Décathlon surfe t'il sur la mode islamique?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Décathlon surfe t'il sur la mode islamique?

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
tisiphoné a écrit :

elle est belle ta liberté
Victor est contre les athées ,
Moi , ce que je crois par contre , c'est que victor est un provocateur qui s'amuse avec ses écrits , à lire les réponses des autres forumeurs à son sujet !
Et ça marche du feu de dieu ..
Je suis sur qu'il n'en croit pas un mot de ce qu'il raconte .... :icon_winks:
Le problème , c'est que ça devient un peu hard tes réponses victor .. :content79

Moi j'ai tiré de ces textes une autre conclusion .. :]
Victor est une musulman..tout au long des ces écrits ,il les assume ..les protège , les défends...
Comme toi j'ai pensé que c'était un plaisantin qui aime la provocation ..
Mais j'ai changé d'avis .
:hello: .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

si allah avait voulu que les femmes ne montrent pas leurs cheveux il les aurait fait chauve
s'il n'avait pas voulu que l'on voit la forme de leur seins , il leur aurait fait pondre des œufs comme les poules et les petits auraient pu se nourrir seuls des la naissance
il n'y a que l'homme au travers de toutes les religions monothéistes qui ont problème avec son physique et veut en cacher des parties
les tribus primitives non polluées par ces religions n'ont pas ces problème avec des parties de leur corps
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Mais ils cachent tout de même leurs parties intimes, contrairement aux naturistes, je me suis toujours demandé pourquoi finalement
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Crapulax a écrit :
Tu prouves en cela toute ton intolérance...Parce que tu es prêt à tolérer ce qui n'est pas permis en France..
C'est quand même incroyable que l'on doive rappeler qu'il est tout à fait permis de faire son footing avec un hijab sur la tête en France !
Dans quelle loi tu as vu que c'était interdit ????
Tu m'inquiètes.

A partir du moment où ce n'est pas interdit, pourquoi faudrait-il interdire à un magasin de sport de vendre ce genre d'articles ?

Parce que cela déplaît à toutes les racailles d'extrémistes athées ???

Pour ton info, si tu regardes le siècle dernier, toutes les terribles crimes contre l'humanité qu'a connu ce siècle ont été commis par des athées, de Hitler à Mao en passant par Staline !
Les religions sont battues à plate couture par toutes ces idéologies athées !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Victor a écrit :
Crapulax a écrit :
Tu prouves en cela toute ton intolérance...Parce que tu es prêt à tolérer ce qui n'est pas permis en France..
C'est quand même incroyable que l'on doive rappeler qu'il est tout à fait permis de faire son footing avec un hijab sur la tête en France !
Tu m'inquiètes.

A partir du moment où ce n'est pas interdit, pourquoi faudrait-il interdire à un magasin de sport de vendre ce genre d'articles ?

Pour ton info, si tu regardes le siècle dernier, toutes les terribles crimes contre l'humanité qu'a connu ce siècle ont été commis par des athées, de Hitler à Mao en passant par Staline !
Pour ton info , vu que tu parles des crimes du siècle dernier ..
Il n'est pas non plus interdit techniquement de se balader avec une croix gammée tatouée sur le front !
Pourtant je pense que tu t'insurgerais ! non ??
Et bien pour moi et apparemment pour un grand nombre de français , le hijab est un signe de salafisme .. secte arriérée ..encore passons .. mais meurtrière et qui est pro djihadiste donc , pas de ça chez nous !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

vivarais a écrit : si allah avait voulu que les femmes ne montrent pas leurs cheveux il les aurait fait chauve
s'il n'avait pas voulu que l'on voit la forme de leur seins , il leur aurait fait pondre des œufs comme les poules et les petits auraient pu se nourrir seuls des la naissance
il n'y a que l'homme au travers de toutes les religions monothéistes qui ont problème avec son physique et veut en cacher des parties
les tribus primitives non polluées par ces religions n'ont pas ces problème avec des parties de leur corps
:mdr3: :amen:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

le chimple a écrit :
Victor a écrit :
Tu m'inquiètes.

Il n'est pas non plus interdit techniquement de se balader avec une croix gammée tatouée sur le front !
Et bien pour moi et apparemment pour un grand nombre de français , le hijab est un signe de salafisme .. secte arriérée ..encore passons .. mais meurtrière et qui est pro djihadiste donc , pas de ça chez nous !
Chimple, la France est un état de droit.
Tu sais ce que cela signifie ?
Et bien, que ce qui n'est pas interdit par la loi est autorisé, permis, bref que l'on vit dans un pays libre.
Cela t'emmerde peut-être, vu tes convictions pas vraiment démocratiques, mais c'est ainsi, et c'est très bien ainsi.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit :
vivarais a écrit : si allah avait voulu que les femmes ne montrent pas leurs cheveux il les aurait fait chauve
:mdr3:
C'est vrai que c'est très amusant.
J'imagine le vivarais chez les primitifs !

Mais au fait, il ne se sentirait peut-être pas si mal que cela chez les primitifs parce que côté, évolué, il est peu dans dans ton genre !
C'est à dire pas vraiment évolué !
Alexis de Tocqueville
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Victor a écrit :
The Rat Pack a écrit :

:mdr3:
C'est vrai que c'est très amusant.
J'imagine le vivarais chez les primitifs !

Mais au fait, il ne se sentirait peut-être pas si mal que cela chez les primitifs parce que côté, évolué, il est peu dans dans ton genre !
C'est à dire pas vraiment évolué !
Par contre, question français, sans doute n'est-ce pas votre langue maternelle... "Il est peu dans ton genre"...Réfléchissez...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Victor a écrit :
le chimple a écrit :

Tu sais ce que cela signifie ?
Et bien, que ce qui n'est pas interdit par la loi est autorisé, permis, bref que l'on vit dans un pays libre.
Cela t'emmerde peut-être, vu tes convictions pas vraiment démocratiques, mais c'est ainsi, et c'est très bien ainsi.
Moi ?
Ca m'emmerde pas outre mesure ... :icon_winks:
Etat de droit ..
Ok , je signe , et bien que la pétroleuse de Paris et son préfet commence à faire déguerpir les mecs qui bloquent tous les vendredi quelques rues de leur ville .. ça , c'est interdit !
Mes convictions ??
La loi , rien que la loi ,son application et fana de la discipline .
Pas de passe droit , pas de laxisme
Mais comme je suis gentils , je t'annonce qu'un sportif peut cacher son visage ....
""Peut-on cacher son visage dans un lieu public ?
Vérifié le 17 mai 2018 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre), Ministère chargé de la justice
Non, sauf exceptions. Il est interdit de cacher ou de couvrir complètement son visage sur la voie publique et dans les lieux ouverts au public ou affectés à un service public. Des sanctions pénales existent pour cette infraction. Les sanctions sont plus lourdes si on force une autre personne à masquer son visage.
Le port de toute tenue destinée à dissimuler son visage est interdit :
sur la voie publique (dans la rue, au volant de sa voiture...),
dans les lieux ouverts au public (un magasin, une banque, un cinéma par exemple...),
ou dans les lieux affectés à un service public (mairie, gare, école....).
Cette interdiction ne s'applique pas dans un lieu privé comme le domicile.
L'interdiction ne s'applique également pas dans les cas suivants :
soit la tenue est prescrite ou autorisée par des dispositions législatives ou réglementaires (un casque intégral pour une moto par exemple),
soit elle est justifiée par des raisons de santé ou des motifs professionnels,
soit elle s'inscrit dans le cadre de pratiques sportives, de fêtes ou de manifestations artistiques ou traditionnelles
.Le non-respect de cette interdiction entraîne le paiement d'une amende de 150 € maximum.
En même temps (ou à la place de la peine d'amende), un stage de citoyenneté peut être prononcé.
Imposer à quelqu'un de dissimuler son visage par la menace, la violence, la contrainte, l'abus d'autorité ou de pouvoir est également puni.
Dans ce cas, la peine encourue peut aller jusqu'à :
1 an de prison,
et 30 000 € d’amende.
Lorsque la victime est mineure, la peine est doublée :
2 ans de prison,
et 60 000 € d'amende.
Mais je persiste et signe sur le fait qu'il est indécent et provocateur d'exhiber une tenue rappelant les crapules terroristes ..
Je dirais presque que c'est de l'appel à la haine ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Et conseillé de respecter le mode de vie du pays qui a la gentillesse de t’accueillir
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

au moment où ça t'arrange
Politiquement incorrect
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Ha une question me hante ..
Victor ! tes épouses portent elles le voile ? :cote: `
Est ce c'est toi qui les contraint a le porter? :perv:
Tu n'est pas obligé de me répondre..
Je n'en tirerai aucune conclusion. :-/
En France on peut choisir sa religion. :]
:hello:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Avant d'avoir des droits Victor il convient de respecter les devoirs avant....

La liberté en France "est encadrée"....Et personne au Nom de qui que ce soit ne doit dépasser ce dernier.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit :
Avant d'avoir des droits Victor il convient de respecter les devoirs avant....

La liberté en France "est encadrée"....Et personne au Nom de qui que ce soit ne doit dépasser ce dernier.

Victor raisonne dans l'autre sens..il n'a pas compris que le clergé ne dirige plus la France ..macron n'est pas cardinal.
Pour lui c'est le respect de la religion ..et les devoirs on s'en fou.
Même si tu voyais un Saddhu se balader à poil dans les rues il faudrait le laisser faire ..
La France ce n'est ni l'Inde Ni l'Algérie…et on doit s'adapter pour devenir un bon Français.
:hello:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »