130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: 130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

La peine de mort a été abolie en France grace à Badinter .... garde des sceaux et .... patron d'un des plus grands cabinets d'avocat de Paris !
Logique , il n'allait pas plaider pour la maintenir .. donc acte :icon_winks: !
Par contre , j'aimerais bien connaitre le nombre de français qui sont pour l'instant contre la peine de mort mais n'hésiteraient pas une seconde de détruire le lascars qui tuerait , crapuleusement un membre de leur famille !
J'en suis et contrairement à victor , j'ose le dire !
Le paradoxe de l'état français est tel .. ça a été dit un peu plus haut ... que ses politicards ont voté contre la peine de mort mais n'hésite pas sous ordre du président d'aller effacer une ordure de djihadiste en Irak !
Je ne m'en plaindrais pas le moins du monde , bien au contraire .. mais quand un ministre de l'intérieur donne des leçons d'humanisme , ça me choque un peu !
Surtout que le bonhomme a certifié connaitre leur nom et ou ils se trouvent !

:super:
J'avais lu le pull-over rouge ..et quelques bouquins sur les erreurs judiciaires.;
Donc j'étais pour l'abolition de la peine de mort ..
On ne risquait plus de guillotiner un innocent..
Mais j'ai toujours pensé que les crimes crapuleux ,religieux ,ou politiques méritent la peine de mort.
Et surtout si ça me touche …là j'y consacrerai le temps qu'il me reste... :XD:
Quand a ces connard partis se battre pour leur dieu qu'ils se démerdent ..si on les flingues ça me laissera froid.
Pas une larme..
:content36
Perso , la peine de mort abolie , on ne va pas y revenir !
Par contre , les lascars qui la méritaient devaient voir leur peine commuée en prison à vie , d'après Badinter !
Parole de scout !
La perpétuité en France , ça n'existe pas .. sauf pour les victimes et les familles de victimes !
La vrai perpétuité , ça ferait réfléchir quelques tordus .. :hello:
Et comme dit voileux , je voudrais bien savoir combien de temps va durer l'instruction puisqu'il n'y a pas beaucoup de témoins vivants là bas !
Je serais la justice française , je me déclarerais incompétent pour juger ces connards comme elle le fait pour certains dossiers !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

zylto a écrit :
Victor a écrit :

Ben oui, un Guantánamo à la française, quoi ...
Pas très malin. Avec ce genre d'idées, tu peux être certain que tous les musulmans extrémistes vont s'en servir pour "convertir" les musulmans modérés en leur montrant que la France réserve un traitement spécial très dur pour les musulmans !

Il faut avoir une stratégie (intelligente) de lutte contre l'islamisme, cette stratégie doit intégrer les musulmans modérés français. Ce sont eux qui sont la "clé". Si on les fait basculer du côté de l'islamisme, on perdra la partie.
C'est ce qu'on fait depuis des décennies et voilà le résultat, tu crois pas qu'il faudrait passer à autre chose d'un peu plus radical pour exterminer cette vermine ?
Surtout pas. C'est une très mauvaise idée.
La loi française a déjà été très fortement durcie avec des lois spéciales anti-terrorisme qui permettent d'arrêter des terroristes avant qu'ils ne commentent des attentats, sans compter les sections anti-terroristes du parquet, et les procès spéciaux sans jurés.

Je te joins un lien vers un historique du durcissement de nos lois.
http://www.vie-publique.fr/chronologie/ ... riste.html

Il faut faire attention à ne pas aller trop loin, car cela finirait par donner des arguments aux terroristes contre les démocraties.

Il faut miser sur le soft power !

Par contre, je te rejoins sur le fait que la prison peut être un lieu de propagation de l'islamisme, c'est pour cela qu'il faut trouver la bonne réponse mais dans le respect des droits de l'homme et des lois françaises.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Victor a écrit :
zylto a écrit :

C'est ce qu'on fait depuis des décennies et voilà le résultat, tu crois pas qu'il faudrait passer à autre chose d'un peu plus radical pour exterminer cette vermine ?
Surtout pas. C'est une très mauvaise idée.
La loi française a déjà été très fortement durcie avec des lois spéciales anti-terrorisme qui permettent d'arrêter des terroristes avant qu'ils ne commentent des attentats, sans compter les sections anti-terroristes du parquet, et les procès spéciaux sans jurés.

Je te joins un lien vers un historique du durcissement de nos lois.
http://www.vie-publique.fr/chronologie/ ... riste.html

Il faut faire attention à ne pas aller trop loin, car cela finirait par donner des arguments aux terroristes contre les démocraties.

Il faut miser sur le soft power !

Par contre, je te rejoins sur le fait que la prison peut être un lieu de propagation de l'islamisme, c'est pour cela qu'il faut trouver la bonne réponse mais dans le respect des droits de l'homme et des lois françaises.
Oui , c'est ça ,ce qui nous sert de gouvernement , surtout celui de l'autre baderne de hollande dont les députés ont discuté des plombes pour au final ne pas voter la loi sur la déchéance de la nationalité française pour ces connards !
Ca aussi , ça a couté la descente aux enfers de hollande et de sa clique du PS !!! :combat208
Il n'y a pas a dire , ça s'est durci pour ces crapules !
Durcir serait de les laisser aux mains des kurdes ou des syriens !
De toute façon , en allant combattre là bas , ils ont déchiré leur nationalité française et de plus ce sont des traitres à la nation et doivent , au cas ou certaines mères Thérésa réussissent à les faire rapatrier en France, c'est de les juger comme en temps de guerre et comme traitres et ennemis !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Victor a écrit :
Crapulax a écrit :

C'est comme un jeu,pareil....Ne te casses pas la tête à chercher plus loin...

D'abord qui a imposé ce jeu et donc les règles?
L'Islamiste....Qui le premier tue des gens au Nom de ....
En fait il flingue tous ceux qui à ses yeux ne peuvent pas jouer à son jeu suivant ses règles....

Vu qu'il a dressé les règles et imposer le jeu il convient de jouer à son tour...
Pour que la France défende son Droit et ses Libertés......Avec les mêmes principes de jeu...
Et fumera donc tous ceux qui perdront la partie contre elle.....

Les règles étant les mêmes pour les deux...
Tu raisonnes totalement à l'envers et tu tombes dans le piège grand ouvert de daesh.
Il ne faut surtout pas faire le jeu des djihadistes en se comportant comme eux.
En faisant cela, on se met au même niveau moral qu'eux, il n'y a plus de différences entre eux et nous et cela justifie leurs actions et cela va leur permettre de recruter un maximum chez les musulmans modérés en leur montrant que derrière les soit-disant démocraties protégeant les "droits de l'homme", ce ne sont que des salopards ne souhaitant que la mort et la disparition des musulmans.
Je te pensais un poil plus intelligent. Je suis déçu de te voir tomber aussi bas que les mic machin bidules ou le vivarais des bois, qui, tu l’avoueras font honte à la France, à l'intelligence, à la morale et aux valeurs des droits de l'homme.
Je ne me prétendrais jamais intelligent loin de là....

Soyons pragmatiques Victor....

Comment peux-tu faire comprendre que des gens qui crachent et combattent un Pays pour ce qu'il représente de par ses Institutions,ses lois et compagnie doivent avoir en retour "les attentions" de ce qu'ils haïssent?

...Ils se foutent de la justice des hommes proférant la Justice "Divine"....Alors question lois tu repasseras..Ils n'en reconnaissaient aucune alors nous n'avons pas à les faire valoir en retour...

..Dans un second temps vu que ces fous se qualifient eux-même de Soldats du Califat ou de DAESH il serait possible de les juger militairement..Y incluant la haute trahison...

Par contre pour le peloton je conseille aux soldats de tirer en slips...Parce que ce que les condamnés ne méritent en rien les honneurs militaires...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit :
Victor a écrit :
Tu raisonnes totalement à l'envers et tu tombes dans le piège grand ouvert de daesh.
En faisant cela, on se met au même niveau moral qu'eux, il n'y a plus de différences entre eux et nous et cela justifie leurs actions et cela va leur permettre de recruter un maximum chez les musulmans modérés en leur montrant que derrière les soit-disant démocraties protégeant les "droits de l'homme", ce ne sont que des salopards ne souhaitant que la mort et la disparition des musulmans.
Je te pensais un poil plus intelligent. Je suis déçu de te voir tomber aussi bas que les mic machin bidules ou le vivarais des bois, qui, tu l’avoueras font honte à la France, à l'intelligence, à la morale et aux valeurs des droits de l'homme.

Comment peux-tu faire comprendre que des gens qui crachent et combattent un Pays pour ce qu'il représente de par ses Institutions,ses lois et compagnie doivent avoir en retour "les attentions" de ce qu'ils haïssent?

...Ils se foutent de la justice des hommes proférant la Justice "Divine"....Alors question lois tu repasseras..Ils n'en reconnaissaient aucune alors nous n'avons pas à les faire valoir en retour...

..Dans un second temps vu que ces fous se qualifient eux-même de Soldats du Califat ou de DAESH il serait possible de les juger militairement..Y incluant la haute trahison...

Par contre pour le peloton je conseille aux soldats de tirer en slips...Parce que ce que les condamnés ne méritent en rien les honneurs militaires...

:super:
Et les condamnés seront à poil …
Surtout pas de jugement …ils trouveraient des avocats indignés du sort qu'on leur réserve .
Pas d'histoire on les laisse aux mains des Kurdes ..il sont sympas ..
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Qu'on les récupère. On leur colle d'office 30 ans ferme pour haute trahison et intelligence avec l'ennemi. Ensuite, à l'issue de cette peine, on discute, au cas par cas.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 28 fois

Message par oups »

Stounk a écrit : Qu'on les récupère. On leur colle d'office 30 ans ferme pour haute trahison et intelligence avec l'ennemi. Ensuite, à l'issue de cette peine, on discute, au cas par cas.
INTELIGENCE avec l'ennemi , pas sûr que cette caracterisation de leurs crimes soit adaptée.Yavait bien l'ennemi mais............
Bref , ptete qu'ils vont nous ramener aussi nos ex ptitscamarades de jeux , ca nous changerait un peu du giletjaunamacron :]
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Crapulax a écrit :
Victor a écrit :

C'est connu, le cerveau c'est comme un muscle. Il faut l'utiliser régulièrement pour le renforcer !
Ce qu'il faut faire, c'est comme au jeu d'échec, il faut essayer de "calculer", de prévoir les conséquences dans le futur des décisions que l'on prend !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit : Qu'on les récupère. On leur colle d'office 30 ans ferme pour haute trahison et intelligence avec l'ennemi. Ensuite, à l'issue de cette peine, on discute, au cas par cas.
C'est dans cette direction qu'il faut réfléchir.
On peut tout à fait faire une loi plus dure pour les actes terroristes et on les condamne à 40 ou 50 ans incompressibles.
Comme cela on les a sous la main, on les contrôle, on les colle dans une prison où ils ne seront pas en contact avec d'autres détenus.
Alexis de Tocqueville
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Si ils reviennent ils vont coûter un max au budget de l' Etat ,cad des Français .Les héberger ,les nourrir ,eux et leurs familles ,ou bien les laisser libres et les surveiller tous 24/24 hs .Y aurait-il une autre solution ? A part la finale de triste mémoire ?
La démocratie c'est beau mais dangereux et con parfois .Parce que relachés dans la nature ils vont tuer combien d'entre nous ?
N'empèche c'est bien l'histoire du Cheval de Troie ce retour éventuel .
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Victor a écrit : Il ne faut surtout pas faire le jeu des djihadistes en se comportant comme eux.( Ben si...! Ils ont établi les règles, on joue avec eux suivant les règles établies...! Vous accepteriez un combat de boxe où l'un des deux aurait une main attachée dans le dos (sinon les deux)?
En faisant cela, on se met au même niveau moral qu'eux, il n'y a plus de différences entre eux et nous et cela justifie leurs actions (Ah bon? Ils ont besoin de ça pour justifier leurs actions?) et cela va leur permettre de recruter un maximum chez les musulmans modérés (C'est une connerie...! Un musulman modéré reste modéré... Il n'y a que chez les dingues que se fait le recrutement) en leur montrant que derrière les soit-disant démocraties protégeant les "droits de l'homme", ce ne sont que des salopards démocrates attentifs ne souhaitant que la mort et la disparition des musulmans barbares décervelés, ennemis de la démocratie.
Je te pensais un poil plus intelligent. Je suis déçu de te voir tomber aussi bas que les mic machin bidules ou le vivarais des bois, qui, tu l’avoueras font honte à la France, à l'intelligence, à la morale et aux valeurs des droits de l'homme.(Honnêtement, quand on vous lit sur d'autres sujets, on se dit que les mic machin er autres vivarais des bois, comme vous dites, sont de braves bisounours comparés à une tête-à-claques telle que vous)
Notre bon Victor tel qu'en lui-même... Toujours et encore le même monceau de sonneries...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Victor a écrit :
On peut tout à fait faire une loi plus dure pour les actes terroristes eton les condamne à 40 ou 50 ans incompressibles.
Comme cela on les a sous la main, on les contrôle, on les colle dans une prison où ils ne seront pas en contact avec d'autres détenus.
Combien ça va coûter tout cela, toi qui prône les économies à tous les niveaux, combien de gus on va mettre pour les surveiller sachant que rédoine farid, supposé être la personne la plus surveillée, s'est barrée à 2 reprises avec un brave bras d'honneur,
moi je suis pour un guatanamo européen, ne t'en déplaise, pour mettre toute cette pourriture ensemble
En général, je ne suis pas méchant mais pour ce genre de type aucune pitié et n'aurais aucun remord à tirer la chevillette de la guillotine
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Mais non il va falloir nourrir ces terroristes pendant 30 ans ..pas un radis pour ce genre personnage .;
Qu'ils se débrouillent-uillent avec leur dieu..et les vierges qui les attendent …sagement :]
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

zylto a écrit :
Victor a écrit :
On peut tout à fait faire une loi plus dure pour les actes terroristes eton les condamne à 40 ou 50 ans incompressibles.
Combien ça va coûter tout cela, toi qui prône les économies à tous les niveaux, combien de gus on va mettre pour les surveiller sachant que rédoine farid, supposé être la personne la plus surveillée, s'est barrée à 2 reprises avec un brave bras d'honneur,
moi je suis pour un guatanamo européen, ne t'en déplaise, pour mettre toute cette pourriture ensemble
En général, je ne suis pas méchant mais pour ce genre de type aucune pitié et n'aurais aucun remord à tirer la chevillette de la guillotine
Je trouve que les îles Kerguelen, c'est plutôt pas mal... Eloignées de plus de 3 400 km de La Réunion, terre habitée la plus proche, ce qui fait long, à la nage, les évasions se feraient rares...
(Aïe...! Je m'aperçois que Nicolas Dupont-Aignan a la même idée... J'ai donc dû me tromper quelque part...)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Victor a écrit :
On peut tout à fait faire une loi plus dure pour les actes terroristes et on les condamne à 40 ou 50 ans incompressibles.
Mais oui victor ... :icon_winks:
Tu serais plutot pour réduire les pensions des vieux inutiles pour financer celles des lascars très utiles eux .... :combat208 qui coutent à la société entre 3 et 6000 euros par mois !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »