J'ai foiré ma vie..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: J'ai foiré ma vie..

Message par superjms77 »

Beaucoup de cas soc dans les gilets !
Rock à 300
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

superjms77 a écrit : Beaucoup de cas soc dans les gilets !
Bah oui, 84% des Français sont des "cas soc", idiots sensibles aux populismes, une majorité d'extrême-droite, etc...

Hahaha, les 16% restants sont vraiment sur une autre planète. :mdr3:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Bah oui, 84% des Français sont des "cas soc", idiots sensibles aux populismes, une majorité d'extrême-droite, etc...

Les 16% ce sont les gens intelligents, responsables, qui font passer l'intérêt du pays, de la planète, des générations futures avant leur intérêt égoïste à court terme.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit :
Yann Begervil a écrit :

C'est normal, tous les LFI + tous les RN + tous les LR + une partie des LREM, et on arrive a ce pourcentage improbable.
Mais je crois qu'on pourrait avoir encore mieux avec "voulez vous être augmenté" :content36

Si au minimum tu avais un peu de respect pour des gens qui se battent pour une cause qui concerne la majorité des français ..
La cause étant on ne peut plus méprisable, comment veux-tu que l'on respecte ces gens ?

Si la cause était juste, ...
Mais comment doit-on appeler des gens qui souhaitent la ruine financière du pays, de l'état, des services publics et revendiquent le droit à laisser à leurs enfants un pays pollué, une planète invivable et un état, une sécurité sociale en ruine financière ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :

Les 16% ce sont les gens intelligents, responsables, qui font passer l'intérêt du pays, de la planète, des générations futures avant leur intérêt égoïste à court terme.
Avec des payes de sénateurs , on peut faire ce que l'on veut !
Surtout quand on a dans le porte feuille , une carte bancaire perso pour le pompiste , une autre pour madame ou les gosses toujours pour le pompiste , un logement de fonction , une voiture de fonction .
Rappelle toi quand même mon cher victor que même si la France bouchait le pot d'échappement des tous les véhicule , ceux des cargos et paquebots , ceux des navions et en particulier ceux de la république , on arriverait à 1 % de réduction de la pollution mondiale !
Ce n'est pas se serrer la ceinture tous seuls comme des cons , c'est de taxer un max les USA , la Chine et l'Inde , les plus gros pollueurs qui eux en ont rien à foutre et font passer le profit avent l'écologie !
En se démerdant bien , à la longue on peut se passer des produits américains, indiens .. et chinois ! :ange:
Bon , je ne dis pas que nos très très riches importateurs ne feront pas la gueule , mais tant pis , ça les promènera !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

le chimple a écrit :
Victor a écrit :
Surtout quand on a dans le porte feuille , une carte bancaire perso pour le pompiste , une autre pour madame ou les gosses toujours pour le pompiste , un logement de fonction , une voiture de fonction .
Rappelle toi quand même mon cher victor que même si la France bouchait le pot d'échappement des tous les véhicule , ceux des cargos et paquebots , ceux des navions et en particulier ceux de la république , on arriverait à 1 % de réduction de la pollution mondiale !
Ce n'est pas se serrer la ceinture tous seuls comme des cons , c'est de taxer un max les USA , la Chine et l'Inde , les plus gros pollueurs qui eux en ont rien à foutre et font passer le profit avent l'écologie !
En se démerdant bien , à la longue on peut se passer des produits américains, indiens .. et chinois ! :ange:
Bon , je ne dis pas que nos très très riches importateurs ne feront pas la gueule , mais tant pis , ça les promènera !
Je te rappelle tout de même que notre sous-sol n'est pas gorgé de pétrole ...
Et que le pétrole est donc importé ... !
En l'occurrence ta tirade contre les produits importés américains, indiens, chinois ... ne traite même pas du pétrole ni du gaz !
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :

Si au minimum tu avais un peu de respect pour des gens qui se battent pour une cause qui concerne la majorité des français ..
La cause étant on ne peut plus méprisable, comment veux-tu que l'on respecte ces gens ?

Mais comment doit-on appeler des gens qui souhaitent la ruine financière du pays, de l'état, des services publics et revendiquent le droit à laisser à leurs enfants un pays pollué, une planète invivable et un état, une sécurité sociale en ruine financière ?

Victor c'est inutile .. :] on sait tous ici que tu es contre le reste du monde ..
Le meilleur des samaritains..`
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit :
Victor a écrit :

Victor c'est inutile .. :] on sait tous ici que tu es contre le reste du monde ..
Mais défends leur cause, si tu la trouves intelligente. Je suis comme plusieurs ici, j'ai vu des GJ à la TV ... et bien c'est lamentable. C'est pas la crème de la société !
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

C'est qui pour vous les cas sos ??
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Victor a écrit :
le chimple a écrit :

Je te rappelle tout de même que notre sous-sol n'est pas gorgé de pétrole ...
Et que le pétrole est donc importé ... !
En l'occurrence ta tirade contre les produits importés américains, indiens, chinois ... ne traite même pas du pétrole ni du gaz !
Victor .... :icon_winks:
Respires par le nez et bois un bon canon de Coren ... du rosé de mon coin , un nectar ..
On n'achète pas du pétrole que aux ricains ...
Ni aux chinois .... encore moins aux indiens ..
Par contre grace à hollande , le gaz russe , on se le met sur l'oreille gauche pour le fumer plus tard ..
Le pétrole iranien , grace à Trump , idem !
Tu veux me nommer les produits qu'on achète aux ricains qu'on ne pourrait pas trouver ailleurs ou simplement les avoir ou les refabriquer en France ??
Idem pour les produits chinois et indiens ?
On n'a pas de pétrole gaz de schiste grace ou à cause , au choix de nos bien nommés écolos .. je ne juge pas mais il faut savoir ce que l'on b=veut !
On est contre le gaz et le pétrole de schiste mais on n'est pas contre le fait de les importer et d'engraisser des milliardaires comme Total et ses boursiers !!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

Stounk a écrit :
degauche a écrit :

Et à votre avis combien soutiennent le gilets jaunes en espérant secrètement, après tout un soutien ça ne mange pas de pain, profiter de leur "combat" ? 76 % ? 24% ?.
Mise à jour des chiffres: ce n'est plus 76% des Français qui soutiennent le mouvement, mais 84%.
https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... 75995.html
84% des personnes interrogées ne fait pas 84% des Français. Moi on ne m'a rien demandé et vous ?.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

le chimple a écrit :
On est contre le gaz et le pétrole de schiste mais on n'est pas contre le fait de les importer et d'engraisser des milliardaires comme Total et ses boursiers !!
Engraisser Total c'est bien !
C'est engraisser les majors américaines du pétrole qui n'est pas bien !
Alexis de Tocqueville
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Les plus acharnés anti Macrons, dont je fais désormais partie, sont majoritairement les contribuables de la classe moyenne supérieure, celle qui paye les impots à la fois pour les riches et les pauvres, et qui se demandent ou passe le pognon ?
Les fainéants, assistés, glandeurs, allocataires, ceux qui émargent aux diverses allocations, qui ne paient pas d'impots ou si peu, ne sont pas concernés par l'avalanche de taxes et impots infligée par Macron ?
Faudrait ne pas se tromper de cible !
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

hornby a écrit : Les plus acharnés anti Macrons, dont je fais désormais partie, sont majoritairement les contribuables de la classe moyenne supérieure, celle qui paye les impots à la fois pour les riches et les pauvres, et qui se demandent ou passe le pognon ?
Je suis, comme vous vous, concerné je suis retraité mais je ne suis pour autant animé d'un anti macronisme primaire.

Les fainéants, assistés, glandeurs, allocataires, ceux qui émargent aux diverses allocations, qui ne paient pas d'impots ou si peu, ne sont pas concernés par l'avalanche de taxes et impots infligée par Macron ?
Ah bon ? ils ne sont pas concernés par la TVA ? lls ne circulent pas en voiture ?...

Faudrait ne pas se tromper de cible !
C'est exactement ce que vous faites pourtant.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : En tous les cas, de gauche a foiré sa vie car il est un peu simplet...
cette brève est simplette.
moi je comprends ce qu'il dit.
la seule chose qu'il fait mal macron, c'est qu'il s'y prends mal, comme tous les politiques.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »