5 février 2019, CGT-GJ-NPA-FI ...la convergence enfin

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 5 février 2019, CGT-GJ-NPA-FI ...la convergence enfin

Message par Mickey »

Lion blanc a écrit : La différence est que les Gilets jaunes réclament des sous au gvt alors qu'à la CGT ce serait plutôt aux patrons... Il va falloir qu'ils se mettent bien d'accord pour ça surtout quand on sait qu'il y a pas mal de petits patrons dans les gilets jaunes.
Ben les GJ demandent des sous à l'état ET aux patrons, à l'état pour supprimer définitivement diverses taxes qui plombent le pouvoir d'achat et aux patrons pour une augmentation des salaires.

Il peut donc y' avoir "entente " avec la CGT en tout cas sur le dernier point. copains-9247

Tu peux pas comprendre, t'es à la CFDT. :content36
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Mickey a écrit :
Lion blanc a écrit : La différence est que les Gilets jaunes réclament des sous au gvt alors qu'à la CGT ce serait plutôt aux patrons... Il va falloir qu'ils se mettent bien d'accord pour ça surtout quand on sait qu'il y a pas mal de petits patrons dans les gilets jaunes.
Ben les GJ demandent des sous à l'état ET aux patrons, à l'état pour supprimer définitivement diverses taxes qui plombent le pouvoir d'achat et aux patrons pour une augmentation des salaires.

Il peut donc y' avoir "entente " avec la CGT en tout cas sur le dernier point. copains-9247

Donc les GJ demandent le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le pot au lait ... Et quoi donc encore ?
Honnêtement, tu prends les plus connards de France, et tu as les GJ !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mickey a écrit :

Une "entente" sur un seul point me paraît bien fragile, mon souriceau, à la CGT on est d'accord sur tout ou sur rien... :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Victor a écrit :
Mickey a écrit :

Donc les GJ demandent le beurre, l'argent du beurre, la crémière, le pot au lait ... Et quoi donc encore ?
Les GJ demandent juste d'avoir des revenus qui leur permettent de vivre correctement comme victor.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Georges61 a écrit :
Victor a écrit :
Les GJ demandent juste d'avoir des revenus qui leur permettent de vivre correctement comme victor.
On ne sait pas ce qu'ils demandent. Ils ne sont pas d'accord entre eux !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Mickey a écrit :

Bof, pas plus connards que les néo-macronistes ou ex-fillonistes, question de point de vue.

Par contre, le niveau des commentaires des anti Gilets jaunes laissent de plus en plus à désirer. Leurs opposants sont maintenant des "connards". De mieux en mieux... :roll:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Par contre, le niveau des commentaires des anti Gilets jaunes laissent de plus en plus à désirer. Leurs opposants sont maintenant des "connards". De mieux en mieux... :roll:
Que dire de positif sur les GJ ?
Ils se menacent de mort en eux ...
Pour beaucoup, ils ne sont pas d'un niveau intellectuel ou culturel très reluisant. Il suffit d'en écouter certains, cela fait peur !
Ils n'arrivent pas à se structurer, à nommer ou à élire des représentants.
Beaucoup justifient la violence et les blocages.
Ils ne font que des manifs et des blocages, ils sont incapables de passer à autre chose.
J'aimerais bien dire quelque chose de positif sur eux ... y'a rien, je n'y peux rien !
La CGT, c'est vraiment pas ma tasse de thé, mais c'est quand même, à tout prendre, un cran au dessus !
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Georges61 a écrit :

Mais si Victor, ils savent bien ce qu'ils veulent...
A savoir la démission de Macron pour que Marine prenne sa place.:XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit :
AAAgora a écrit : Le "bouquet de fleurs" macroniste réuni presque au grand complet, UBU, Victor et maintenant, bas les masque, lion blanc.

Je rassure d'abord "gare au gorille" : ce sont les militants de la CGT qui intéressent les GJ et non la CGT.
Ce GJ que j'ai cité a été clair, pas question d'avoir samedi Martinez et Mélenchon, seuls le militants sont souhaités.
Ce GJ a encore précisé qu'il est adhérent CGT mais avant tout GJ de première heure.

Le "bouquet" macroniste met en avant les dirigeants dans l'espoir de voir les GJ récupérés par les institutionnels de l'opposition, mais ils oublient la nature du mouvement jaune qui sais échapper à la tentation d'être récupéré pour aller à la négociation.

Donc samedi, avec ou sans les militants CGT, les GJ seront encore là à faire chier notre "bouquet" et a montrer à Macron que quoi qu'il fasse, il les aura sur le dos avec leurs revendications non négociables.

L'acte XIII s'approche.
Lion blanc serait un sous-marin macroniste !
Les GJ sont décidément prêts à tous les amalgames dès que l'on OSE critiquer leur mouvement oh combien dangereux pour la stabilité de notre démocratie et l'ordre républicain !
Il faut revenir aux fondamentaux de notre république.
Fondamentaux qui ont été bafoués une première fois par mélenchon qui a appelé à manifester dès septembre 2017 (dès la fin des élections nationales, car il n'était pas satisfait de son score, il est beau le démocrate !)
à la place des syndicats et qui porte une grande responsabilité des dérives actuelles et des menaces réelles contre notre démocratie.
Les syndicats organisent les manifestations et les politiciens et les élus ont les assemblées et les médias pour s'exprimer.
Si l'on sort de ces fondamentaux, ... => cela devient l'anarchie et la violence. Les GJ se menacent même de mort entre eux !
Les GJ sont incapablesde se structurer, d'élire ou de nommer des représentants, de rentrer dans autre chose que les manifestations plus ou moins violentes et les blocages. Les GJ condamnent la France, les français, la république. C'est un mouvement qui devient de plus en plus fasciste et anti-démocratique.
.............;
Et voilà l'homélie de Victor pour la messe de dimanche matin.
Relax, Victor, les GJ ne peuvent pas vous comprendre car par définition "ils ne savent pas penser, parler, conceptualiser" ce sont les phrases de Macron qui en a fait un résumé devant des journalistes.

Amusez vous avec cette vidéo de Ruffin qui reprend les envolées de Macron.
Bien entendu cela vaut aussi pour le "bouquet".

https://www.youtube.com/watch?v=VjW7AKYmlrg
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

AAAgora a écrit :
Victor a écrit :
Lion blanc serait un sous-marin macroniste !
Les GJ sont décidément prêts à tous les amalgames dès que l'on OSE critiquer leur mouvement oh combien dangereux pour la stabilité de notre démocratie et l'ordre républicain !
Il faut revenir aux fondamentaux de notre république.
Fondamentaux qui ont été bafoués une première fois par mélenchon qui a appelé à manifester dès septembre 2017 (dès la fin des élections nationales, car il n'était pas satisfait de son score, il est beau le démocrate !)
à la place des syndicats et qui porte une grande responsabilité des dérives actuelles et des menaces réelles contre notre démocratie.
Les syndicats organisent les manifestations et les politiciens et les élus ont les assemblées et les médias pour s'exprimer.
Si l'on sort de ces fondamentaux, ... => cela devient l'anarchie et la violence. Les GJ se menacent même de mort entre eux !
Les GJ sont incapablesde se structurer, d'élire ou de nommer des représentants, de rentrer dans autre chose que les manifestations plus ou moins violentes et les blocages. Les GJ condamnent la France, les français, la république. C'est un mouvement qui devient de plus en plus fasciste et anti-démocratique.
.............;
Relax, Victor, les GJ ne peuvent pas vous comprendre car par définition "ils ne savent pas penser, parler, conceptualiser" ce sont les phrases de Macron qui en a fait un résumé devant des journalistes.

Ruffin, rien que de lire quelques phrases de ce type, ..., je me dis qu'il mérite mille fois la peine de mort pour abus de fake news !
Tu ne penses quand même pas que je peux le voir en vidéo !
Si je faisais cela, je serais obligé de commettre un acte répréhensible par la loi mais au combien satisfaisant au point de vue moral pour la sauvegarde de notre république.
Alexis de Tocqueville
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Bof, pas plus connards que les néo-macronistes ou ex-fillonistes, question de point de vue.

la dernière preuve de l' intélligence , de la responsabilité , du respect des GJ ....Ardèche , la préfète se fait crever les pnedesa voiture ( officielle ) , elle se rendait a une visite d' usine , empruntait un rond point....CE QUI EST UN ACTE DE PROVOCATION DIXIT JE NE SAIS PLUS QUI MAIS FAUT OSER LE DIRE ;

Manquait plus que ça , une préfète qui ose circuler sur un rond point occupé par des GJ , non mais on rêve , où va la dictature de ce gouvernement :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

nicole nottat defendeuse des salariés , narrez nous son comportement vis à vis des indonésiens travallant sous sa tutelle dans les plantations d'huile de palmes où les salariés etaient obligés de travailler de force sous la surveillance de l'armée
vous zappez certaines infos ce n'est pas mon cas

vivarais dit
nicole nottat defendeuse des salariés , narrez nous son comportement vis à vis des indonésiens travallant sous sa tutelle dans les plantations d'huile de palmes où les salariés etaient obligés de travailler de force sous la surveillance de l'armée vous zappez certaines infos ce n'est pas mon cas

D'abord Nicole c'est NOTAT avec un seul T
Secrétaire Générale d'un syndicat, une femme, la seule!
Les secrétaires généraux confédéraux sont élus par des Congrès, ils changent, mais les militants restent et ce sont eux qui font le boulot; suffit de voir la "hargne" du secrétaire fédéral de la branche "transports" pendant la guerre sur le "contrat de progrès" de 93 à 96
ENfin, narre moi le lien et la source avec un copié collé.... :arrow: quand on lance des boules puantes on ne met pas de cagoule. Dis nous tout de tes lectures scatologiques animated-smileys-bath-wc-091
Bis repatita, j'attends ton lien! Tu mets en cause N.Notat dans une convulsion vomitive d'une rare violence, faut rendre justice à la vérité!
Si je n'ai pas ce lien, je saisis les instances du forum pour INFOX!
Si j'ai ce lien, je débats avec toi sans fuir!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Cher Lion Blanc, d'où tenez vous que les gilets jaunes demandent des sous au gouvernement ?? I
Victor vous traitez les gilets jaunes de conards, j'aimerais vous renvoyer le compliment, vous le méritez par votre manière de mépriser et d'insulter tous ceux que vous n'êtes pas en état de comprendre.
Vous dites que les gilets jaunes sont incapables de s'organiser et d'élire un chef, moi je dirais au contraire que les gilets jaunes ont la capacité à ne pas s'organiser, à rester des individus libres de leurs mouvements et assez libre pour ne pas vouloir de chef. Ils ont la capacité à se réunir sans convocation, sans hiérarchie, simplement dans un mouvement volontaire individuel pour exprimer leur colère et leur désaccord. S'organiseront ceux qui veulent créer un parti politique, mais ils ne seront plus gilets jaunes, ils représenteront simplement leur parti.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit :
AAAgora a écrit :
.............;

Ruffin, rien que de lire quelques phrases de ce type, ..., je me dis qu'il mérite mille fois la peine de mort pour abus de fake news !
Tu ne penses quand même pas que je peux le voir en vidéo !
Si je faisais cela, je serais obligé de commettre un acte répréhensible par la loi mais au combien satisfaisant au point de vue moral pour la sauvegarde de notre république.
...........
C'est la peur du diable catholique qui vous paralyse à ce point ?
Quelle étroitesse d'esprit !!!!
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Mais si Victor, ils savent bien ce qu'ils veulent...
A savoir la démission de Macron pour que Marine prenne sa place.:XD:
.....;
De connerie en connerie.
Le GJ s'en foutent de Macron en tant que personne, ce qu'ils lui reprochent c'est son choix politique de bien traiter ceux qui n'en ont pas besoin et de mal traiter les autres.
D'ailleurs, depuis qu'il est descendu de l'Olympe pour essayer de comprendre de plus près ce que vit et veut le peuple.....il remonte dans les sondages.
Il lui faut aller plus loin et traduire cette "compassion populaire" en résultats tangibles.
Là il est attendu et selon ce qu'il fera, il montera ou descendra dans l'estime du citoyen lambda.
.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »