fusillade au marché de noêl de Strasbourg

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Re: fusillade au marché de noêl de Strasbourg

Message par LOFOTEN »

Le tireur présumé est déjà connu par les autorités pour "plus de 50 faits à son actif avec des braquages ou des vols violents", a précisé sur franceinfo mercredi 12 décembre David Le Bars, secrétaire général du SCPN, Syndicat des Commissaires de la Police Nationale.

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... W4PZOz2Guc

J'ai entendu sur E1 qu'il touchait des aides de l'état en particulier le RSA..... :divers125
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Crapulax a écrit :
mic43121 a écrit : Y avait il parmis les casseurs des fichés S ?
Question a deux balles …

:content79
Du temps des RG j'avais ma bobine dans leurs "fiches"(années 90)..Et ce fut à l'époque de source sûre.... :content79
Moi bien avant aussi, en 1975, mandat international ,car j'étais parait il déserteur (l'objection de conscience en était à ses balbutiements) En rentrant de 4 mois au Maroc je fus jugé, rétorquant qu'entre de Gaulle et moi il n'y avait qu'une différence lui était payé malgré sa désertion en temps de guerre ,ce qui n'était pas mon cas, 18 mois à la citadelle de Rennes, mais l'armée m'a permis de me présenter à l'examen de fin des arts et métiers ,ce dont je lui suis reconnaissant...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

LOFOTEN a écrit : Le tireur présumé est déjà connu par les autorités pour "plus de 50 faits à son actif avec des braquages ou des vols violents", a précisé sur franceinfo mercredi 12 décembre David Le Bars, secrétaire général du SCPN, Syndicat des Commissaires de la Police Nationale.

J'ai entendu sur E1 qu'il touchait des aides de l'état en particulier le RSA..... :divers125
Depuis quelques années de plus en plus de truands revendiquent leur adhésion à l'islamisme radical, bientôt les gamins crieront "allah makbar" en s'emparant de paquets de bombons dans les supermarchés.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit :
LOFOTEN a écrit : Le tireur présumé est déjà connu par les autorités pour "plus de 50 faits à son actif avec des braquages ou des vols violents", a précisé sur franceinfo mercredi 12 décembre David Le Bars, secrétaire général du SCPN, Syndicat des Commissaires de la Police Nationale.

Depuis quelques années de plus en plus de truands revendiquent leur adhésion à l'islamisme radical, bientôt les gamins crieront "allah makbar" en s'emparant de paquets de bombons dans les supermarchés.
"Allah makbar " 8/ vous voulez dire Allah malabar dans ce cas precis , je pense :]
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Crapulax a écrit :
le chimple a écrit : Terroriste ou pas , je me demande , avec 27 condamnations et un fichage S option islamiste , une fois de plus , ce que fout ce mec dans les rues !!
Perso , un mec comme ça , à qui la prison ne l'a pas calmé , devrait prendre 30 ans ....
Bin oui mais il est né en France....
Partageriez-vous la langue de bois de ce député LaRM que j'ai entendu ce midi nous parler de ce Strasbourgeois né à Strasbourg, Alsacien né en Alsace, de ce Français né en France...

"Ne pas dire les choses, c'est ajouter au malheur du monde"
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Georges61 a écrit :

ne minimez pas les choses , le danger est réel
pour preuve pour pouvoir echapper aux recherches il doit bénéficier de complicité
pour un qui passe à l'acte il y en a mille qui l'épaulent
un truand commet des larcin , et ne fait rien sasn interet financier
là on assiste à des individus qui se sont fait formater en prison , dans les mosquées et au sein de la famille
on le constate dans le changement du comportement des musulmans qui affichent de plus en plus leur différence et cela s'est produi en mois de 15 ans
la faute à ceux qui n'ont pas agi et à ceux qui ont justifié les 2 premiers foulards
la gangrene a pris à partir de ce premier fait toléré et maintenant il va falloir amputer ou disparaitre

désormais les 2 cultures ne pourront plus jamais cohabiter en paix
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Ben si...! Mais un peu gonflé, le 22...!
Je me suis demandé si il avait pris des pruneaux de 9 ou d'un calibre plus puissant...Mais si c'était avec les militaires il doit avoir une sacré "balafre" tout de même...Dommage qu'ils n'aient pas réussi à lui faire sauter le caisson.

Ca ne sert à rien de le reprendre vivant..Il "chie.." sur les victimes,surtout lors d'un procès et il coûtera des tunes aux contribuables sans parler des besoin humains pour le surveiller....

Je pense que les flics ne sont pas des tireurs exceptionnels il leur a tiré dessus a 3 reprises…et eux n'ont pas pu le flinguer
Parlons pas de balayer a l'arme automatique, mais une seule balle bien placé ,l'aurait arrêté net..
C'est vrai qu'un militaire ne tire pas tous les jours sur un assassin..ils ne font pas la guerre..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oups a écrit :
Georges61 a écrit :
"Allah makbar " 8/ vous voulez dire Allah malabar dans ce cas precis , je pense :]
Je vois des jeunes quand ils font les cons ils crient : allons au bar.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

mic43121 a écrit :
Crapulax a écrit :

Je me suis demandé si il avait pris des pruneaux de 9 ou d'un calibre plus puissant...Mais si c'était avec les militaires il doit avoir une sacré "balafre" tout de même...Dommage qu'ils n'aient pas réussi à lui faire sauter le caisson.

Ca ne sert à rien de le reprendre vivant..Il "chie.." sur les victimes,surtout lors d'un procès et il coûtera des tunes aux contribuables sans parler des besoin humains pour le surveiller....

Je pense que les flics ne sont pas des tireurs exceptionnels il leur a tiré dessus a 3 reprises…et eux n'ont pas pu le flinguer
Parlons pas de balayer a l'arme automatique, mais une seule balle bien placé ,l'aurait arrêté net..
C'est vrai qu'un militaire ne tire pas tous les jours sur un assassin..ils ne font pas la guerre..
cela demontre le manque moyen qui leur est alloué car il faut economiser les cartouches pour l'entrainement au tir
et pendant ce temps là ntre première dame reçoit 400 milles euros par an soit disant pour sa com exige une piscine pour 15 jours , remplace la vaisselle de l'elysée et refait faire toute la deco pour cent millions d'euros
mais on a le mode de condition de vie que l'on se choisit en votant
ce gout de se faire spolier par des nantis m'a toujours subjuguer
n'est ce pas à force de se faire raconter dpeuis la plus petite enfance des contes de prince et de princesse que ce message subliminal reste au moment de voter
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"vivarais"]

cela demontre le manque moyen qui leur est alloué car il faut economiser les cartouches pour l'entrainement au tir
et pendant ce temps là ntre première dame reçoit 400 milles euros par an soit disant pour sa com exige une piscine pour 15 jours , remplace la vaisselle de l'elysée et refait faire toute la deco pour cent millions d'euros
mais on a le mode de condition de vie que l'on se choisit en votant
ce gout de se faire spolier par des nantis m'a toujours subjuguer
n'est ce pas à force de se faire raconter dpeuis la plus petite enfance des contes de prince et de princesse que ce message subliminal reste au moment de voter
Pauvre Vivarais toujours dans le même refrain culpabilisateur.

Nous les Français nous sommes les meilleurs pour les discours à deux balles pas assez pour devenir un bon tireur.
Pourquoi s’étonner alors que « la balle » n’est pas dans notre camp de l’efficacité.

Notre réelle efficacité, c’est une autre histoire...
Comme une balle perdue dans les maillons faibles et l’angle mort du système.

« La balle » est-elle encore dans notre camp ?
Non !...Ne pleurons pas sur notre sort ramassons nos douilles et nos morts.

Chantons la Marseillaise
Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos illusions !

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oscar bien trouver "abreuve nos illusions"

le 11 decembre sera un jour de plus en commémoration
bientôt chaque ville aura sa journée de commémoration de victimes de l'islamisme radical
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vivarais a écrit : oscar bien trouver "abreuve nos illusions"

le 11 decembre sera un jour de plus en commémoration
bientôt chaque ville aura sa journée de commémoration de victimes de l'islamisme radical
espérons qu'avec le temps on n'atteindra pas tout de meme le chiffre de la shoah pour toute l'europe
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mais au fait ; Daesh a t-il revendiqué l'attentat ??
Ça me paraît bizarre que personne se pose la question.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
degauche
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par degauche »

Lion blanc a écrit : Mais au fait ; Daesh a t-il revendiqué l'attentat ??
Ça me paraît bizarre que personne se pose la question.
Bizarre...vous avez dit bizarre...comme c'est étrange.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

The Rat Pack a écrit :
yen'amare a écrit :
puis on le savait mais on a rien fait
Vrai manque de pot...! La gendarmerie a perquisitionné son domicile ce matin (en son absence) pour des faits de braquage...
lorsque l'on fait parti d'une famille à 100 % radicalisée et que bléssé on peut echapper aux recherches , on n'est pas un loup solitaire

ce qui m'interpelle c'est qu'à peine créé un réseau d'extreme droite est demantelé dans sa totalité avant meme d'avoir éternué
et que ce n'est pas le cas pour les réseaux islamiques où l'on surveille pourtant plus de 20 milles FSPRT dont certains de niveau 16 sont surveillés 24 h sur 24
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »