J'aime tout les baisers, tant que àça vient du fin fond de nos envies communes, de nosâmes et nos coeurs....j'aime m'amuser à éveiller son désir par mes baisers, qui seront doux, langoureux et sensuellement excitant...profond et tournant, léger et caressant....et jouer à déguster ses lèvres mordillant tendrement leur douceur....et passant le bout de ma langue....avant de replonger dans cet ab àme de sensualité....mais quand le baiser devient passion....un déchainement des sens....plus de douceur....mais une fougue dans cet échange de pur fusion passionnel.... :oops: :oops: j'en ai envie....une envie dévorante...durdur1 a écrit :Trop beau les filles(Kin,Tisi), un baiser vaut donc toutes les déclarations d'amour, permet de mesurer la taille.....
de l'amour que l'on vous porte, au fait vous préférez lent et sensuel ou rapide et fougueux ? Je suppose que tout dépend de l'instant, de la circonstance
un baiser s'il vous plait .
-
- Posteur TOP VIP
- tisiphoné
- Administrateur
moi j'aime le baiser qui ose , qui fouille , qui investit , celui qui fait perdre pied , qui saoule , qui donne l'illusion de ne plus toucher terre , celui où le go à »y de l'autre devient notre goùit , où sa langue , est un oasis de plaisir , une source de vie , ses lèvres gonflées d un prélude à d'autres envies .....durdur1 a écrit :Trop beau les filles(Kin,Tisi), un baiser vaut donc toutes les déclarations d'amour, permet de mesurer la taille.....
de l'amour que l'on vous porte, au fait vous préférez lent et sensuel ou rapide et fougueux ? Je suppose que tout dépend de l'instant, de la circonstance
- durdur1
- Animateur
Bouducon, Tisi, pas besoin de boire avec toi, l'ivresse des sens doit suffiretisiphoné a écrit : moi j'aime le baiser qui ose , qui fouille , qui investit , celui qui fait perdre pied , qui saoule , qui donne l'illusion de ne plus toucher terre , celui où le go à »y de l'autre devient notre goùit , où sa langue , est un oasis de plaisir , une source de vie , ses lèvres gonflées d un prélude à d'autres envies .....

- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur TOP VIP
Petit acte qui vous chamboule jusqu'au plus profond de votre douce, tendre, passionnée et passionnelle sensualité....exarcebé jusqu' à l'extrême...incluant le jeu et la complicité....pour un résultat des plus plaisants ma foi....durdur1 a écrit :Grisé mais conscient, à la limite de l'ivresse totale, un l à ¢cher prise jusqu' à la montée d'adrénaline, tout àça par un baiser, quelle puissance émise par ce petit acte. :oops:
- durdur1
- Animateur
- tisiphoné
- Administrateur
à” débuts, deux inconnus soudain
merveilleusement se connaissant,
lèvres en labeur, langues téméraires,
langues jamais rassasiées, langues
se cherchant et se confondant, langues
en combat, mêlées en tendre haleine,
saint travail de l'homme et de la
femme, sucs des bouches, bouches