la chasse aux riche ça marche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: la chasse aux riche ça marche

Message par danielfr40 »

pour en revenir aux riches, les étrangers investissent à nouveau en France, après l'avoir boudé de 2011 à 2015.
Nous recollons le peloton de tête derrière le royaume uni (qui risque de se prendre une claque avec le BREXIT, ou non) et de l'Allemagne.

Image

ça prouve notre attractivité retrouvée et donc nos riches également ont intérêt à investir en France
https://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.html
I'm empty
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

Victor a écrit :
Corvo a écrit :

Celle des pauvres est ouverte toute l'année. Encore une injustice. :(
C'est normal. Il ne faut pas surtout pas de période de fermeture pour les pauvres, car il ne faut pas les laisser se reproduire !
Hélas pour vous, les riches ont besoin des pauvres pour être riches,
les pauvres n'ont pas besoin des riches pour être pauvres.
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

Corvo a écrit :
yen'amare a écrit :
On parle des riches.
Je m'suis trompé il fallait lire 23589 € de pension. ::d
Il faut plus de 90 smicards pour payer votre pension.
en plus les riches vivent plus longtemps.
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

petitloup44 a écrit : C est pas la chasse aux riches que nous devons faire , car cela est stupide .mais la demande aux partages et la France et le monde se porterais beaucoup mieux .Car tout le monde a droit de vivre de son travail correctement .:hello:
Oui et ça éviterait de basculer dans des régimes totalitaires dont les riches ont la hantise.
Mais la cupidité n'a pas de raison.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
yen'amare a écrit : Je ne cherche pas à savoir pourquoi ils partent, je leur dit adieu et bon vent.
Les riches partant, et comme les riches sont ceux qui paient le plus d'impôts cela représente une perte sèche de revenus pour l'état.

Je propose donc une hausse de 100% des taxes sur les carburants pour compenser cette perte de revenu. Plus une baisse de 50% sur les pensions de retraites et sur les salaires des fonctionnaires !

Peut-être qu'après cela, les neuneus comprendront qu'il faut garder nos riches !

ET moi je propose tout simplement de taxer Victor multimilliardaire de ce forum …
Il devra payer pour ses copains qui l'ont lâchement laisser tomber .. :( ..tout seul pour remonter le déficit Français..
Et de plus c'est toi qui mettra l'argent dans la cagnotte de ce forum..
Ensuite seulement ,tu seras autorisé a continuer a nous débiter tes âneries …
NA..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

yen'amare a écrit :
Joli trait d'esprit, dommage que ce soit Faux
Les pauvres reçoivent des aides pour compenser partiellement les injustices de ce monde
Il faut bien prendre l'argent quelque part
Les pauvres ont besoin des riches (et des classes moyennes) pour ne pas devenir encore plus pauvres
I'm empty
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

danielfr40 a écrit :
yen'amare a écrit :
Les pauvres reçoivent des aides pour compenser partiellement les injustices de ce monde
Les pauvres ont besoin des riches (et des classes moyennes) pour ne pas devenir encore plus pauvres
Ça serait faux si les aides sortaient les pauvres de la pauvreté. Mais les riches ont besoin des pauvres pour être riches c'est pourquoi ils les maintiennent dans la pauvreté. Les hommes savent se débrouiller par eux mêmes depuis toujours sinon vous ne seriez pas là. Sans riches les gens peuvent travailler pour eux mêmes et produire ce dont ils ont besoin. Je vous invite à regarder ce documentaire.
https://www.youtube.com/watch?v=Tu6ppQiVqmI
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

yen'amare a écrit :
danielfr40 a écrit :
Ça serait faux si les aides sortaient les pauvres de la pauvreté. Mais les riches ont besoin des pauvres pour être riches c'est pourquoi ils les maintiennent dans la pauvreté. Les hommes savent se débrouiller par eux mêmes depuis toujours sinon vous ne seriez pas là. Sans riches les gens peuvent travailler pour eux mêmes et produire ce dont ils ont besoin. Je vous invite à regarder ce documentaire.
Sans riches les gens peuvent travailler pour eux mêmes

vous faites parie de quel systéme de"pensée" ?sur quoi reposent vos délites

voila le contraire de ce que vous affirmez ; les riches se sont tirés , les pauvres sont de plus en plus pauvre.Certes , ainsi il y a moins d' inégalités , tout le monde créve la faim

Venezuela : "C'est la misère, c'est terrible » alerte l'archevêque de ...
https://www.aed-france.org/venezuela-ce ... cheveque-d...
Venezuela : « C'est la misère, c'est terrible » alerte l'archevêque de Caracas. Publié le 17 mai 2018. Alors que le pays connait une crise économique sans ...
Venezuela : misère et lynchages, conséquences d'un chaos ...
http://www.economiematin.fr/news-venezu ... ort-ameriq...
Venezuela : misère et lynchages, conséquences d'un chaos économique ... les yeux un pays en train de partir totalement en quenouille : c'est le Venezuela.
les riches venezuelien qui ont fuit a vitesse V le fou de Chavez........contribuent a faire de la richesse.....chez les espagnoles

Les fortunes du Venezuela affolent les prix de l'immobilier espagnol
https://immobilier.lefigaro.fr/.../les- ... -l-immobil...
8 août 2018 - La pierre ibérique profite de l'arrivée de riches vénézuéliens. ... La famille Cohéns, qui possède un patrimoine immobilier considérable au Venezuela, .... L'UE qui a fait la chasse au secret bancaire suisse devrait s'inspirer ..
peter
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par peter »

yen'amare a écrit :
peter a écrit : Mais si il n'y a plus de riche, il ne reste que des pauvres.

Comment on fait pour manger ?
C'est pas les riches qui cultivent.
Les pauvres travaillent pour eux mêmes et pour les riches sinon comment les riches deviennent riches.
Mais il faut être riche pour investir, sinon c'est la misère.

Il faut être dingo pour faire une petite et moyenne entreprise tellement il y a d'impôts en France, il vaut mieux garder son fric et être rentier ou aller dans un paradis fiscaux.

Trump l'a bien compris.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

yen'amare a écrit :
Corvo a écrit :

Je m'suis trompé il fallait lire 23589 € de pension. ::d
Avant que nos politicards qui se sont succédé au pouvoir , il y avait suffisamment d'actifs pour équilibrer la caisse de retraite !
Des politicards qui ont créé une situation propice à l'augmentation du chômage .. charges , taxessur les PME , principaux employeurs en France !
Des politicards qui ont mis la retraite à 60 ans , les 35 heures , les RTT !
C'est bien beau toutes ces mesures .. à condition que les autres pays en fassent autant .. ce n'a pas été le cas !
De plus , il y a riche et riche .
Ceux qui sont riches parce qu'ils possèdent un outils de production, ceux qui possèdent beaucoup d'immobilier et les riches qui possèdent des toiles de maitre !
A traiter différemment !
Les riches qui possèdent des industries délocalisent comme le leur permettent les lois votées par l'Europe !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

yen'amare a écrit :
danielfr40 a écrit :
Arretons avec les pauvres pauvre de France.
Personne en France ne meurt de faim, il y a un tas d aide pour eviter ca.
Oui bien sur ils n'arrivent pas a epargner et a des fins de mois difficile. Mois quand je vois des GJ avec des smartphone sur leurs rond point cela me fait rigoler. moi mon premier smartphone il ne date que de 5 ans avant j'avais une brique nokia car j'avais d'autres priorite.
Il est faux de dire que sans les riches et la finance vous auriez tout de meme un travail, n'avez vous pas appris les lecons du communisme? ou encore plus recent du Venezuela?
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

peter a écrit :
yen'amare a écrit :
C'est pas les riches qui cultivent.
Les pauvres travaillent pour eux mêmes et pour les riches sinon comment les riches deviennent riches.
Mais il faut être riche pour investir, sinon c'est la misère.

Il faut être dingo pour faire une petite et moyenne entreprise tellement il y a d'impôts en France, il vaut mieux garder son fric et être rentier ou aller dans un paradis fiscaux.

Trump l'a bien compris.
Il faut être riche ou il faut être nombreux.
Je suis un dingo
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

le chimple a écrit :
yen'amare a écrit :
Avant que nos politicards qui se sont succédé au pouvoir , il y avait suffisamment d'actifs pour équilibrer la caisse de retraite !
Des politicards qui ont créé une situation propice à l'augmentation du chômage .. charges , taxessur les PME , principaux employeurs en France !
Des politicards qui ont mis la retraite à 60 ans , les 35 heures , les RTT !
C'est bien beau toutes ces mesures .. à condition que les autres pays en fassent autant .. ce n'a pas été le cas !
De plus , il y a riche et riche .
Ceux qui sont riches parce qu'ils possèdent un outils de production, ceux qui possèdent beaucoup d'immobilier et les riches qui possèdent des toiles de maitre !
A traiter différemment !
Les riches qui possèdent des industries délocalisent comme le leur permettent les lois votées par l'Europe !
Pour les 35h il fallait en même temps baisser les cotisations.
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

NSC a écrit :
yen'amare a écrit :
Oui bien sur ils n'arrivent pas a epargner et a des fins de mois difficile. Mois quand je vois des GJ avec des smartphone sur leurs rond point cela me fait rigoler. moi mon premier smartphone il ne date que de 5 ans avant j'avais une brique nokia car j'avais d'autres priorite.
Il est faux de dire que sans les riches et la finance vous auriez tout de meme un travail, n'avez vous pas appris les lecons du communisme? ou encore plus recent du Venezuela?
On ne meurt pas de faim en France parce que la France est un pays riche. Contrairement aux pays pauvres nos poubelles sont pleines. Mais on meurt de froid et même de chaud
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

yen'amare a écrit :
NSC a écrit :
On ne meurt pas de faim en France parce que la France est un pays riche. Contrairement aux pays pauvres nos poubelles sont pleines. Mais on meurt de froid et même de chaud
qui meurt de chaud par negligence, en afrique on ne meurt pas de chaud on boit de l'eau.
qui meurt de Froid par refus de l'assistance la plupart du temps se sont des SDF.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »