué ....en mécanique
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Mais Neymar n'a pas décidé lui même du montant de son salaire.le chimple a écrit :superjms77 a écrit : L homme au 13 000 000 euros anniels qui fraude , une honte
C'est 1000 fois le salaire d'un ouvrier !
Sa valeur est elle 1000 fois supérieure?
J'insiste lourdement , désolé..... 37 millions d'euros par an ....... c'est pas une honte ??
C'est pourtant le salaire de Neymar !![]()
Combien nous coutent ou nous ont couté tous les énarques qui se sont succédés à la tête d'entreprises d'état , qui les ont mises en faillite et que l'état a renfloué ???
Là , ce ne sont pas des millions , ce sont des milliards que ces c.. nous ont couté !
Mais rassures toi , macron va y mettre un de ses amis énarques , qui touchera un peu moins , qui déclarera pas la totalité de ses gains mais ce sera autorisé par les avantages qu'ont les hauts fonctionnaires ..
Et dans un an , Il va falloir que les français repassent à la caisse pour renflouer le futur crevard Renault !
Pour Neymar, cela va durer 7 ans 10 ans, alors que Carlos lui touchent des millions depuis longtemps et en touchera peut-être encore pendant longtemps.
Plus que Carlors touchent, moins ces salariés touchent.
-
vincent
- Posteur DIVIN

hornby a écrit : Entendu sur RTL : le procureur japonais requiert 10 ans de prison ferme, et il n'y a pas de remise de peine au Japon, même pour bonne conduite ?
Va pas avoir une vieillesse heureuse Carlos Ghosn, mais ses héritiers eux doivent avoir le sourire.
le procés est donc déja fini ?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

je ne vois ce que viens faire Poutou dans ce sujet.vincent a écrit :oups a écrit : Superon va pouvoir mettre Poutou et Arthaud a la tete de l'entreprise .Y sont bons en gestion et en mecanique eux
c 'est pas ^parce qu' un Poutout roule des mécaniques qu' il est doué ....en mécanique![]()
![]()
![]()
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Si , Neymar , comme toutes p.. de footeux , se vend au plus offrant !Georges61 a écrit :Mais Neymar n'a pas décidé lui même du montant de son salaire.le chimple a écrit :
J'insiste lourdement , désolé..... 37 millions d'euros par an ....... c'est pas une honte ??
C'est pourtant le salaire de Neymar !![]()
Pour Neymar, cela va durer 7 ans 10 ans, alors que Carlos lui touchent des millions depuis longtemps et en touchera peut-être encore pendant longtemps.
Plus que Carlors touchent, moins ces salariés touchent.
Je ne vais pas faire le procès du foot mais il y a une différence entre un mec qui est payé entre autre par les villes , les pub , les télés et quelques fonts étrangers , qui fait vivre grassement quelques parasites autour de lui et un mec qui , il est vrai paye ses ouvriers au lance pierre mais en fait vivre ou survivre si tu veux , des centaines de milliers , réduit le nombre de chômeurs et rapporte un max de devises à l'état !
Rien à voir avec un énarque politicard qui , serte , touche un peu moins mais massacre tout ce qu'il touche !
Et plus il est haut dans la fonction , plus il fait de dégats !
Oui Ghosn a "peut etre " fraudé , il a peut etre sous payé ses ouvriers mais n'était ce pas la seule solution pour sauver Renault ??
Ce n'est pas en payant 3000 euros un monteur chez Renault comme l'impose la CGT ou le coco de base que l'entreprise va pouvoir sortir et pouvoir vendre des voitures à bon prix !
Tu sais très bien que Renault n'a pas l'exclusivité en matière de vente d'autos !
Les pays qui bossent jusqu'à 65 voir 67 ans , 40 heures par semaines sont déjà mieux placés pour sortir des voitures moins chères !
Tu sais très bien que si Renault n'avait que les usines françaises , sans l'aide des ventes de Dacia , ça fait un bon bout de temps que la boite aurait fait faillite !
Et ça Renault le doit à Ghosn ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
vincent
- Posteur DIVIN

scorpion3917 a écrit :sous ce prétexte fallacieux il faut fermer les yeux ?vincent a écrit :
vous n' aimez pas les riches , les entrepreneurs qui réussissent ........imbuvable , c'est votre ressenti . CG a fait de Nissan au bord de la faillite , une société ....capable de racheter son sauveur ......et vous "qu' avez vous fait de vos talents ?"Matthieu 25, 14-30
D ailleurs j aimerai savoir aux prix de quels sacrifices pour les salariés il a sauvé Nissan ?
Ça me rappelle le château de Versailles. Magnifique édifice mais au prix de milliers de morts !
ce post n' est qu' une réponse a " type imbuvable" c 'est tout , mes propos ne visent pas a vouloir fermer les yeux .
D ailleurs j aimerai savoir aux prix de quels sacrifices pour les salariés il a sauvé Nissan ?
il a du fermer qq usines , licencier , puis rembaucher , le résultat est trés positif pour les japonnais ( chose incompréhensible pour un cerveau français) ils voulaient même , dans une revue style Usine Nouvelle je crois ,lui faire prendre la nationalité nippone , pour le propulser 1 er ministre . Je suis son parcours depuis 20 ans ....."ayant eut de ses nouvelles".....via l' entreprise qui m' employait ......et les collaborateurs Renault que je rencontrais.....
combien de rapprochements , d' alliance dans l' industrie automobile mondiale depuis 50 ans ?
combien ont marché O
Seule l' Alliance Renault Nissan marche , fait des bénéfices ...grâce a un CG visionnaire et talentueux ,le talentn' excluant pas les dérives en question.....