https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... W4PZOz2Guc
J'ai entendu sur E1 qu'il touchait des aides de l'état en particulier le RSA.....

Moi bien avant aussi, en 1975, mandat international ,car j'étais parait il déserteur (l'objection de conscience en était à ses balbutiements) En rentrant de 4 mois au Maroc je fus jugé, rétorquant qu'entre de Gaulle et moi il n'y avait qu'une différence lui était payé malgré sa désertion en temps de guerre ,ce qui n'était pas mon cas, 18 mois à la citadelle de Rennes, mais l'armée m'a permis de me présenter à l'examen de fin des arts et métiers ,ce dont je lui suis reconnaissant...Crapulax a écrit :Du temps des RG j'avais ma bobine dans leurs "fiches"(années 90)..Et ce fut à l'époque de source sûre....mic43121 a écrit : Y avait il parmis les casseurs des fichés S ?
Question a deux balles …

Depuis quelques années de plus en plus de truands revendiquent leur adhésion à l'islamisme radical, bientôt les gamins crieront "allah makbar" en s'emparant de paquets de bombons dans les supermarchés.LOFOTEN a écrit : Le tireur présumé est déjà connu par les autorités pour "plus de 50 faits à son actif avec des braquages ou des vols violents", a précisé sur franceinfo mercredi 12 décembre David Le Bars, secrétaire général du SCPN, Syndicat des Commissaires de la Police Nationale.
J'ai entendu sur E1 qu'il touchait des aides de l'état en particulier le RSA.....

"Allah makbar "Georges61 a écrit :Depuis quelques années de plus en plus de truands revendiquent leur adhésion à l'islamisme radical, bientôt les gamins crieront "allah makbar" en s'emparant de paquets de bombons dans les supermarchés.LOFOTEN a écrit : Le tireur présumé est déjà connu par les autorités pour "plus de 50 faits à son actif avec des braquages ou des vols violents", a précisé sur franceinfo mercredi 12 décembre David Le Bars, secrétaire général du SCPN, Syndicat des Commissaires de la Police Nationale.

Partageriez-vous la langue de bois de ce député LaRM que j'ai entendu ce midi nous parler de ce Strasbourgeois né à Strasbourg, Alsacien né en Alsace, de ce Français né en France...Crapulax a écrit :Bin oui mais il est né en France....le chimple a écrit : Terroriste ou pas , je me demande , avec 27 condamnations et un fichage S option islamiste , une fois de plus , ce que fout ce mec dans les rues !!
Perso , un mec comme ça , à qui la prison ne l'a pas calmé , devrait prendre 30 ans ....

ne minimez pas les choses , le danger est réelGeorges61 a écrit :Depuis quelques années de plus en plus de truands revendiquent leur adhésion à l'islamisme radical, bientôt les gamins crieront "allah makbar" en s'emparant de paquets de bombons dans les supermarchés.LOFOTEN a écrit : Le tireur présumé est déjà connu par les autorités pour "plus de 50 faits à son actif avec des braquages ou des vols violents", a précisé sur franceinfo mercredi 12 décembre David Le Bars, secrétaire général du SCPN, Syndicat des Commissaires de la Police Nationale.

Crapulax a écrit :Je me suis demandé si il avait pris des pruneaux de 9 ou d'un calibre plus puissant...Mais si c'était avec les militaires il doit avoir une sacré "balafre" tout de même...Dommage qu'ils n'aient pas réussi à lui faire sauter le caisson.The Rat Pack a écrit :
Ben si...! Mais un peu gonflé, le 22...!
Ca ne sert à rien de le reprendre vivant..Il "chie.." sur les victimes,surtout lors d'un procès et il coûtera des tunes aux contribuables sans parler des besoin humains pour le surveiller....

Je vois des jeunes quand ils font les cons ils crient : allons au bar..oups a écrit :"Allah makbar "Georges61 a écrit :
Depuis quelques années de plus en plus de truands revendiquent leur adhésion à l'islamisme radical, bientôt les gamins crieront "allah makbar" en s'emparant de paquets de bombons dans les supermarchés.vous voulez dire Allah malabar dans ce cas precis , je pense

cela demontre le manque moyen qui leur est alloué car il faut economiser les cartouches pour l'entrainement au tirmic43121 a écrit :Crapulax a écrit :
Je me suis demandé si il avait pris des pruneaux de 9 ou d'un calibre plus puissant...Mais si c'était avec les militaires il doit avoir une sacré "balafre" tout de même...Dommage qu'ils n'aient pas réussi à lui faire sauter le caisson.
Ca ne sert à rien de le reprendre vivant..Il "chie.." sur les victimes,surtout lors d'un procès et il coûtera des tunes aux contribuables sans parler des besoin humains pour le surveiller....
Je pense que les flics ne sont pas des tireurs exceptionnels il leur a tiré dessus a 3 reprises…et eux n'ont pas pu le flinguer
Parlons pas de balayer a l'arme automatique, mais une seule balle bien placé ,l'aurait arrêté net..
C'est vrai qu'un militaire ne tire pas tous les jours sur un assassin..ils ne font pas la guerre..

Pauvre Vivarais toujours dans le même refrain culpabilisateur."vivarais"]
Je pense que les flics ne sont pas des tireurs exceptionnels il leur a tiré dessus a 3 reprises…et eux n'ont pas pu le flinguer
Parlons pas de balayer a l'arme automatique, mais une seule balle bien placé ,l'aurait arrêté net..
C'est vrai qu'un militaire ne tire pas tous les jours sur un assassin..ils ne font pas la guerre..
cela demontre le manque moyen qui leur est alloué car il faut economiser les cartouches pour l'entrainement au tir
et pendant ce temps là ntre première dame reçoit 400 milles euros par an soit disant pour sa com exige une piscine pour 15 jours , remplace la vaisselle de l'elysée et refait faire toute la deco pour cent millions d'euros
mais on a le mode de condition de vie que l'on se choisit en votant
ce gout de se faire spolier par des nantis m'a toujours subjuguer
n'est ce pas à force de se faire raconter dpeuis la plus petite enfance des contes de prince et de princesse que ce message subliminal reste au moment de voter

espérons qu'avec le temps on n'atteindra pas tout de meme le chiffre de la shoah pour toute l'europevivarais a écrit : oscar bien trouver "abreuve nos illusions"
le 11 decembre sera un jour de plus en commémoration
bientôt chaque ville aura sa journée de commémoration de victimes de l'islamisme radical

Bizarre...vous avez dit bizarre...comme c'est étrange.Lion blanc a écrit : Mais au fait ; Daesh a t-il revendiqué l'attentat ??
Ça me paraît bizarre que personne se pose la question.

lorsque l'on fait parti d'une famille à 100 % radicalisée et que bléssé on peut echapper aux recherches , on n'est pas un loup solitaireThe Rat Pack a écrit :Vrai manque de pot...! La gendarmerie a perquisitionné son domicile ce matin (en son absence) pour des faits de braquage...yen'amare a écrit :
puis on le savait mais on a rien fait