Fonck1 a écrit :
comment voulez vous qu'après ce pays fonctionne, avec des gens rétrogrades qui n'ont que le rétroviseur dans la ligne de mire, ils roulent à l'envers.
enfin bon, yen a qui aiment ça...peut être qu'il faut qu'ils se prennent une bonne ramassée dans la gueule qu'on rigole.
Ha le fameux vent de l'histoire et les lendemains qui chantent..
En plus c'est pas faute d'essayer: ça fait 40 ans qu'on élit des progressistes.
ça ne marche pas c'est même un désastre
Mais quand on ne trouve pas de pépite, il y en a toujours pour dire que c'est parce qu'on a pas creusé assez profond..
The Rat Pack a écrit :
C'est clair que l'antisémitisme, ça ne vous tombe pas sur le coin du nez, un matin au réveil, sous prétexte que vous avez passé une mauvaise nuit... C'était sans aucun doute déjà sous-jacent, mais caché, lors de son duo avec Seimoun...
Tu n'en sais rien Madame Soleil. Il suffit qu'un groupe de gens te pourrisse la vie pour que tu mettes tout le monde dans le même sac. J'en connais qui a force de voire certains agissements se reproduire de la part des mêmes ont viré raciste.
Ton assertion c'est du doigt mouillé mon Rat des pics.
C'est bien ce que je dis: ça ne vous tombe pas soudain sur le coin du nez...
Et en effet, je n'aurais pas dû écrire "sans aucun doute", mais "sans doute", locution bien française qui exprime justement le contraire: Sans doute signifie probablement, assurément, certainement. Cette locution qualifie quelque chose de fort probable, de vraisemblable. https://www.linternaute.fr/dictionnaire ... ans-doute/
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1 a écrit :
comment voulez vous qu'après ce pays fonctionne, avec des gens rétrogrades qui n'ont que le rétroviseur dans la ligne de mire, ils roulent à l'envers.
enfin bon, yen a qui aiment ça...peut être qu'il faut qu'ils se prennent une bonne ramassée dans la gueule qu'on rigole.
Ha le fameux vent de l'histoire et les lendemains qui chantent..
En plus c'est pas faute d'essayer: ça fait 40 ans qu'on élit des progressistes.
ça ne marche pas c'est même un désastre
Mais quand on ne trouve pas de pépite, il y en a toujours pour dire que c'est parce qu'on a pas creusé assez profond..
hé bien moi je ne trouve pas que les choses soient un désastre, la france est a peu prêt à la même place qu'il y a 40 ans, il y a quelques réglages à faire, et probablement arrêter de favoriser la branlette au travail.
mais bon, nous nous écartons du sujet je crois.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais a écrit : est ce de la faute des blancs si d'autres préfèrent faire du rap que de faire du théâtre
on peut le retourner dans l'autre sens !
parfaitement lorsque le chiffre est de 999 pour 1000 c'est eux qui ont le plus de chance d'emporter le titre dans les 2 sens
alors il faut arréter de vouloir créer des divisions pour cela en melant un caractère raciste
parfaitement lorsque le chiffre est de 999 pour 1000 c'est eux qui ont le plus de chance d'emporter le titre dans les 2 sens
alors il faut arréter de vouloir créer des divisions pour cela en melant un caractère raciste
dans ce sujet, personne n'a créé de divisions racistes à part vous.
tout le monde a très bien compris que c'etait un sketch, sauf vous a priori.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Mais il ne s’agit pas de dire que le monde du théâtre est raciste. Il s’agit de poser le constat que, pour différentes raisons, sans doutes culturelles et financières, il est peu ouvert aux minorités raciales. Donc la question c’est: Quels moyens le monde du théâtre peut-il mettre en œuvre pour inciter les personnes racisées à s'intéresser au théâtre? N’y t-il pas là un enjeux important en terme de culture partagée? Je pense que si. D’ailleurs si le théâtre ne veut pas disparaître, il va falloir qu’il sorte des beaux quartiers parisiens, c’est évident.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.