"Des centaines de milliers de cartes vitales attribuées à de

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Des centaines de milliers de cartes vitales attribuées à de

Message par bister »

en 2009
Pour colmater cette brèche, la Préfecture de Police entend rappeler à la Caisse d'assurance-maladie (Cnam) ses obligations de contrôle. Notamment lors de la déclaration effectuée par l'employeur. Les organismes de sécurité sociale peuvent avoir accès aux fichiers des ser­vices de l'État, notamment celui de gestion des étrangers, pour confirmer le statut du salarié qu'ils s'apprêtent à inscrire. Peu de caisses opèrent cette vérification. Par manque de moyens informa­tiques, mais aussi par réticence

Sollicitée, la Cnam n'est «pas hostile» aux vérifications dans les fichiers de la police,«mais de façon encadrée», assure Pierre Fender, le directeur de la répression des fraudes. Par ailleurs, pour traquer les dépenses indues, la caisse a déjà engagé une révision des droits. Ils sont désormais accordés pour un an, précise Michel Régereau, le président du conseil de la Cnam. En 2009, un grand nombre d'affiliés doivent être contrôlés. «Lorsque nous trouvons une personne en situation d'irrégularité, nous lui fermons ses droits. Mais ce n'est pas notre mission de la dénoncer.» D'autant que les sans-papiers ne sont, selon lui, qu'une infime partie de la fraude à la sécu.
D'autant que les sans-papiers ne sont, selon lui, qu'une infime partie de la fraude à la sécu. ... ???

mais qu’est ce qu’il attend pour sonner l’alarme , bouger son cus et faire son boulot de contrôle :ghee:

l’impuiii..ssannns..ce de l’État laxisss..te fonctionariale à juguler ses fraudes , manque de moyens.. nanana.. pas le temps..nanani etc… débordés qu’ils sont.. la noblesse

(déjà .. s'il régulaient les fraudes et les fraudeurs, ils auraient un peu pluss de moyens)

et... l’agilité , la rapidité , à taxé et à contrôler le cochon de payant , PV contrôle sur contrôle et compagnie, hausse des taxes (dont certaines sont injustes… c’est pas moi qui le dit) etc.. etc… dans ce sens là ils se chatouillent le nombril.. « et combien je leurs met de hausses cette foi ci ?? » « Oh bah va z’y.. va z’y.. lésine pas .. remet z’en une grosse louche, là » - ça c'était le Gouv Hollande Mais .. mais.. avec crédit d'impôts .. ça c'est pour le quinquénnat qui suis

il ne savent pas réduire les taxes, ils ne savent que les augmenter , c’est pour ça que l’on en arrive à être le Pays le plus taxé au monde

alors ils se battent pour avoir des niches fiscales pour les uns mais la plus part du temps ils se creusent la citrouille pour trouver de nouvelles niches à fiscaliser et taxer

et en global le taux de taxe à augmenté , heureusement qu’ils sont ÉÉnarque de chez narquois

C'est pour le bien gé né ral..mon Général.. bah ouai , plus t'as de taxes.. mieux tu vies , c'est bien connu.. ça devrait être un axiome mathématique à apprendre par coeur à l'école de l'énarchie républiquée

- plus t'as de taxes , mieux tu viss - - plus t'as de taxes , mieux tu viss - - plus t'as de taxes , mieux tu viss -

à apprendre par coeur , vous me ferez 100 lignes
Modifié en dernier par bister le 01 janvier 2019 08:42, modifié 1 fois.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: "Des centaines de milliers de cartes vitales attribuées à de

Message par ombrageux »

D'autant que les sans-papiers ne sont, selon lui, qu'une infime partie de la fraude à la sécu.
Je ne paye pas qu'une infime partie de mes impôts, taxes, TVA, j'entends bien que les fraudeurs qu'ils soient sans-papiers ou pas sous pourchasser afin de réduire le budget de fonctionnement de cet état et que nous arrêtions d'être taxé dans tous les sens.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »