On n'agresse pas un flic .. point barre !gare au gorille a écrit :Ces flics à moto n'ont que ce qu'ils méritent et il n'y a d'ailleurs pas eu de blessés. Ce n'est jamais le cas quand c'est eux qui se trouvent en supériorité et qu'ils se mettent à cogner, même sur des gens à terre. J'ai vu la vidéo diffusée en boucle par BFM TV des flics agressés gratuitement par des manifestants et j'ai été effaré comme tout le monde. Par contre quand on visionne la vidéo dans son intégralité on comprend mieux le pourquoi du comment.Fonck1 a écrit :
c'est sur, quand on voit ce qu'il s'est passé avec les motards flics, ils veulent qu'à la politique de macron.
excuse moi, mais c'est inexcusable.
de toute manière, ce mouvement n'est la que pour l'insurrection, moi je serais les flics, je tirerais à vue.
ils ont pas de pitié, pas de pitié en retour.
Pour m'être trouvé au milieu d'une foule qui s'est fait gazée trois fois en quelques week-end je commence à connaitre ce procédé ou des flics arrivent sournoisement et balancent leurs grenades sur une foule pacifique avant même la moindre somation. Je pense qu'avec cet extrait volontairement tronqué au bon endroit les médias confirment leur réputation de manipulation de l'opinion publique. P as besoin de crier au comploteur, il suffit encore une fois d' ouvrir les yeux.
Ceux qui osent faire ça ne sont pas des gilets jaunes , ce sont des exités qui profitent de chaque manifs pour cracher leur venin !
Dans quasiment toutes les manifs c'est le cas !